Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SAFEEYA
J'ai refermée les valises puis je les ai mise dans un coin, j'irai lui rendre ça demain. J'ai rangé la mienne parfaitement parce que j'aime pas quand c'est le désordre puis j'me suis allongée sur le lit.
Là, j'me pose de plein de questions. Est-ce que je doit retourner en France oui ou non ? Parce que je sais toujours pas pourquoi je suis ici mais c'est pas pour rien je pense.
Puis même si j'y retourne, j'y retourne comment ? J'ai même pas de sous sur moi.
Y'avait trop de questions pour mon petit cerveau donc j'ai abandonnée et j'me suis endormie, j'suis claquée.
___
LENDEMAIN ✨
Anis - Non je t'assure Safeeya que ce sont tes affaires.
- Mais j'ai dit que j'avais pas de petit frère, je suis pas folle !
Anis - ...
- J'suis folle c'est ça ?
Anis - Il souffle Safeeya écoute moi s'il te plaît, pourquoi je mentirais sur ça ?
- ...
Anis - T'a perdue la mémoire c'est ça ?
- Oui mais sur ça, j'en suir sûr ! Je te l'assure.
Anis - Je t'assure du contraire, tu verras quand ta mémoire sera revenu. Garde les, c'est vraiment tout à toi.
Je l'ai regardé mais j'ai pas répondu, vas-y ça va me rendre folle tout ça. Fin, si je le suis déjà pas.
Anis - T'es toujours sûr de toi ?
- De quoi ?
Anis - Pour dormir ici, j'ai de la place et c'est gratuit.
- C'est gentil mais je préfère pas, je ne te connais pas parfaitement pour accepter ça. C'est pas contre toi hein.
Anis - T'es sûr ? J'suis pas un mec bizarre ou j'sais pas quoi hein.
- Peut-être hein mais je préfère pas mais merci encore, c'est très gentil de ta part.
Anis - Ça va, si t'a besoin de heja tu m'dit hein. J'vais pas te laisser en galère comme ça.
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Safeeya - Je voulais juste... »
AçãoSafeeya verra sa vie basculer du jour au lendemain. Entre décès, violences, trahisons... Elle devra reconstruire sa vie toute seule mais va t-elle réussir avec sa perte de mémoire ?