💜En danger

2 1 0
                                    

BRIGITTE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

BRIGITTE :

Je me retiens de ne pas éclater en sanglots. La rage me fait serrer les dents et mes yeux se remplissent de larmes brûlantes tandis que mon esprit dévoré par la jalousie fixe et dissèque du regard Taehyung envoyant pour la énième fois un sourire tendre de ce côté de la fosse... de son côté à ELLE.
Elle, cette femme belle et comblée des attentions de mon Taehyung...
Je la tuerais si il le faut ! Elle m'a prit mon Taehyung !
Je siffle entre mes dents :

_"Elles ne quittent pas leur places... restons aussi !"

PETRONILLE :

La rage s'empare de mon esprit... Je n'ai qu'une envie : La faire disparaître de sa vie... de NOTRE vie. Bientôt Jungkook sera à moi et personne ne pourra m'empêcher d'accomplir mon rêve.
Les sièges se vident petit à petit mais les deux jeunes femmes n'ont pas bougé d'un poil.

RAPHAËLLE :

L'immense salle se vide, les journalistes sont partis les premiers pour interroger les ARMYs à la fin du concert.
Je fait un mouvement de départ...

_"Aliénor, allons y ! Il vaut peut-être mieux se servir du couvert de la foule pour regagner les coulisses..."

BRIGITTE :

Elles quittent leurs places et bougent vers la sortie...

_"Allons-y !!!"

Dans l'embouchure de la sortie principale de la salle je panique en les perdants de vues...

_"M*! Elles sont passées où ?!?!"

ALIÉNOR :

_"Oui bonne idée..."

Nous sortons discrètement de la salle, marchant tranquillement dans les longs couloirs en nous fondant dans la masse, mais plus nous approchons des coulisses et plus les ARMYs se font moins nombreuses...

_"Il n'y a plus grand monde ici mais il y a quand même des gens... On fait quoi ?!"

RAPHAËLLE :

J'attache mes cheuveux en deux trois mouvements, et sans réfléchir je saisis un chariot de ménage garé sur le côté...

_"Prends ce balai et suis moi !"

ALIÉNOR :

Oh pas bête !
J'attache également mes cheveux et me met un masque que je sors de ma poche de secours -une habitude de célébrité coréenne que m'a inculqué mon prudent Jungkook- puis attrape le balais et suis ma sœur de très près.

PETRONILLE :

_"P*tn j'en sais rien ! Je ne les vois plus !!!"

Je pète un câble et inconsciemment cris de rage. La puissance de ma voix est tellement forte que les armys autour se retournent pour nous regarder...

Burn The Stage   JK, Tae & Us   (💜TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant