Quelques jours plus tard...........
RAPHAËLLE :
Depuis qu'Aliénor m'a quitté l'autre jour j'ai la sensation que quelqu'un rôde autour de la maison... mais comme ma sœur je n'ai pu attraper aucun visage. C'est comme si nous nous battions contre des fantômes insaisissables.
Maintenant je ne suis plus tranquille que lorsque Taehyung rentre à la maison. Je n'ose plus sortir et encore moins avec lui... de peur que quelqu'un nous voit et nous photographie.
Depuis Paris je suis terrorisée par l'idée que des photos compromettantes de lui et moi pourraient être prises et délivrées à la presse...Assise en silence devant mon piano d'entraînement, je repasse dans ma tête les inquiétantes impressions que ma laissées une adolescente qui m'a frôlé l'épaule en me passant devant quelques minutes plus tôt dans la rue, comme je revenais de la pharmacie.
Mon téléphone se met soudain à vibrer ce qui me fait sortir en sursautant de mes réflexions...
Serait ce Taehyung ?
J'ouvre ma messagerie... le téléphone m'échappe des doigts et je me relève en poussant un cri.
Sur ma mess. Instagram une image d'un couteau plein de sang s'affiche avec les mots coréens : "Je vais te tuer"
Je couvre ma bouche de mes paumes et fixe avec horreur le message de mort que je viens de recevoir d'un interlocuteur inconnu.
Les larmes me montent aux yeux et je fais un énorme effort pour reprendre mon téléphone avec mes mains tremblantes de frayeur...
Je dois faire une capture... je dois faire une capture d'écran !À l'instant où l'appareil va déclencher la capture, le message disparaît et sur l'écran il ne reste plus qu'un blanc vide et décontenançant...
Quoi ?! Il n'y a plus rien ?! Comme ça... D'UN coup ?! Ce n'est pas possible ! Je viens de le voir !Terrorisée et en pleurs je fais le tour de toutes les portes et de toutes les fenêtres de ma maison et ferme tous à clefs.
Je m'effondre finalement dans un coin de ma chambre en sanglotant..._"Taehyung... Taehyung... je t'en pris ! Reviens vite !"
TAEHYUNG :
Notre entraînement vient tout juste de se terminer. Les membres commencent à partir un par un mais je ne bouge pas de la salle de danse...
Je dois parler à Jungkook !
Je lui fais signe du regard de rester et attend qu'on soit enfin seuls. Lorsque le moment est venu je soupire lourdement et m'avance vers lui désespéré...
VOUS LISEZ
Burn The Stage JK, Tae & Us (💜TOME 2)
FanfictionVoici la SUITE de Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us !!! -Lisez le premier Tome : 💛Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us💛- Kim Taehyung et Jeon Jungkook nous amènent secrètement avec eux pour leur concert à Paris du World Tour...