Salem Aleykoum ✨❤️
______________________
SAFEEYA
Oussmane - Attends, j'crois que t'a pas bien capté la scène donc j'vais la refaire.
Il prend la poignée de la porte d'entrée pour refermer la porte et quelques secondes après il a sonner à nouveau. Donc j'ai réouvert, logique.
Oussmane - Il tends ses sachets Macdo Surpriseeee !
- Je sourit Oh my god Oussmane c'est toi !!
Oussmane - Il sourit Ah là c'est mieux ! Je préfère, c'est plus joyeux là ! Allez pousse toi.
J'me décale pour le laisser entrer puis je ferme la porte derrière moi et je le rejoins dans le salon.
- Fin d'la blague sinon, c'est quoi ce visage là je m'approche de lui et je relève sa tête avec mon index t'a l'oeil hyper gonflé, on voit même plus ton oeil, t'a des points de suture et des bleues partout.
Oussmane - Je sais, j'avais un miroir devant moi tu sais ?
- Non mais sérieusement Oussmane, il t'es arrivé quoi ?
Oussmane - Rien de très grave, je ne serai pas là sinon.
- Tu sais que t'es entrain de me monter les nerfs, explique moi ! Tu m'a dit que t'allais faire attention et regarde comment t'es revenu ?!
Oussmane - Je sais mais on m'a pris en traître mais tranquille, j'me suis débattu et y'a rien maintenant.
- ...
Oussmane - Vas-y viens ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu, on va pas s'embrouiller ou parler de ça s'il te plaît ?
- Non mais ça m'énerve de te voir comme ça, ils ont défiguré tout ton visage là.
Oussmane - Mais je vais rétablir, dans 1,2 semaines tout ira mieux ok ?
- Je hoche la tête en soufflant.
Oussmane - Et zehma tu me fait ni câlin, ni bisous ? Je sourit Ça va, je retiens.
- Je sourit Mais noon, viens là !
J'ai pris sa main et je l'ai tirée vers moi puis je lui ai fait un bisou sur la joue en le prenant dans mes bras et en le serrant fort contre moi. Il m'a énormément manqué.
- Mais je te boude hein !!
Oussmane - Il m'embrasse le front en se détachant de moi Wesh, t'en a pas marre de bouder toi ?!
- C'est de ta faute hein ! Tu dit à Imrân que tu rentres mais pas à moi !
Oussmane - Imrân ?
VOUS LISEZ
[ 1 ] « Safeeya - Je voulais juste... »
AçãoSafeeya verra sa vie basculer du jour au lendemain. Entre décès, violences, trahisons... Elle devra reconstruire sa vie toute seule mais va t-elle réussir avec sa perte de mémoire ?