five

119 6 14
                                    


11AM/ Maison des Rosario

J'ouvre à peine les yeux que je remarque que je n'avais pas mes habits mais ceux d'Ale. J'étais dans un état abominable, et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas mes habits.

Je prends mon téléphone et je commence à checker mes réseaux, je tombe sur la story de Alejandro où on voit Kairi qui twerk sur Hailey, ils avaient l'air assez proche.

Je descend dans la cuisine pour manger quelque chose et je vois une petite feuille posé sur la table. Il était écrit que ma mère et le père des garçons étaient sortis accompagnés d'Emiliano pour acheter des meubles et toutes les babioles pour la maison.

Je me retourne avec un verre d'eau à la main et je vois Mattia et Alejandro affalés sur les canapés du salon. Je décide de réveiller l'un des deux.

-" Ale, Ale, ALE! Réveille toi !" Dis je en le secouant dans tous les sens, je voulais connaître la réponse à ma questions.

Ale :" Quoi- hein- Alors bonjour d'abord"

Je le salut et on se lève pour aller s'assoir dans la cuisine.

-" Alors qu'est ce qui s'est passé hier soir?"

Ale :" Ben on s'est amusé on a bu et après on est rentré, je te fais monté dans ta chambre et je t'ai mis un t-shirt histoire que ça sois plus confortable"

-" Ah mais maintenant tu penses à moi dis je en rigolant, mais pourquoi j'avais plus mes sous vêtements !"

Ale :" Disons que... Enfaite...on vas dire que- "

-" Que quoi!" Dis je en attendant ma réponse parceque c'était vraiment bizarre.

Ale :" Je- c'est que..."

-" Ne me dis pas que t'as abusé de moi. Alejandro Rosario je te déteste, tu viens de signer ton arrêt de vie. On est "frères" et tu te comporte comme ça !"

Je reste figée quelques secondes le fixant droit dans les yeux, j'allais partir mais quelqu'un me retiens par la main.

Mattia :" Alejandro n'a rien fait"

-" Ah oui! Et mes sous vêtements on décidaient de se barrer tout seul peut être ?" Dis je d'un air provocateur.

Personne ne me répond alors je vais m'assoire dans ma chambre, je voulais rester seule pour le moment.

PDV ALEJANDRO :

Kelly m'en voulait pour une chose que je n'avais pas faite, et je supportais pas la voir comme ça. Après qu'elle sois monté je me retourne vers Mattia pour clarifier les choses.

Ale :" Mec t'as intérêt à lui dire la vérité je veux pas assumer ce que je n'ai pas fait"

Mattia secoue la tête et monte pour parler à Kelly.

PDV KELLY :

Mattia toque à ma chambre, je lui fais signe de partir, mais il insiste.

Mattia :" Je veux juste te dire la vérité rien de plus"

Je l'invite à rentrer et à se mettre en face de moi pendant que je rangeais les quelques vêtements de la veille qui étaient éparpillés un peu par tous.

Mattia :" Kelly" dit il en me questionnant du regard.

-" Je crois que c'est mon prénom, après je suis pas sûr. Oui tête de con accouche"

Mattia :" Haha. Tu te rappelles vraiment de rien? Je fit non de la tête. Même de ce qui c'est passé dans les toilettes ? Je grimace un peu, la seule chose dont je me rappelle c'est qu'on s'est échangé quelques baisers, mais je fit encore non de la tête pour pas qu'il y est de malaise. Ah je vois, et bien on à fait quelques petits trucs si tu vois ce que je veux dire, et après quand on est rentré à la maison, Ale t'as monté dans ta chambre et ne t'as pas déshabillé, certe il t'as mis ce t-shirt large mais il ne t'as pas enlever tes sous-vêtements. Il est descendu et m'a demandé de porter Hailey et Kairi jusqu'à leurs chambres, mais au chemin du retour, tu m'as interpellé et tu m'a traîné dans ta chambre, tu m'as plaqué et t'as commencé à m'embrasser et voilà, tu connais la suite. Ale n'as rien fait, c'est ma faute, mais t'étais consentante et j'avoue que c'était plutôt bien" dit il gêné.

Je ne savais pas quoi répondre, je le dévisage et je descends rejoindre Ale pour lui présenter mes excuses.

-" Ale, je suis vraiment désolé ça ce fait pas ce que je t'ai fait"

Ale :" Non excuses moi, j'aurai pas du le laisser, j'aurai dû attendre que tu sois sobre"

Je m'approche de lui pour lui faire un câlin, mais il me stoppe net.

Ale :" Je suis désolé, mais c'est pas pour autant que je t'apprécie"

-" Ah je vois!"





























_____________

NDA:

Des avis ??






Brothers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant