Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
NAÏM
Safeeya - Ah bah enfin ! J'allais m'endormir là !
- J'allume la lumière Ouais smeh mais y'avait grave du monde à la pizzeria.
Safeeya - Elle se redresse OUAIS DES PIZZAS !
J'ai rigolé en posant les cartons de pizzas sur le lit, vous la connaissez hein, elle m'a pas laissé tranquille et elle voulait absolument savoir ce que je suis parti dire à Selim.
- Attends j'vais m'laver les mains.
Safeeya - M'en fou.
J'ai rigolé en enlevant mes basket puis j'ai mis mes claquettes et j'suis aller à la salle de bain pour me laver les mains puis j'suis retourné dans la chambre.
- Ça ta va les boissons que j'ai pris ? Y'en a dans le frigo si tu veux.
Safeeya - Non ça va, t'a pris l'ice tea donc tranquille.
- Ouais, j'vais aller prendre des verres aussi.
Safeeya - Et de l'eau aussi.
- Ça va.
J'suis aller récupérer tout ça puis j'suis retourné avec elle.
Safeeya - Ça fait longtemps que ton père est parti quand même.
- Ouais mais t'inquiètes, y'a rien. Hassan un collègue à son père m'aurait appelé sinon.
Safeeya - Ça va, j'espère que ça va s'arranger hein j'aime pas voir maman comme ça. T'a vu comment elle paniquait ?
- Ouais j'ai vu, elle m'fait d'la peine wAllah. Elle a rien demandé.
Safeeya - Ouais... j'savait pas qu'on pouvait être autant jaloux de son frère ou de sa sœur. Ils trahissent leurs familles, imagine les personnes qui ont pas leurs sang.
- C'est les pires hypocrites eux wAllah, même le mot hypocrite c'est petit pour eux.
Safeeya - J'te jure...
- Vas-y on arrête de parler de ça, c'est mieux wAllah.
Safeeya - Alors, t'a dit quoi à Selim ?
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Safeeya - Je voulais juste... »
AçãoSafeeya verra sa vie basculer du jour au lendemain. Entre décès, violences, trahisons... Elle devra reconstruire sa vie toute seule mais va t-elle réussir avec sa perte de mémoire ?