𝟏

702 15 5
                                    

Je gare ma voiture à côté du bâtiment, prends la boîte et mon sac avant de descendre. Je ferme la portière de ma voiture et me dirige vers l'entrée principale où je croise la secrétaire de mon fiancé. Je me courbe rapidement devant elle qui fait de même avant de commencer à me suivre. Vu que je connais l'agenda d'aujourd'hui et que je sais qu'il n'aura pas de rendez-vous et de réunion, je décide de lui apporter quelque chose à manger comme j'ai l'habitude de le faire.

Mais bizarrement, la secrétaire est toute stressée et nerveuse alors qu'elle me questionne. Je lui répond brièvement tout en continuant de marcher vers les ascenseurs. Elle me suit et rentre avec moi, elle triture ses doigts nerveusement. Je lui demande alors si tout va bien, elle me répond que oui.

Elle: hum, monsieur Park n'est pas là...

Moi: ah bon?... Pourtant, il n'a aucun rendez-vous d'après ce que j'ai vu dans son agenda... Je continue doucement.

Elle ne dit rien, et continue de triturer ses doigts.

Moi: bah, je vais juste déposer son repas sur son bureau avant de partir...

Elle: euh.... v-vous p-pouvez me le donner. Je vais le mettre pour vous...

Je la regarde confuse alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Elle n'a pas l'habitude d'être comme ça.

Moi: pas la peine... Je vais le faire moi-même, et... vous êtes sûre que ça va? Je lui demande encore une fois pendant qu'on se rapproche du bureau.

Elle: parfaitement... me répond-elle en me devançant.

Moi: qu'est-ce que v-.... je me stoppe dans ma phrase en entendant des gémissements provenant de l'intérieur.

Song-ha, la secrétaire, me regarde tristement, alors que ma gorge se noue et qu'une douleur se fait ressentir dans ma poitrine. Je recule donc et fais demi-tour vers les ascenseurs rapidement.

Song-ha: je suis vraiment désolée...

Moi: ne vous inquiétez pas. Pas besoin de lui dire que je suis passée... Je lui ordonne sur un ton autoritaire, retenant mes larmes.

Elle hoche la tête comme réponse, pendant que les portes de l'ascenseur se ferment.

À peine sortie du bâtiment, qu'une envie de vomir me prend. Je cherche donc la direction des poubelles pour y vider mon ventre. Je rince ma bouche avec de l'eau que j'avais emporté avec moi avant de monter dans ma voiture et partir.

Il m'a trahit.

PDV SONG-HA, la secrétaire ~



Quelques minutes après qu'ils aient fait leurs trucs, Nami sort du bureau en réajustant son maquillage. Elle me jette un furtif coup d'oeil, avant de se diriger vers les ascenseurs. Quelques minutes après, monsieur Park m'appelle. Je prends donc mon bloc-notes et mon stylo avant d'aller le rejoindre.


Mr. Park: quel est mon agenda pour cet après-midi ? Me demande-t-il les yeux sur une feuille.

Moi: monsieur Kim a appelé et laissé un message; le directeur de Medical Beauty a appelé et souhaite vous rencontrer, j'ai donc fixé un rendez-vous mercredi; mademoiselle Somi est pass-

Je me fais interrompre par mr. Park qui se lève brutalement de son bureau à l'entente du nom de sa fiancée, enfin, ex-fiancée vu ce que celle-ci vient d'entendre.

And I oop- quelle gaffe.

Mr. Park : Quoi ?!!

Moi: euh...

Youpi, ça va être tellement amusant de travailler auprès d'un mr. Park énervé. Amusant, mon cul.

PDV SOMI~

Je passe à la pharmacie du coin et en ressors quelques minutes plus tard. Je monte dans ma voiture et direction l'appart. À peine arrivée, je retire rapidement mes chaussures et ma veste avant de me diriger vers la salle de bain, je sors ce que j'ai acheté à la pharmacie et fais ce que j'ai à faire. En attendant le résultat, j'entre dans mon ancienne chambre, parce que oui, je vais partir de cet appart. Je me rends même pas compte de la rapidité dont je range ma valise, je vais dans la salle de bain et prend tout ce qui est à moi. Je prends le test et observe attentivement: positif.

Moi: wow...

•𝑹𝒆𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 à 𝒎𝒐𝒊• 𝑷𝑱𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant