11AM / New JerseyAle monta dans la voiture suivis de Mattia qui s'était assis à côté de lui côté passager, Kairi et moi on c'était assis derrière. Mattia discutait avec Ale en chuchotant, aucun mot n'était intelligible de là, alors j'en profite pour faire connaissance avec Kairi.
-" Donc t'es l'ami de cette énergumène ?" Dis je en regardant Ale.
Kairi :"On peut dire ça comme ça et toi t'es sa sœur ? Mais si t'es sa sœur comment ça ce fait que je ne te connaissent pas où que je n'ai t'ai jamais vu! Ah non je sais, t'es leur fille caché ! Où bien monsieur Rosario avait une double vie! Alors? J'ai raison ? " Dit il en affichant un sourire de psychopathe impatient de connaître la vérité.
-" Et bien, ma mère adoptive et la fiancée du père d'Alejandro, et on vivait en Angleterre jusqu'à maintenant où on à emménager ici, d'ailleurs ils vont se marier dans un mois et on sera une "famille" " dis je en regardant de haut en bas le conducteur.
Kairi grimaça pendant longtemps avant que Mattia me pose la fameuse question que je n'aimais pas que l'on me pose.
Mattia :" T'es adoptée!"
-" Euh oui pourquoi ?"
Mattia :"Non je trouve juste bizarre d'abondonner une fille aussi belle et gentille que toi" dit il en se tournant vers moi.
Je rigole pendant que Kairi le taquine et que Alejandro lui donne un coup sur la nuque.
Mattia :" Et tu peux m'appeler Tia où ton prince charmant"
-" Tia, je préfère"
*Rires*
Une fois arrivé, on descend tous de la voiture et en ouvrant la porte un jeune garçon me saute dans les bras et enrôle c'est petit bras autour de moi.
Ale :" Lâche la Emiliano, nous aussi on doit rentrer"
Depuis la mort de sa mère Emiliano n'avait plus vraiment de figure maternelle mais plus maintenant, on se considèrait vraiment comme frère et soeur. Je me retire de l'entrée pour laisser passer les trois garçons alors que le petit Rosario leur tire la langue.
Je reste encore un peu de temps avec lui avant de rejoindre les autres qui était dans la cuisine.
-" Bonjour maman, bonjour John" dis je en déposant un baisée sur la joue de chacun d'entre eux.
John, le père des garçons est vraiment pour moi une figure paternelle, il a toujours était là pour moi que ça soit pendant les bons moments comme pendant les mauvais. Quant à Lila je l'a considère comme ma mère elle m'a adopté à mes neufs ans alors que tout le monde me rejeté, j'ai récemment connu la famille de mon père biologique pour une histoire de papier, et j'ai appris que tout le monde parler dans mon dos où me critiquer on m'appeler "la fille dont personne ne voulait" jusqu'à ce que
Lila Illumine ma vie, on s'est installé à Liverpool et depuis on a une relation fusionnelle. Le seul ik dans cette magnifique famille c'est que moi et Alejandro on a toujours eu une relation "compliqué" il ne m'a jamais vraiment apprécié pour une raison que je ne connaissais pas, mais à l'approche du mariage j'ai l'impression qu'il se détend de plus en plus.Ale leur raconte ce qui s'était passé, il m'ont un peu grondé mais ça va, après ça les garçons nous aide à faire monter les cartons et à installer les meubles.
On avait acheté une nouvelle maison et on avait vendu respectivement nos anciennes, nous à Liverpool et eux dans un autre cartier du New Jersey.
En faisant monter un des cartons je tombe nez à nez avec Alejandro.
-" Je vois que tu commences de plus en plus à m'apprécier" dis je en souriant.
Il ne me répondit pas et tourna les talons pour continuer sa route. Très sympa ce "frère". Pour me changer les idées je vais m'assoire sur la terrasse. Après un certain moment je sens quelqu'un s'assoir derrière moi je me retourne et je vois Mattia entrain de me fixer, c'était assez gênant.
Mattia :" Ça va pas c'est ça ?"
-" Exactement, Ale commence à me gonfler, j'ai tout essayé"
Mattia :" Donne lui du temps"
-" C'est pas comme si ça faisait deux ans! Ah non pas du tout !"
*Rires*
Mattia :" Tu sais quoi viens avec nous se soir, il sera peut être plus à l'aise"
-" Où ?"
Mattia :" Tu verras"
Je lui souris et on rentre dans la maison il m'aide à placer des étagères et à monter mon lit.
-" Merci Tia, je pense que sans toi j'y passerais des heures"
Mattia :" T'inquiète"
Kairi :" Ouhouuu!! Je me permet de m'imicer bande de crapaud, fait vraiment chaud ici"
Alejandro apparaît à l'entrebâillement de la porte.
Ale :" Non je trouve pas, de toute façon aucun des deux n'est beau"
Kairi :" ouhhhh! Coup dur pour kellia!"
Mattia ans Kelly :' KELLIA?!"
Kairi :" Bah oui, Kelly et Tia"
*Rires*
Mattia se rue sur Kairi pendant que moi et Alejandro on est mort de rire, à un moment nos regards se croisent brièvement mais ça m'a paru une éternité. Il baisse rapidement la tête et commence à ricaner sans aucune raison valable.
___________________
NDA:
Maintenant vous en savez un peu plus sur tout le monde😂
VOUS LISEZ
Brothers
FanfictionVous êtes contraints à être frères, mais tout ne se passe pas comme prévu.