11h'
Jme lève, épuisée jvais prendre mon bain ,me brosser les dents, m'habiller et commander des pizzas sur mon phone.
Kévin entre dans ma chambre.
+++++++++++++++++++++Kevin :hey chérie, tu es déjà debout j'ai commandé à peine des pizzas.
Moi:eh ben ,tu lis dans mes pensées ou quoi dit en mangeant une part.
Jvenais juste de commander comme toiKévin : on pense de la même façon, peut être bien qu'on est sœur depuis des centaines d'années.🤔
Moi: mouais 🤔
Kévin : on passant, tu as une séance photo chez Channel à 14h'
Moi: merde j'ai complétement zappé ça. Et c'est maintenant que tu le dis,je ne suis même pas prête .
Kévin : jt'ai laissé du temps pour te reposer.
Moi: hmm attend une minute jpasse un appel à Brad
•••••••••••••••••••
Appel 📞 en cours sur WhatsApp 💬
Lui: allô chérie, bien réveillé?
Moi: Ouais, un peu fatiguée mais sinon t'es au travail ?
Lui:oui, j'y suis bon
Tu rentres quand déjà ?Moi: pas tout de suite, jvais voir attend
Kévin me soufla de dire dans 4jours
Moi: dans 4jours ,tu vois le boulot.
Lui: j'vois ça.
Moi: bisous bye
Lui: jt'aime bisous.Raccrocher ☎️
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••Kévin :ah ce même Brad qui te fait gober des mensonges et toi tu y crois !
Mon petit doigt me dit qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond bae, oublie le.Moi: il compte beaucoup pour moi, mais je suis consciente du mensonge qu'il m'a raconté c'est pourquoi j'ai payé une espionne à los Angeles.
Kévin : c'est évident que tu t'attaches à lui justement parcequ'il t'a sauvé.
C'est pas de l'amour ,quitte le chérie on est à Dubaï !!!Moi: jvais m'amuser comme une folle !!! Chérie.😝
Kévin : tu es de retour jvois, descendons tu vas te taper des milliardaires jte fait pas dire.
VOUS LISEZ
ETRANGE FAMILLE
Misterio / SuspensoLa famille brench riche et respecter de tous.une famille pas comme les autres.