Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SAFEEYA
- Qui a dit que je buvais même ?
Il m'a regardé mais il ne pas répondu, c'est quoi son soucis en vrai ?
Asma - Et même si tu bois, il est où le problème ? C'est sa vie non ?
- Non mais j'te jure, ça parle trop pour rien wAllah.
Après ça, un blanc s'est installé à table mais Dieu merci Amjad a réussi à détendre l'atmosphère.
Oussmane - Safeeya t'a pas oublié un truc dans la voiture ?
J'ai relevé ma tête vers lui en fronçant les sourcils, en voyant sa tête j'ai directement compris ce qu'il voulait me dire.
- Ah ouais j'crois que j'ai oublié l'argent pour payer, on va les chercher ?
Oussmane - Ouais vas-y lève toi.
On s'est levé puis on est sorti du restaurant, je sais très bien qu'il va me parler d'Imrân.
Oussmane - J'ai vraiment oublié l'argent en plus.
- Je lâche un petit rire Ah ouais ?
Oussmane - Il rigole Ouais wAllah et sinon c'est comment Imrân, tu le connais ?
- Non même pas.
Oussmane - Y'a de l'alcool dans le frigo, t'y a pas touché ?
- Bah non wAllah que non, j'ai rien touchée puis tu l'aurais remarqué.
Oussmane - Pourquoi il t'a dit ça alors ?
- Je souffle Je l'avais croisé pendant que je faisais mes courses, le jour où je suis allé à l'hôpital là.
Oussmane - Ouais.
- Et il m'avait dit que zehma c'était pas bien pour une fille de boire et tout fin bref mais maintenant j'ai capté qu'il me connaissait déjà vu que tu lui avais parlé de moi non ?
Oussmane - Ouais mais pourquoi tu m'la pas dit ?
- Bah j'sais pas, c'est inutile fin voilà il m'a rien fait de fou mais j'ai pas aimé sa réflexion.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Safeeya - Je voulais juste... »
ActionSafeeya verra sa vie basculer du jour au lendemain. Entre décès, violences, trahisons... Elle devra reconstruire sa vie toute seule mais va t-elle réussir avec sa perte de mémoire ?