"Sois une voix. Pas un écho."
PDV d'Aka:
...Comment...? À quel moment tout à déraper...? Pourquoi...? Ça ne devait pas se passer comme ça...?
J'étais actuellement à Loge Town, avec l'équipage de papa... Nous étions en train d'assister à l'exécution du roi des pirates, Gol D. Roger... Mon père... Mon papa allait mourir sous mes yeux et je ne pouvais rien y faire...
...: Ou as tu cacher ton trésor pirate !
...: Ouais dis nous!
Marine: Taisez-vous!
Roger: mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez TROUVEZ LE! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde.
Leurs épées transpercèrent le corps de mon père, le sang s'écoula, son corps devint alors, inanimé sous les cris de joie des personnes autour... Même à ce moment-là, son sourire était resté jusqu'au bout... Je serais aussi forte que toi papa, je te promets!
L'équipage pleurait toutes les larmes de leur corps... Moi, je souriais, comme mon père, même si les larmes menaçaient de couler, je me mordais la lèvre à sang... Heureusement que maman n'était pas là pour voir ça... Elle est partie sur son île natale à Baterilla sur South Blue, parce qu'elle était enceinte...
Tout est allé tellement vite... Nous avons déposé mère, puis nous sommes partie sur East Blue... Père m'avait fait promettre de protéger mère et ma future ou ma future petit soeur et de rester forte quoi qu'il arrive... Après, il s'est rendu à la marine... Rayleigh m'a dit que c'était parce qu'il avait une maladie incurable et qu'il comptait lancer une nouvelle vague de piraterie... Papa, au vu des acclamations présentes... Je crois bien que tu as réussi...
Après avoir assisté à l'exécution publique de mon père, l'équipage s'est dissous, chacun continuant son propre chemin... Ma maison, mes nakamas, nos moments ensemble, nos batailles, nos aventures... Plus rien n'en sera comme avant...
Moi je suis allé sur l'île où ma mère était, pour la protéger elle est l'enfant qui était en elle... Mais la marine ne cessait de pourchasser la potentielle progéniture du roi des pirates. Mère avait réussi à garder un ventre plat et à garder l'enfant dans son ventre pendant 20 mois... Aujourd'hui était le jour de son accouchement et du haut de mes 14 ans, j'avais la trouille, mais j'ai su faire mon plus beau sourire à ma mère pour la rassurer.
Monkey D. Garp était là, il avait promis à mon père de nous protéger... Je me souviens de lui, avec père il était assez proche... Je l'aime bien et je sais que nous pouvons lui faire confiance.
Finalement ce fut un petit frère que j'eux, Mère l'avait nommé Ace, elle disait que c'était comme cela que père voulait le nommer... Puis... Le sort s'habit une nouvelle fois sur notre famille et mère mourra dans mes bras... J'avais une fois de plus ravalé mes larmes...et je suis partie avec Garp et Ace sur l'archipel de Goa, plus précisément sur le mont corvo où une bande de bandits allait s'occuper de nous.
Très vite, ce fut moi qui étais la personne la plus respecter dans cette cabane à bandit. En même temps, j'avais affronté des adversaires 1000Xs plus puissants qu'eux.
Ace grandit alors doucement, je lui enseignait les principes de vie que nos parents m'avaient eux-mêmes enseigner. Les personnes critiquant le potentiel enfant du roi des pirates finirent tous à moitié mort. Je racontais à mon frère les aventures de père sur l'oro Jackson... Mais au bout de quelques années, il ne voulait pas en entendre parler, le traitant de tous les noms et le détestant de toute son âme. Ce fut alors un sujet tabou, ce qui me rendait très triste... Avec Ace, nous étions toujours ensemble, malgré la différence d'âge, je ne voulais pas qu'il se sente seul et puis, il était ma famille.
On rencontra donc Sabo ensemble, il était plus sérieux qu'Ace et plus mature mais restait un enfant et enfin, quelques années après Luffy arrivèrent, même si Ace eut beaucoup de mal à l'accepter, il fit finalement partie de la famille.
Souvent, les garçons jouaient la journée et sous leur demande incessante, je jouais aussi avec eux, même s'il avait 10 et 7 ans et moi 24 ans, je voulais juste les voire sourires.
Parfois, en regardant la mer, il m'arrive de penser à Marco et notre promesse, d'ailleurs, j'ai encore le bandeau sur moi, même après toutes ces années. Il est mon premier amour, mon ennemi préféré, mon ananas et un jour je sais qu'on se reverra...
J'ai parfois parlé de lui à Ace, Sabo et Luffy, sans jamais vraiment rentrer dans les détails. D'ailleurs c'est trois mioches, enfin les deux aînés se doutaient qu'il y avait eu un truc entre moi et cette personne que j'appelais toujours "le poulet ananas".
Un jour, le trio eut l'idée de boire une coupe de saké pour faire d'eux des frères spirituels et ce jour-là, il m'avait forcé à boire avec eux. Ils m'avaient clairement dit que nous formions une famille.
Après ça, je pris encore plus soin d'eux en leur laissant tout de même leur espace de liberté et je me fis tatouer dans le dos leur symbole. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que ce jour arrive. Ace et moi, nous nous étions disputé sauvagement, au sujet de notre père.
Ace: Comment peux-tu avoir de l'admiration pour ce lâche qui nous a abandonné ?!
Aka: ne dis pas ça de père!!
A suivre...
VOUS LISEZ
🍍La fille de Roger [MarcoxOc]🍍
FanfictionJe me nomme Gol D. Aka et je vais vous raconte l'histoire de ma vie...