💜Réunis~

9 2 0
                                    

RAPHAËLLE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RAPHAËLLE :

La maison de ma Tante disparaît derrière une touffe d'arbres et je peux enfin délier ma langue !
Mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni par quoi commencer...

_"Aliénor... Je... Je me demande si... enfin je crois avoir des..."

ALIÉNOR :

_"Uhm ? Des quoi ?"

Je vois bien qu'elle est inquiète...

_"Tu ne te sens pas bien ? C'est vrai que tu es toute pâle depuis hier soir..."

RAPHAËLLE :

Je tourne mon regard paniqué vers ma sœur...

_"Aliénor, je crois que je suis enceinte !"

ALIÉNOR :

Mes yeux sont grands ouverts et je la regarde bouche bée...

_"Quoi ?!? Vraiment ?"

Je me met à sourire de toutes mes dents et la serre fort dans mes bras.

RAPHAËLLE :

Le câlin de ma sœur me détends...

_"Je n'en suis pas encore certaine à 100% mais... j'ai plusieurs symptômes qui me le font penser... et puis je ne fais pas vraiment attention mais je crois ne pas avoir eu mes menstruations depuis plus d'un mois..."

ALIÉNOR :

_"Mais c'est trop bien !!! Je vais avoir une mini Raphaëlle !!! Ou un mini Taehyung !!!"

Je sautille de joie et ne cesse de la serrer dans mes bras.

_"En plus Anaïs ne sera plus seule !"

RAPHAËLLE :

_"Oooh merciii !"

Je ris et rougis toute contente, trouvant la réaction de ma sœur vraiment trop mignonne !

Nous restons dans les bras l'une de l'autre à rire et à piailler de bonheur quelques minutes... puis je me détache d'elle avec un air ému...

_"J'ai envie de voir mon Tae et d'entendre sa voix... Si seulement je pouvais accélérer le temps et déjà être demain !"

ALIÉNOR :

_"Moi aussi... Hier Anaïs pleurait parce qu'elle voulait voir son papa !"

Je fais mine de pleurer avec elle.

RAPHAËLLE :

_"Oh nan ! Comment on va faire pour attendre jusque là !?!"

Burn The Stage   JK, Tae & Us   (💜TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant