"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà."
PDV d'Ace:
Luffy: Ace, snif...
Ace: Arrête de pleurer!!!
Luffy: Mais, snif, pourquoi vous vous disputiez avec Aka, snif ?
Je serre des dents et ma gorge se serre... Je suis allé trop loin... Je sais que je l'ai blessé... Et je m'en veux... Je m'excuserais quand elle rentrera... Ouais, comme toutes les fois où on s'est disputé...
Nous sommes actuellement dans la cabane des brigands, assis dans la salle principale.
Dadan: Qu'est-ce qu'il se passe encore ?!!! Aka n'est pas avec vous ?!!
Ace: C'est pas tes affaires la vielle!!
Dadan: Un peu de respect!!!
Dogra rentra d'un seul coup dans la cabane, faisant taire tout le monde. À ces coté, il y avait Sabo, qui était tout tremper et il pleurait de grosse larmes. Moi et Luffy nous lui sautâmes dessus et nous le prîmes nous nos petits bras, heureux qu'il soit de retour.
Luffy: Sabo!!
Ace: Alors finalement tu as décider de revenir ?!
Sabo: ...Snif...
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, Sabo était en larmes et semblait avoir vu quelque chose d'horrible. Mon regard se dirige alors vers Dogra où les larmes se faisait déjà apercevoir.
Dogra: J'ai une mauvaise nouvelle-
Sabo: Aka est morte!!! Elle est morte en me sauvent!!!! Ils l'on tuer!!! Sous mes yeux!!! Et je n'ai rien pu faire!!!!!!!!!!!!!!! C'est ce monde qui l'a tuer!!!!!!!
Sabo tomba à genoux en se prenant fermement la tête dans ces mains, sanglotant. Luffy, lui, tenait fermement son chapeau et pleurait en hurlant. Les brigands, pleuraient silencieusement.
Ace: Arrête c'est pas drôle!!!!
Je pris Dogra par ces vêtements et lui hurla dessus.
Dogra: Ce n'est que la stricte vérité!!! Tu crois que je mentirais sur quelque chose comme ça!!
Les larmes qui coulèrent de son visage me firent comprendre que ce n'était pas une blague...
Ce n'est pas possible... Pas elle... Pas ma sœur chérie... Pourquoi?...Pourquoi?!!!....POURQUOI?!!! Je ne pus tenir une seule seconde de plus et tombai à genoux, les larmes coulaient sur mon visage tendit que je cirais ma peine.
Je n'ai même pas pus lui dire ce que je pense vraiment d'elle... Qu'elle est une sœur formidable...Que grâce à elle j'avais l'impression que j'avais le droit d'exister... Que je ne me sentais pas seul grâce à elle... Que je l'aimais beaucoup et que j'avais une grande chance de l'avoir comme grande sœur... Non, à la place, je lui ai crié dessus toutes les pires choses du monde...
Je ne veux pas...Ce n'est pas possible... Elle va revenir, comme toutes les autres fois que l'on c'est disputer... Elle va revenir...Je vais m'excuser et elle me prendra dans ces bras réconfortant...
Ace: AKA!!!!!!!!
Revient... Ne me laisse pas seul...PDV d'Aka:
Je suis toujours encahiner dans la prison du bateau, seul le silence venant me tenir compagnie, me laissant compter chaque seconde avant ma descente au enfer... Je ne peux pas rester ici...Je ne veux même pas imaginer ce qu'il pourrait me faire...
Sengoku me parlait de m'utiliser comme arme... Mais comment... De plus il ne sait même pas si je suis puissante ou pas... Peut-être qu'il se base que mon père était le roi des pirates ? Mais il est con ou ca se passe comment ? Ca marche pas comme ca... même si mon père était puissant, j'ai du beaucoup m'entrainer pour tenir seulement tête a Rayleigh.
Rahh!!! Arrête de te prendre la tête pour des conneries comme ca!!! Le plus important et que je trouve un moyen de sortir d'ici!!!!
Soldat: Marinefrod en vue!!!
Merde!!! Ace, Sabo, Luffy et Marco, je vous promet que peu importe combien de temps ça me prendra mais je reviendrais!!!!!!!!
PDV de Marco:
Un long frisson parcouru ma colonne vertebrale. J'étais assis face a mon bureau avec une tonne de papier a remplir. Mes yeux me piquait de fatiguer et mon poignet me faisait mal. Je décida de faire une pause. Mon regard se dirigea vers le hublot ou je pus voir la mer. Je me perdis dans mes pensée... Aka... Ca fait maintenant plus de 11 ans qu'on c'est pas vue... Après tout les malheur qui sont arriver sur l'équipage de ton père... Es-tu toujours en vie ? Si oui, ou es-tu ? Que fais-tu ? Penses-tu à moi, comme moi je penses à toi ? M'aimes-tu encore ? Es-tu dans les bras d'un autre ?
Je serre des dents et secoue légèrement la tête. Je préfère ne pas m'imaginer quelque chose comme ca... Je regard la ceinture accorcher a mon bermuda. Celle qu'elle m'a donner, a notre dernière rencontre... Je sens encore ses lèvres sur les miennes... La douceur de se moment... Aka me laisse pas... Même si ça doit prendre toute une vie, un jour nos chemin se rencontrerons une nouvelle fois...
J'en suis sur... Enfin, je l'espère de tout mon coeur...
J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrire. Je savais deja qui était la personne qui s'était permis d'entrer sans frapper...
Satch: Vue ta tête de mort vivant j'imagine que tu penses encore à elle ?
Seule le silence repondu à Satch qui souffla déséspérer.
Satch: Arrête de te prendre la tête la dessus, je suis persuadé qu'un jour elle viendras pour tenir ca promesse.
Un fin sourir traversa mes lèvres, c'est vrai, Aka était toujours en retard pour les combats mais elle finissait toujours par arriver...
Satch: Je préfère cette expression la.
A suivre...
VOUS LISEZ
🍍La fille de Roger [MarcoxOc]🍍
FanficJe me nomme Gol D. Aka et je vais vous raconte l'histoire de ma vie...