00h'🕛🌚
Harry
Dans le couloirMoi: kara verrouille bien la porte de ta chambre en cas de soucis utilise le toki woki pour me joindre ainsi que les garde-corps.
Dit: devant la porte de
Sa chambre.Kara : c'est fait, fais attention à toi Harry.
Moi:toi aussi.
J'appelle les garde-corps&&&&&&&&&&&&&
Moi : allô, vous êtes où ?🤨 J'ai entendu de coup de feu en bas
Les Garde-corps : oui monsieur nous avons perdu trois hommes dans la cour nous sommes 6 maintenant on s'est dispersés dans toute la maison ,on pense qu'ils ne sont pas des conbrioleurs normaux
Moi: alors qui sont-ils?
Les garde-corp : ils ont été sûrement envoyé par quelqu'un de puissants.
Monsieur ! Il faut qu'on vous sorte d'ici immédiatement 4 des nos hommes ne sont plus de ce monde.Harry : bon ok on est à l'étage dans telle partie de la maison.
Il raccroche
Harry : kara c'est moi ouvre
Kara : attend dit en ouvrant
Vas-y entre
Harry : on est pas en sécurité ici viens on va ailleursKara et moi descendons à petit pas rejoindre les gardes corps dans l'hélico dans le jardin.
Arrivé dehors je ne sent plus kara derrière moi.
Jme retourne jl'entend m'appeler à l'intérieur de la maisonHelp me Harry !!!!!!!! Harry !!!!
D'après vous on était juste à quelques mètres de prendre l'hélico ,et là soudain je dois faire quelque chose soit aller chercher kara dans la maison, là où il y'a des tueurs ou sauver ma peau.
Les deux garde corps arrivent monsieur nous allons sortir mdame kara de ces hommes vous allez y avec l'hélico on prendra l'hélico qui est dans le garage.
Les tueurs se sont mis à tirer, je suis monté j'avais pas le choix j compte sur les gardes corps.
L'hélico s'est mis à démarrer
On était déjà en hauteur.De haut j'aperçois les garde-corps sortir avec kara se préparer à monter dans l'autre hélico .
Cinq tueurs sortant de nul part tirent des balles au garde-corps kara cria nooon
Il reprennent kara l'emmène avec eux ,en l'a menautant.
Kara: lachez moi sale brute
L'un deux l'a porté à l'arrière de la voiture se mit avec elle, deux d'entre eux étaient devant.
K
ara se débat de toutes ses forces pour sortir de la voiture
Les tueurs ont lancés un explosive à l'hélico
Boummmm💥💥💥💣
Kara : nooon 😭 Harry !!!!!Kara dans la voiture : ramenez moi Harry !!! Vous l'avez tués ,bandes des monstres vous irez en enfer.
Faîtes la taire dis le tueur devant.
Celui de derrière sort son arme lui donne un coup sur la tête.
Tueur: monsieur ,on l'a
Inconnu : emmener la moi en vie.
Tueur : oui monsieur
Tous partent avec leurs voitures
Sans laisser la moindre trace.
VOUS LISEZ
ETRANGE FAMILLE
Misterio / SuspensoLa famille brench riche et respecter de tous.une famille pas comme les autres.