Al Sébastien à DubaïJ'ai bossé de 23h' à 5h' du mat, ma tête me fait carrément mal puis jdois me rendre en Caroline du Nord vers 14h' après celà jvais aller en Angleterre rencontrer la reine d'Angleterre pour les affaires du pays. J'ai donc un emploi du temps très charger.
Occuper à bosser durement
Il est 6h' petite pause jvais me doucher, brosser mes dents.
Me faire beau quoi.
Dès que je termine jretourne bosser.Anna : chéri, tu dois te préoccuper de ton mariage avec kara. Dit en fermant son ordi
Moi: ma je ne sais pas si c'est peut-être le destin qui ne veut pas qu'on soit ensemble.
Anna : mon chéri, ne dis pas ça
Quelle femme refuserait d'être avec toi.Cette idiote de kara ne sait pas ce qu'elle rate. Dit en chuchotant.
Moi: oui ma tu disais ? Dit en tapant sur l'ordi.
Laisse la vivre sa vie, toute façon je trouverais quelqu'un d'autre.
Anna :.... mais chéri
Moi: fin de la discussion laisse la vivre en paix.
Anna : comme tu veux Dit en sortant.
Al Sébastien dans sa peau
------------------------------------------
Jreflechis et jpense qu'il ne faut pas forcer les choses les laisser telle qu'elles le sont.Jvais voir sur insta ,les photos des copains
J'aperçois une photo de kara avec des stars musiciennes américaines.
Je zoom sur sa photo ,la regarde après deux minutes jvais au lit faire une petite sieste.
Il est 10h' d'ici Dubaï ,jme lève épuiser jdemande qu'on m'emmène du café fort depuis 6h' j'ai voulu rien prendre.
Une fois que j'ai déjeuné, j'ai reçu pleins de coup fil du travail.
USA
Dans la peau de Brad
Jme lève à 7h', prend ma douche,lave mes dents me fais beau.
Je porte ma montre en or en descendant, kara déjà prête me fais la bise.Les employés de la maison s'occupent à mettre les valises dans le coffre.
Kara et moi montons dans la voiture direction aéroport dès qu'on arrive on monte dans le jet que jvenais d'acheter à peine un mois déjà.
Destination Caroline du Nord
On arrive à 10h'
On prend des photos , kara les postes dans les réseaux sociaux.
Vers 11h' on arrive dans le lieu pour inaugurer un grand projet finaliser.
Ils y avaient des grands investisseurs ,d'emirates-arabe, Tokyo, américains aussi, français,...
Le prince d'emirates-arabe arrive accompagnaient de ses gardes corps.
Il inaugure 🎉👏👏les applaudissements se firent entendre.
Pendant que kara s'est déplacée en allant au toilette.
Kara : une minute , j'arrive
Moi: tu vas où faut que jte présente à des investisseurs.
Kara : au toilette dit en chuchotant doucement sur son oreille.Dans la peau de kara
Je laisse Brad discuter avec des investisseurs et le fameux prince d'emirates-arabes .
Je me dirige vers les toilettes
Je finis jsort va vers les salons présidentiel ,je me cogne contre quelqu'un.Moi: oh mon sac vous ne voyez pas ou vous marchez ?
Lui: de...désolé Dit en se penchant en même temps que kara ils se sont encore cogner cette fois la tête.
Moi: aïe
Lui: désolé encore sincèrement désolée Dit en ramassant ses affaires.Moi: non, ça va pas grave
Lui: tenez
Moi: merci
Lui: vous êtes ici pour l'inauguration ?
Moi: oui, vous ai-je déjà vu?
Lui: c'est à vous de me le dire.
Brad: oh tu es là kara jte présente monsieur...Garde-corps : monsieur la presse vous attend dans la salle tel
VOUS LISEZ
ETRANGE FAMILLE
Misterio / SuspensoLa famille brench riche et respecter de tous.une famille pas comme les autres.