ALIÉNOR :
C'est le soir, je viens de quitter Raphaëlle... la nuit est tombée à Séoul.
Le bus me dépose à mon dernier arrêt... je dois continuer à pieds jusqu'à notre appartement.
Anaïs dort sagement dans mes bras et les rues sont plutôt calmes, beaucoup trop calmes !
Mes inquiétudes ne tardent pas à revenir et mes soupçons se confirment... Un bruit de pas me fait sursauter.
Je me retourne brusquement mais rien !
Je vais devenir folle !!!SASAENG :
Ma poursuite a été de longue haleine... Aliénor Jos*ran a passé sa journée chez une jeune femme qui maintenant elle aussi va faire l'objet de notre surveillance.
Ma remplaçante nocturne me rejoins à l'arrêt de bus et à deux nous continuons à talonner la jeune femme.
Celle-ci semble nerveuse et sur le qui-vive, ce qui nous exite encore plus. Nous avons cette instinct que sa destination est importante !
Depuis que nous la filons nous n'avons pas encore réussi à découvrir si elle habitait avec Jeon Jungkook. Chaque soir, à chaque filature, elle parvenait à nous glisser entre les doigts mais ce soir elle semble épuisée et nous comptons bien sur sa faiblesse pour faire une erreur !ALIÉNOR :
Plus le temps passe et plus les bruits se font entendre, comme si une troupe entière me suivait ce qui m'inquiéte encore plus.
Comme tous les soirs depuis presque une semaine je me mets finalement à courir à toute vitesse dans les rues désertes en serrant fort mon bébé contre moi...
J'y suis presque... Si elles me voient je suis morte. Je dois absolument faire des détours !SASAENGS :
Elle se met à courir et nous avons du mal à la poursuivre discrètement.
Nous avons tellement de mal à garder un œil sur Aliénor Jos*ran que, tout en nous jetant après elle, nous lançons quelques appels à d'autres filles du groupe qui habitent dans les parages pour qu'elles ouvrent l'œil au cas où.
En tout cas ces journées entières de filature nous ont appris quelque choses :
L'enfant n'est pas au présumé couple formé par Kim Taehyung et l'inconnue dont nous venons juste de trouver l'adresse, mais à Aliénor. Il nous faut seulement confirmer sa relation avec Jeon Jungkook !
Le témoignage seul des deux acolytes françaises ne rapporteras rien ! Il nous faut des preuves ! Des photos ! Des vidéos ! Des mails et des messages ! Nos hackeuses y travaillent... Mais en attendant c'est à nous de découvrir leur lieux de résidence commune !ALIÉNOR :
Je m'arrête à bout de force au coin d'une rue et respire profondément. Anaïs s'est réveillée et s'est mise à pleurer. Je lui chuchote en français :
_"Pleure pas mon bébé... On va bientôt rentrer..."
Je soupire et me relève.
Allez on y va...SASAENGS :
Elle réapparaît enfin... et nous l'observons à quelques mètres toujours cachées dans l'ombre.
Le quartier dans lequel nous nous trouvons ne nous dit rien du tout, c'est sûrement encore un de ses détours pour nous semer !
Elle rejoint une rue plus fréquentée et passe devant un bus à l'arrêt, mais heureusement pour nous, sans y prendre place.
Nous traversons la rue pour ne pas la perdre de vue mais un car traverse la chaussée à ce moment-là et nous coince sur notre trottoir.
Lorsque nous pouvons enfin traverser elle a disparut !
Merde !!!
VOUS LISEZ
Burn The Stage JK, Tae & Us (💜TOME 2)
FanfictionVoici la SUITE de Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us !!! -Lisez le premier Tome : 💛Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us💛- Kim Taehyung et Jeon Jungkook nous amènent secrètement avec eux pour leur concert à Paris du World Tour...