💜De retour !

28 3 0
                                    

RAPHAËLLE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RAPHAËLLE :

_"VrAimEnT ?!? Vous avez des dates en France ?!?!"

M'étais je exclamée en entendant Taehyung me dire que pour leur World Tour à venir ils passaient par la capitale française.
Il m'avaient fait son plus grand sourire cubique avec des yeux brillants d'excitation et je lui avais sauté dans les bras en l'entendant me dire que cette fois il m'emmenait avec lui.

Et ce n'était pas un rêve, dans quelques minutes j'allais bien poser le pied sur le sol français, après quatre ans d'absence.
Les mains moites j'empoigne la hanse de mon sac et me dirige vers la sortie de l'avion... dans quelques secondes je vais respirer l'air de mon pays natale.

J'ai fêter mon anniversaire, en même temps que celui de Jimin, à Amsterdam, et le groupe doit encore donner deux concerts à Berlin avant de performer ceux en France, mais les BTS ont été invité à participer au concert de l'amitié Franco-coréenne et nous sommes plus tôt que prévu dans notre ville de Paris !

Le jet privé a atteri sur une piste spéciale de l'aéroport et cette fois Aliénor et moi ne sommes pas obligé de nous cacher où de prendre un vol différent...
Quel bonheur en me retournant de pourvoir scruter les émotions  de mon Taetae sur son beau visage tandis qu'il découvre pour la deuxième fois seulement le ciel de mon pays !

TAEHYUNG :

Je suis tellement heureux de me retrouver en France que j'ai du mal à ne pas sourir comme un enfant. Le groupe était déjà venu dans la belle capitale en 2016 mais malheureusement nous n'avions pas pu profiter de la ville et surtout... cette fois j'y suis avec Raphaëlle ! Paris est la ville de mes rêves depuis tout petit !
Je lui lance un regard passionné...

_"Prends ma main !"

RAPHAËLLE :

Je souris et pose ma main dans la sienne profitant de chaque seconde car nous allons devoir nous séparer très rapidement de nos chéris et des autres membres du groupe avant de rejoindre les parties publics de l'aéroport.

TAEHYUNG :

Je serre très fort ma femme contre moi avant qu'elle ne parte mais je dois desserer mes bras pour la laisser partir.
À peine l'ai je lâcher que j'ai de nouveau une grande envie de la prendre dans mon étreinte... La tristesse m'envahit, mais je suis obligé de suivre le groupe et elle, de s'éloigner de moi...

ALIÉNOR :

Je suis toute excitée mais la petite s'est endormie dans mes bras et j'aimerais la laisser dormir. Un bébé qui pleure ne passe pas inaperçu... et je dois être discrète.
Récupèrant toutes nos valises, ou du moins le plus possible, je m'élance joyeusement vers la sortie. Mais dès le premier pas posé sur le sol natal, la course contre la montre est déclarée, nous devons quitter au plus vite les BTS et le staff pour ne pas apparaîtrent avec eux dans les journaux.

Burn The Stage   JK, Tae & Us   (💜TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant