22PM / New JerseyOn finit par s'habiller, la seule chose que Mattia m'avait précisé c'est de bien m'habiller.
Je décide de faire un petit effort et de mettre une robe.
En passant dans le couloir Ale m'interpelle.
Ale :" T'es pas mal"
-" Je le sais merci"
Je réponds froidement, je veux pas qu'il croit que j'ai oublié ce qui c'est passé tout à l'heure.
Mattia était au volant, j'étais du côté passager et les deux autres derrière.
Kairi :" Kelly, j'ai une question !"
-" Je t'écoute"
Kairi :" C'est vrai que vous avez le sein gauche plus petit que le droit"
Je rigole face à sa stupidité, je m'attendais à tout sauf à ça. Mattia rigole aussi quant à Alejandro il à la tête contre la vitre, ses yeux se balader à travers le paysage.
Mattia :" Ale ça vas ?"
Il fait un petit signe de la tête en guise de "oui". Un blanc s'installa je décide alors de mettre de la musique. Et Kairi commence à chanter avec sa voix cassée.
Kairi :" I wanna put you in seven positions- "
Je décide de le suivre dans son délire pour détendre l'atmosphère.
-"For seventy minutes, you'll get it babe"
Kairi :" T'en dis quoi Mattia"
Mattia :" J'en dis qu'on est arrivé"
Mattia gare à côté d'une boîte de nuit, on descends et on rentre facilement car les garçons avaient des amis là bas.
Il y avait un long bars où beaucoup de jolies filles étaient assise, il faisait majoriterement sombre mais des jeux de lumière et des leds étaient présents pour avoir un minimum de visibilité.
On se fraie un chemin à travers toutes les personnes qui dansaient jusqu'à arrivé à notre table.
Kairi décide directement d'aller danser pendant que Ale allait chercher des boissons.
Je dépose mon sac à côté de moi et je me rends compte que Mattia me fixait intensément.
-" Quoi ?" Dis je en rigolant timidement.
Mattia :" T'es juste magnifique"
Je le remercie et je sens sa main se balader sur ma cuisse. Je le laisse faire, même si ce n'était pas mon genre, je l'aimais bien il était gentil.
Ale reviens avec un plateau remplie de shoot de vodka, accompagné de Kairi qui boitait et d'une jeune blonde qui l'aidait à marcher. Je reconnais immédiatement la fille.
-" Hailey? "
Hailey :" Mon dieu Kelly c'est toi!"
Kairi :" Euh oui je crois bien, c'est toi hein? Tu nous a pas menti sur ton identité alors que t'es envoyé par le FBI pour nous surveiller" dit il d'un air d'inspecteur tout en s'approchant de moi pour m'examiner.
Tout le monde commence à rire y compris Ale, ce qui me déroba un faible sourire.
Ale :" Kai t'as trop vu de série policière toi" dit il en riant.
Kairi :" ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI ÇA PEUT VRAIMENT ARRIVÉ ! JE VAIS TE NI*UER"
Mattia :" Je pense que c'est le contraire"
*Rires*
Kairi :" Ta gueule toi, je vais te- te-. Ah euh j'ai oublié"
Je me retourne vers Hailey en faisant abstraction de leur chamaillerie.
Hailey :" T'as vraiment beaucoup changé t'es magnifique !"
-" Merci beaucoup toi aussi d'ailleurs, ça fait quand même trois ans"
Ale :" Qu- Quoi vous vous connaissez ?"
-" Bah oui t'as rien suivi toi espèce de tête d'escargot"
Ale :" Ta maman le dromadaire qui pend des licornes"
-" T'es vraiment con toi"
Hailey :" Enfaite, on se connait depuis nos neuf ans quand Lila l'a adopté elles sont venu vivre dans notre quartier et on était en trotre meilleures amies jusqu'à ce que je déménage au Canada"
-" Exactement, tu te rappelles quand Gertrude avait disparue on avait fait le tour des maisons du quartier et qu'on avait vus le groupe de mec bg et que t'es tombée comme une merde en les voyant !"
Hailey :" Bien sûr que oui!"
Mattia :" C'est qui encore Gertrude ? Elle est là ? Je peux me l'a faire ?"
*Rires*
-" C'était sa tortue" dis je en riant.
Mattia :" Oublier ! J'ai rien dit."
-" Mais du coup t'as déménagé ici?" Dis je en m'adressant à mon amie.
Hailey :" Non je suis venue que pour les vacances, mais on pourrait se voir si tu veux"
Je lui souris et essaye de lui répondre mais Alejandro me coupe.
Ale :" Et si on buvait ces verres"
On en avait chacun six, je tenais très difficilement l'alcool donc après les avoir bu d'une traite, je vais au toilette pour vomir.
PDV ALEJANDRO :
Je venais de finir de boire mon dernier verre que mon meilleur ami m'interpelle.
Mattia :" J'arrive vraiment pas à me retenir, ça te dérange pas ?" Dit il en regardant Kelly.
Je hausse les épaules faisant quoi ça ne me dérangeait pas. Il s'empresse de se lever et de rejoindre Kelly, pendant que Kairi twerkait sur Hailey, ce qui d'ailleurs devrait être le contraire, mais ils doivent être saoul c'est pour ça.
PDV KELLY:
Après m'être rafraîchi le visage je me l'essuie avec une lingette que j'avais dans mon sac, quand je sens des bras assez musclés m'entouraient la taille, puis je vois Mattia déposé des bisous tout au long de mon cou. Je le laisse faire mais je ne me rappelle pas du reste à part avoir vus Alejandro me portait jusqu'à ma chambre.
______________
12/08/2020
VOUS LISEZ
Brothers
FanfictionVous êtes contraints à être frères, mais tout ne se passe pas comme prévu.