NAMJOON :
Le ciel de Paris s'emplit des ombres de la nuit tandis que notre van s'immobilise devant notre hôtel.
Le staff saute à bas des véhicules et s'active autour de nous, déchargeant nos affaires et ouvrant les portes de l'hôtel...Je suis inquiet pour le groupe... je sais que les membres traversent une période difficile avec ces voyages incessants depuis quatre mois, et nous ne sommes qu'à la moitié des concerts prévus... Il reste encore toute l'Asie.
Et puis Jungkook et sa blessure inquiète tout le monde... mais surtout sa façon de prendre l'accident... il culpabilise tellement malgré nos bonnes paroles et celles des ARMYs !Nous entrons dans l'hôtel, épuisé par le voyage et par l'idée que demain à l'aube nous repartons.
Heureusement le mini concert d'aujourd'hui nous à donner beaucoup de fierté et cela allège notre fatigue..._"Allez les gars reposez vous bien !"
Je distribus de vigoureuses claques dans le dos de tout le monde et regagne ma chambre.
JUNGKOOK :
Nous nous soutenons les uns les autres en montant les escaliers jusqu'à nos chambres respectives, riant d'une dernière grimace d'Hoseok et d'une blague-papa de Jin, ce qui nous remet un peu de baume au cœur.
Avec les hyungs je me sens bien !TAEHYUNG :
J'arrive enfin dans ma chambre d'hôtel après cette longue journée sans pause... Je suis épuisé. Ma gorge s'est asséchée aujourd'hui ce qui n'est pas bon signe... J'espère que ça ne va pas s'empirer !
Je me jette dans un fauteuil et soupire :
_"21 h..."
Elle ne devrait pas tarder à arriver...
Nous ne nous sommes quitté que ce matin mais Raphaëlle me manque déjà... Je fixe le cadran de ma montre et relève fébrilement la tête en entendant la clé tourné dans la serrure...RAPHAËLLE :
Imaginant que Taehyung s'est peut-être endormi je rentre sur la pointe des pieds.
Seules quelques lampes d'appoints sont allumées donnant une lumière tamisée et réconfortante.
Très vite je m'aperçois que mon Taetae est assis dans un grand fauteuil et ne dors pas. Sans perdre une seconde je coure jusqu'à lui et pose mes mains sur ses épaules, me penchant sur son front pour l'embrasser...
Je lui dis tout doucement d'une voix joyeuse :
VOUS LISEZ
Burn The Stage JK, Tae & Us (💜TOME 2)
FanficVoici la SUITE de Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us !!! -Lisez le premier Tome : 💛Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us💛- Kim Taehyung et Jeon Jungkook nous amènent secrètement avec eux pour leur concert à Paris du World Tour...