1PM/ Maison des Rosario
Je décide de sortir prendre l'air avec Hailey, je la réveille et pendant qu'elle se prépare je vais jouer avec Emiliano qui entre temps était rentré.
Emiliano :" Tiens ! Prends ça et ça ! Et encore ça ! Oe bien fait sale caca." Dit il tout enjaillé.
-" Salut bg, tu joues à quoi ?"
Emiliano :" À un jeu sur Naruto, c'est des combats" dit en me souriant tel un ange tombé du ciel.
-" Quand j'étais petite j'adorais Kakashi, et au début Sasuke"
Emiliano :" Ah non. Moi j'aime shikamaru"
-" Hum, serviable mais faignant. Deux adjectif qui sont contraires mais qui lui vont à merveille" dis je en lui caressant le haut de son crâne.
*Rires*
Emiliano :" Tu veux jouer!"
-" Oui avec plaisir tu vas voir j'vais leur donner une raclée"
Il me tend une des manettes, aussitôt en main je commence à jouer. Quand j'étais à l'orphelinat, j'avais un ami, Bryan il adoré jouer à des jeux vidéo donc il m'avait un peu appris quand je m'ennuyais.
-" Tu vois je l'ai niqu- transformer en pâté pour chien, oe c'est ça de la pâté pour chien qui pu !" Dis je heureuse de m'être rendu compte de ce que j'allais prononcer avant de l'avoir dis.
Hailey :" Kelly j'suis prête !"
Je me retourne vers mon "petit frère" en lui disant que j'étais désolée et qu'il fallait que je parte, et il me répond en me disant de profiter.
Je me lève excitée et je me dirige vers la porte d'entrée quand je tombe sur les deux personnes que je ne voulait absolument pas voir.
-" Shut. Vos gueules. Je veux pas vous entendre. Prononcer une syllabe et vous êtes mort." Dis je en posant mon doigt sur ma bouche.
Mattia et Ale :" M-"
-" J'AI DIS SHUT!"
Kairi apparaît dans le cadre et passe devant nous comme si de rien était.
Kairi :" Elle a dit Shut."
Je rigole intérieurement et je claque la porte derrière moi.
On décide d'aller faire du bowling en roule à peux près vingt minutes puis on garent et on entrent.
Ashley :" Tu te rappelles la dernière fois qu'on à fait du bowling ?"
-" Oh que oui je mettais foulé la cheville et t'avais explosé tous les scores"
*Rires*
On prend nos chaussures et on vas s'assoir dans une des tables.
Après une demi heure de jeux, je suis déjà fatiguée en plus mon amie a littéralement fait le triple de mon score.
VOUS LISEZ
Brothers
FanfictionVous êtes contraints à être frères, mais tout ne se passe pas comme prévu.