"Rien de plus inutile que de vouloir prouver quelque chose aux imbéciles."
PDV d'Aka:
Ace: Je dis ce que je veux!!!!
Aka: Ace, calme toi!
Ace: Tu es comme notre père, tu ne mérites que de pourrir en enfer!!! Je te déteste!!! Et je parie que si Sabo est partie, c'est parce qu'il pense la même chose!!! Je veux plus jamais te voir!!! Tu n'es rien pour moi!!!!
Ace parti en courant vers la forêt avec Luffy qui pleurait et qui essayait de le rattraper, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé. Moi, je serrais des dents... Je reviendrais le voir quand il se sera calmé...
Je partis alors vers la ville pour me changer les idées et surtout pour retrouver Sabo, qui avait disparu depuis plusieurs jours... Je m'inquiétais pour lui, surtout après l'incendie qu'il y avait eu hier dans le Gray Terminal... Où d'ailleurs, j'avais mis une racler à se pirater de pacotilles Bluejam!!
Alors que je serre des poings et des dents dû au mots blessant de mon frère. Une foule de gens au port attire mon attention, je regards dans la direction qu'ils regardent tous et voix... Oh non! Un saleter de bateau du gouvernement transportant sûrement un dragon céleste!! Quelque chose de bien plus petit apparu dans mon champ de vision... Un petit bateau avec un étendard noir avec un S bleu...Et une tête blonde sur le petit bateau... SABO!!! ET APRÈS, C'EST LUI LE PLUS INTELLIGENT DES TROIS ?!!!
Je saute dans l'eau et nage le plus rapidement possible vers le petit bateau. Un boulet a déjà été lancé sur celui-ci et je peux voir qu'il prend feu, merde!! Je monte dessus et Sabo me voit, il a les larmes au coin des yeux et essaye d'éteindre le feu. En me voyant, il coura vers moi et me serra dans ces bras.
Sabo: Aka, je suis désolé!!!
Je m'abaisse à son niveau et lui caresse tendrement le visage.
Aka: C'est pas grave, Sabo, est-ce que tu sais nager ?
Sabo: Oui...
Aka: Il va falloir qu'on quitte le bateau.
Alors que je croyais que le dragon céleste ne tirerait qu'une seul fois, j'entendis un boulet arriver dans notre direction à toute vitesse. J'eus seulement le temps de lancer Sabo le plus loin possible prêt du port, dans la mer, que le boulet m'explosa en pleine face.
Je me souviens d'une douleur, de l'eau rentrant dans mes poumons, de mes forces me quittant, des promesses et du sourire que j'avais fait malgré la peur et la douleur et enfin...Le trou noir.
°°°°°°°°°°
J'ai mal, où suis-je ? Que s'est-il passé ? Ah oui c'est vrai, j'ai sauver Sabo de cet enculer de dragon celeste... Mais comment ce fait-il que je sois toujours en vis ?J'ouvris doucement les yeux, totalement perdu. J'étais dans une cale de bateau, plus précisément dans une prison, enchaîner avec de grosses entraves. J'essaya de me libéré en tirant dessus de toute mes forces mais le seule resultat que cela apporta était une vive douleur, plutôt comme une brûlure sur le coté droit de mon bassin.
Je vis ensuite deux hommes en face de moi, l'un avait un uniforme basique de marine et l'autre semblait au grader. Je reconnu très facilement sengoku... Dans quelle pétrin je me suis encore mis ?!!!! Saléter de mioche qui sont des aimant a problèmes!!!
Aka: Que me veux-tu ?!!Soldat : Sengoku, que faisons nous ? Elle est bien la fille du roi des pirates!!
Sengoku: On l'ammène a Marinefrod.
Soldat: Bien!
J'écarquille les yeux... Ils m'emmène a Marineford ? La ou père a passer ces dernier jours...? Non je ne peux pas y aller, je dois protéger Ace, Luffy et Sabo et il y a toujours ma promesse envers Marco que je dois tenir!!!Aka: Vous allez me tuer?!!!
Sengoku eut un sourire malsin et me dit d'une voix froide et ironique.
Sengoku: Pourquoi ? Aurais-tu peur de la mort ?
Je serra des dents er siffla de colère. Bien sur que non, je veux juste encore vivre pour voir encore un peu les gens que j'aime...
Aka: Répond juste a ma question.
Sengoku: De base tu devais être executer mais une idée mes venus... Tu serais plus utile comme arme que comme cadavre.
Sengoku me tourna le dos et commenca a partir. Moi, je frissonait de peur a ce qu'il venait de me dire... Que content-ils me faire ?!
Aka: QUOI?!! Comment ca?!!!
Sengoku: Tu verras bien par toi meme...
A suivre...
VOUS LISEZ
🍍La fille de Roger [MarcoxOc]🍍
ФанфикJe me nomme Gol D. Aka et je vais vous raconte l'histoire de ma vie...