Parents de karaMaria : ça fait 7mois qu'on a aucune nouvelle de notre fille, jme demande où elle se trouve now 😞
Brench : la dernière nouvelle qu'on a eu c'est qu'elle était détenue par nos hommes je ne sais qui l'a emmené.
Maria : mes enfants me manquent Seb a quitté la maison pour s'installer à Atlanta avec sa copine.
Ma cadette, elle étudie loin de moi à Madrid.Brench: nos enfants ont grandis, d'ailleurs jvais demain à Madrid.
Maria : et les contrats ?
Brench : lequel ?
Maria : celui de kara avec le fils de la princesse de Dubaï
Brench: je ne sais vraiment pas comment convaincre kara ou la trouver ,ce contrat a déjà été signé.
Ding Dong 🔔
Maria : allez voir qui c'est ?dit en s'adressant à la servante.
La servante ouvre une dame entre en poussant la servante
Princesse de Dubaï (Anna) : où est ma belle fille ? l'avez-vous trouvé ?
Maria : aucune trace d'elle
Princesse de Dubaï : qu'est-ce que vous avez foutus ces derniers mois ?
Brench : on est désolé pour le retard, kara
Princesse de Dubaï : je... veux ma belle fille ou sinon le contrat sera annulé , d'ailleurs vous êtes incapable de retrouver votre fille ,laissez moi faire ....
Brench : vous savez quoi,on a fait tout ce qu'on pouvait jusqu'à mettre fin à la vie de son ami.
Anna: oh c'est touchant, et alors ?quand on aime quelque chose on est prêt à faire tout ce qu'il faut.
Maria : n'oublie pas brench que ce contrat vaut des milliards sans ceci on aurait pu faire des grosses pertes , fermer même nos entreprises.
Anna : on vous a laissé assez de temps pour retrouver votre fille , dès qu'on la trouve on la prend avec nous.
Brench: évidemment
Maria : jsuis d'accord dit en regardant brench
Anna : parfait 🤗 ,bye
La babyshower suite
Arrivé des célébrités (Friend ,brother, Sista ,..)
Il est 17h'
VOUS LISEZ
ETRANGE FAMILLE
Misterio / SuspensoLa famille brench riche et respecter de tous.une famille pas comme les autres.