Mattia's home / 10AM
Ça faisait beaucoup d'informations d'un coup donc beaucoup d'émotions, je me pose un moment pour réfléchir.
Depuis qu'on c'était rencontrés il n'avait jamais montré aucune attention envers moi, mais certains gestes ou actions étaient suspects. Je rentre dans sa chambre et le trouve allongé torse nu, je sens une source de chaleur se former dans mon corps. Je ne savais pas si c'était parce qu'il était beau tel un dieu grec où parceque j'appréhendais sa réponse.
Je m'assois au bord de son lit et remonte sa couverture jusqu'à son menton puis je commence à lui caresser ses cheveux, j'aimais le regarder dormir tel un bébé après avoir bien mangé. Il ouvre à moitié ses yeux et me sourit.
-" Je vais pas passer par quatre chemins Alejandro Rosario, ni faire comme dans les films d'amour. Non, je vais te le dire clairement. Je t'aime. "
Il sourit encore une fois puis grimace étonné, sûrement parce qu'il était pas habitué à entendre ça à son réveil. Non c'est le cas enfaite.
Ale :" Je suis amoureux de toi Kelly."
La boule de feu qui brûlait au sain de mon ventre disparaît peu à peu. Je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes, on s'embrasse quelques secondes avant qu'on entende un bruit de confettis et de trompette d'anniversaire pour voir enfin Kairi sortir de en dessous du lit d'Ale et Mattia tenant des cookies dans sa main rentrant dans la chambre.
Kairi :" Vous êtes amoureux !! Ohh les amoureux !" Dit il d'une voix de gamins.
Je sors de l'emprise d'Aledjandro pour m'assoire à côté de ce dernier.
Mattia :" Yes! J'en étais sûr. Hailey me doit 20$, j'étais sûr que tu y arrivrais mon pote" dit il en donnant à coup au dos de son meilleur ami.
Kairi :" Alors par contre y a des règles. ON NE BAISE PAS LE PREMIER JOUR, ON NE BAISE QUE QUAND ON EST SEUL. Et là dernière, ADOPTEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT ET JETTEZ MATTIA PAR LA FENÊTRE. Voilà c'était la tradition et les règles de Kairi le meilleur de tous les temps du Turfu"
Mattia :" Kairi la racaille oui"
*Rires*
_________________________
2 Weeks later:
Parc/ 2PM
Deux semaines c'étaient écoulées depuis que Alejandro m'avait avoué ses sentiments, et personnes n'était au courant pas même nos parents, on voulait garder ça secret pour le moment craignant leur réaction. Aujourd'hui était un grand jour c'était le mariage de ma mère adoptive et du père d'Ale.
Hailey et sa famille sont venus pour l'occasion. On avaient mis cette robe, la même vus qu'on étaient les demoiselles d'honneur.
VOUS LISEZ
Brothers
FanfictionVous êtes contraints à être frères, mais tout ne se passe pas comme prévu.