BRIGITTE :
Les portes de l'AccorHotel Aréna ouvrent à 16 heure pile.
Pétronille et moi rôdont sans relâche autour du bâtiment depuis ce matin.
À midi nous avons pris un casse-croûte sur le pouce sans quitter notre pied de garde.
Nous nous sommes relayées à l'observation des entrées et des sorties et n'avons pas lâché les portes des yeux...
Enfin... à deux ce n'est pas facile !
Mais nos efforts n'ont pas été vains ! Lorsque les BTS sont arrivés tôt dans la matinée Pétronille a presque pu sauter sur Jungkook... Personnellement je suis très frustrée car je surveillais la porte principale à ce moment-là et Taehyung oppa m'a échappé.
Quand Pétronille m'a raconté sa chance folle j'ai couru jusqu'à l'entrée des artistes et me suis plantée devant la porte.
Malheureusement nous nous sommes fait repéré et vers les 15 heure un mec du staff est venu nous jarter.
Résister, pester et jurer n'a servi à rien d'autre qu'à nous faire soulever et déposer de l'autre côté de la rue par un garde du corps hyper baraqué.
Dès l'ouverture des portes de l'AccorHotel Aréna Pétronille et moi nous sommes jetées au guichet et nous avons été les premières à prendre place en fosse au premier rang, armées de nos ARMY Bombs !
Mais deux filles ne me reviennent pas...où plutôt elles me restent coincées dans l'œil..._"Pétro !? Elles te disent pas quelque choses les deux filles là... la petite blonde... et la rousse bouclée juste à côté !"
Du menton je lui pointe les deux...
PETRONILLE :
Je les scrute du regard et les examine de haut en bas...
_"Je pense que je les ai déjà vu... Mais je ne sais plus où exactement..."
Je me méfie d'elles... En plus elles ont l'air mignonnes et la petite blonde est PARFAITEMENT le style de mon bébé ! Ils ne faut pas qu'elle soit au premier rang celle là sinon mon Jungkook risque de la remarquer !!
Mais tout à coup une pensée me traverse l'esprit..._"Eh mais attends ! Pourquoi elles sont déjà là elles d'abord ?! On était les premières de la file, donc il ne devrait y avoir personne appart nous ici !!!"
BRIGITTE :
Je serre les dents...
_"C'est exactement ce que je me disais !"
Le public afflut de plus en plus et les rangs de la fosse se serrent nous empêchant de bouger au risque de perdre nos précieuses places...
_"Gardons les à l'œil... quelque chose me dit qu'elles sont suspectes !"
RAPHAËLLE :
Vers les 17 heures plus de la moitié du public est déjà là à mettre l'ambiance, donnant presque raison à Jungkook.
Il ne reste plus qu'une bonne petite heure avant le début du show, et on sent déjà la chaleur monter dans la salle. Comme la veille les ARMYs sont bien enthousiastes et énergiques et ont déjà entamé plusieurs fanchants, fait une vague qui était très belle avec tous les lightsticks Army Bomb et entonné le fameux "popolopopo", typique du public français.
Le temps est passé si vite grâce au public qu'il est déjà 19h, marquant le début du show tant attendu.
VOUS LISEZ
Burn The Stage JK, Tae & Us (💜TOME 2)
FanficVoici la SUITE de Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us !!! -Lisez le premier Tome : 💛Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us💛- Kim Taehyung et Jeon Jungkook nous amènent secrètement avec eux pour leur concert à Paris du World Tour...