one

252 7 21
                                    


1AM/ New Jersey

On était arrivé devant une grande maison grise dotée d'un grand jardin et d'un garage. Je sors de la voiture et je vais salué l'homme qui se trouvait en face de nous ainsi que ses deux enfants, l'un âgé de huit ans que je connaissais et que j'aimais beaucoup tandis que l'autre était un adolescent à peine plus grand que moi, arrogant et renfermé, il avait la capuche de son sweat sur sa tête et des airpods, je ne m'attardais pas beaucoup sur lui.

Je rejoignis ma mère adoptive qui sortait les valises du coffre de la voiture et je les traînaient jusqu'à la porte d'entrée.

? :" Alejandro vas l'aider à faire monter ses valises"

Il haussa les épaules et se retourna dans ma direction avant de me bousculer à l'aide de son énorme épaule.

On finit par tous rentrer, le petit était assis sur mes genoux alors que son grand frère le foudroyait du regard.

M. Rosario :" Bon puisqu'on viens d'arriver, Ale et toi dormirez dans le salon pendant que Emiliano dormira avec nous à l'étage" dit il en s'adressant à moi.

Alejandro allait répliquer mais son père le coupa net. Il ne riposta pas et alla se changer dans la salle de bain pendant que je prenais place dans le canapé.

Ale :" Tu peux prendre l'autre ?"

-" C'est les même, pourquoi ?"

Ale :" Parceque j'aime pas dormir à côté de la fenêtre"

-" T'as peur que quelqu'un te regarde pendant que tu dors!" Dis je pour essayer de détendre l'atmosphère, mais il ne me répondit pas et il alla s'installer me donnant le dos.

Alejandro ne m'avais jamais apprécié, j'ai beau pu faire toutes les choses qu'il lui ferait plaisir il ne m'avais jamais souri pendant ses deux ans.

10AM/ New Jersey

Un crissement assourdissant me réveilla, je jeta un coup d'œil par dessus le canapé et remarqua tant bien que mal que Ale avait raté ses œufs au plat.

-" Faut être vraiment mauvais pour rater des œufs !"

Ale :" Je les ai pas raté c'est de l'art !"

-" L'art du brûlé d'après Alejandro Rosario, c'est ça ?"

*Rires*

-" Pour une fois que tu m'adresse la parole tu voudrais pas continuer ?"

Ale :" Le syndrome de la flemme tu connais ?"

Je pris la poêle de ses mains et la rinça avant de casser des œufs sur celle ci.

-" Tu vois c'est pas compliqué"

Ale :" Chacun son doméne"

-" Tu peux aussi avoué que t'est nul!"

Ale :" Sauf que je le suis pas ,je te parie 50$ que tu n'arrivera jamais à nous conduire jusqu'au Starbucks !"

-" Mets ton sweat et on y vas. NE JAMAIS ME PROVOQUER, TU VIENS DE FAIRE UNE TERRIBLE ERREUR ROSARIO"

J'adorais que l'on me mette au défis, juste pour prouver que je pouvais le faire. Mais le problème c'est que j'avais conduit que trois fois dans ma vie, la première la voiture c'est retrouvé chez le mécanicien parceque je l'avais cogné contre un mur, bizarrement la deuxième fois tout c'était bien passé, mais la troisième fois je me suis retrouvé avec une fracture à la cheville et au poignet. Comment vous dire que j'allai perdre 50$.




















__________________

NDA:

Chapitre très court, mais promis les prochains seront plus long, à votre avis c'est le PDV de qui, j'ai fait exprès de pas précisé.

Ça m'intéresse aussi d'avoir vos avis, et vos idées pour la suite et l'évolution des évènements.

Sur ce bonne lecture pour le reste 🖤


















9/08/2020





Brothers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant