L'Hôpital 2

34 2 0
                                    


Dans la peau de kara

Il est 10h'

J'ai pas mal dormi vu, j'ouvre doucement mes yeux j'vois flou , jrêve ou quoi.

Moi: qu'est-ce que vous faîtes ici ?, infirmière !! Crie ai-je

:Calme toi chérie,on a appris pour toi.

Moi: laissez moi en paix, vous êtes là pour le mariage .
Quel genre de parents êtes-vous, j'ai honte de dire que vous êtes mes parents

Maria (la mère de kara): dis pas ça chérie, on regrette vraiment ce qu'on t'a fait subir dit-elle en s'approchant de kara carressant ses cheveux avec des larmes de joie.

Moi: vous avez envoyé des gens pour m'enlever et me forcer à épouser ce fils de ### de 🤴.
Vous m'avez mis dans un sal état, jamais vous aurez mon pardon.

Infirmière !!! Crie ai-je plus fort

Brench: chérie, arrête ça tout ce qu'on a fait c'est pour un avenir meilleur pour toi.

Moi: infirmière !!!

Le docteur et l'infirmière arrivèrent plus vite pensant qu'il est arrivé quelque chose à kara .
Ils entrèrent

Docteur : mais Qu'est-ce qui se passe ici ?, Qui êtes-vous et qui vous a laissé entrer?

Les parents :on

Moi: ils essayaient de me tuer en m'etouffant avec le cousin qu'elle détient.

Le docteur : sortez j'appelle la police.

Brench: non, c'est notre fille kara d'abord j'aimerais vous parler à propos de kara

Docteur : pourquoi mentez-vous kara ,vos parents sont venus pour être avec vous dans ce moment de maladie. Dit d'une voix douce.

Suivez-moi dit s'adressant au père de kara.

Ils sont sortis de la pièce, l'infirmière ajoute un notre sachet de perfusion celle que j'avais était bien terminé.

Maria : chérie dit-elle en me prenant dans ses bras.

Moi: ne me touche pas regarde ai-je ailleurs

L'infirmière sortie, elle s'est mise sur le fauteuil près de la fenêtre et me regarder.

Le silence se fit entendre un long moment

...............
.............
.......
...

Elle : chérie,tu as mangé ?
Moi:...........

Elle : infirmière !! dit en allant vers le couloir

Infirmière : oui mdame
Elle : ma fille a t-elle mangé ?
Infirmière : oui, un petit peu mdame elle a refusé de manger après une bouchée.
Elle : ok

Elle retourne dans ma chambre avec un plat.

Elle : mange chérie des pancakes comme tu l'aimes.
Vas-y ouvre la bouche

ETRANGE  FAMILLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant