4PM/ParcOn gare dans le parking de l'endroit que nous avait indiqué les garçons. On les retrouves entrain de skater, et ils s'arrêtèrent pour venir à notre rencontre.
Rowan :" Salut les filles, ça va?"
-" Oui très bien, alors vous nous apprennez?"
Ryan :" Euh oui bien sûr tiens prends ma planche"
Rowan :" Et vous vous êtes ?" Dit il en regardant de haut en bas le trio.
Hailey :" Des amis, oui exactement des amis"
Je hoche de la tête et marche au côté de Ryan et Kairi.
PDV ALEJANDRO :
Les deux garçons me plaisait pas vraiment, ils étaient trop parfaits.
Je marche derrière Kelly accompagné de Mattia et Hailey.On vas s'assoir sur un des bancs pendant que monsieur parfait explique à Kelly comment se tenir sur un skate.
Il l'a touchait beaucoup et bizarrement ça me dérangeait. J'étais perdu dans mes pensées jusqu'à ce que Mattia me ramène à la réalité.
Mattia :" Arrête de baver sur elle et vas lui parler"
-" Je bave pas c'est ma langue qui transpire la salope"
Mattia :" ette- salope, ette, Salopette" dit il les yeux écarquillés.
-" Ouais non arrête c'est éclaté"
*Rires*
Mattia :" Vas lui parler bordel ça peut plus durer"
Je fis non de la tête et je posa mes mains sur mon visage puis le déposa au creux de mes cuisses.
Hailey se débrouillait plutôt bien et Kairi ne faisait que l'a complimenté. Mon œil se pose sur Rowan qui déposait ses mains sur les hanches de Kelly, tout d'un coup je sens une envie pressante d'intervenir, et c'est plus fort que moi.
-"Jai vu plein de tuto et tous les professionnels dises qu'un débutant doit se débrouiller seul, pas la peine de la tenir"
Le duo se tourne vers moi me questionnant du regard: pourquoi j'ai dis ça.
Kelly :" Tu préfère que je tombe ?"
Kairi :" Les filles je suis tombey, on lui lancent un regard noir tous les trois, ok c'est bon je me casse" dit il d'un air innocent.
-" Bah c'est comme ça que t'apprendra !" Dis je en m'adressant à Kelly.
Rowan :" Non t'inquiète je vais t'aider"
-" Non, non elle apprendra jamais"
Dès que ces derniers mots sortirent de ma bouche je sentis une énorme main ce posé sur mon épaule.
Mattia :" Aller viens y a un marchant de Barbapapa pas loin"
-"J'aime pas la Barbapapa" répliqué je.
Kairi :" Si t'adore !" Dit il fière de ses paroles.
-" J'ai dis que J'AIME PA-"
Mattia me porta tel un sac de patate sur son dos et il me laissa pas le choix que de laisser Rowan et Kelly seul.
____________
7PM/ Maison des Rosario
PDV KELLY:
Le comportement d'Ale m'avait beaucoup déçu.
Je décide d'aller lui parler tout en gardant mon calme, enfin j'essayerai.
-" Je peux te poser un question ?"
Ale :" Vas y"
-" Pourquoi t'as réagis comme ça tout à l'heure ! Il avait rien fait de mal, a oui c'est vrai t'aurai préféré que je finisse à L'HÔPITAL, AVEC UN PIED CASSÉ ? "
Ale :" Oh, aller c'est rien"
-" Ah. Juste ça. Je m'attendais pas du tout à ça. ALEJANDRO ROSARIO j'ai tout fait pour que tu m'apprécies, tu ne veux pas? Laisse moi vivre ma vie. Je ne suis pas une Rosario. Je ne suis pas ta sœur et tu n'est en aucun cas mon frère." Dis je d'un ton tranchant.
Je fis volte face et monta dans ma chambre.
_______
18/08/2020
VOUS LISEZ
Brothers
FanfictionVous êtes contraints à être frères, mais tout ne se passe pas comme prévu.