Ça fait deux semaines que kara vit chez Bryan.
Bryan
Je me réveille ,il est 8h' je prends ma douche , m'habille et jvais réveiller kara pour prendre le petit dej avec elle.
Bryan frappe à sa porte 1,2,3 fois toujours rien
Il entre
Bryan: kara ,kara, kara lève toi dit à voix haute
Kara: d'accord j'arrive dit en se couvrant toute la tête.
Bryan est descendu, il est allé faire le ménage et à manger.
KaraJe rêvais de Bryan entrain de me passer la bague à mon doigt au moment où il allait me la mettre, j'entends Bryan crier si fort mon nom.
Je brosse mes dents, prends mon bain, m'habille puis descend prendre le petit dej avec Bryan peut être bien qu'il va me passer la bague au doigt en vrai cette fois.
Elle descend va à la cuisine
Kara : bonjour, ça s'en très bon ici
Bryan : bonjour dit en préparant
Kara: Qu'est-ce que tu prépares là ? Dit curieuse
Bryan: je fais des œufs brouillés et des pancakes.
Kara : attend je t'aide à préparer la table.
Bryan : attend une minute là , c'est bien ton tour de faire la cuisine vu que mdame attend impatiemment que son prince Vienne lui crier dessus pour se réveiller. Dit en tenant une tasse avec lui.
Kara: eh n'abuse pas trop ,depuis que j'ai emménagé chez toi , j'ai toujours fait la cuisine et le ménage jusqu'à maintenant ça m'épuise tu m'as fait tellement travailler. quel genre d'ami es-tu?
Kara dans sa tête
il le complément fou lui.jme demande lorsque l'on sera marier jvais carrément souffrir surtout lorsqu'on aura des enfants 👶😱 la misère.
Bryan : eoh t'es là dit en se rapprochant d'elle
Kara: euh...je...prépare la table
VOUS LISEZ
ETRANGE FAMILLE
Mistério / SuspenseLa famille brench riche et respecter de tous.une famille pas comme les autres.