•Je l'ai rencontrer•

573 20 0
                                    

|canada, 4 Janvier 2015|
•Lexy Dallas•

"Tu croyais quoi hein?! Que j'allais sauter de joie peut-être? NON! Je ne viendrai pas en vacance chez toi!"

... Voilà comment je me suis retrouver dans l'avions en direction de Los Angeles, pour passer les vacances chez mon frère Cameron Dallas...malgrés
Ma colère et la frustration qu'il y avait dans ma voix lorsque j'ai téléphoner mon frère pour lui dire que je ne viendrai pas, ma mère, mon père et mon propre frère, mon embarquer dans ce foutu avions de merde.

QUE LES VACANCES DE MERDE COMMENCE!

Bref.. Salut je suis Lexy Dallas.. J'ai 15 ans j'ai les cheveux bruns lisser naturel. J'ai une grandeur normal et oui j'ai de petites courbes..! Je suis plutôt jolie ;)
Enfin, oui?... Je crois! Et oui je suis la soeur de Cameron Dallas -.- malgrés moi!

|Los Angeles, 4 Janvier 2015|
•Cameron Dallas•

Enfin elle seras là et enfin je passerai du temps avec elle! Skype durant 1 ans ces moche quoi!? Je sais qu'elle n'en avait pas vraiment envie.. Mais je suis certain qu'elle vas s'amuser cette été! Parce que moi et mes potes on fait le magcon tour! Elle sera heureuse j'en suis sur!

|aéroport de Los Angeles, 4 Janvier 2015|
•Lexy Dallas•

Lexy : T'aurais pas vu Cameron Dallas toi?
Inconnue : OH MON DIEU! DITES MOI QUE JE RÊVE!? IL EST ICI?!?!?!?

Bravo Lexy cela t'apprendras à demander de l'aide! Maintenant il y a ces groupies qui me bombardent de questions!

.... : salut ?...
Lexy : Désoler je ne prend plus de photos merci!
.... : Pourquoi je voudrais une photo de ma soeur?
Lexy : Cameron! ( fort mais en chuchotant, pour ne pas que les fans les entendent)
Cameron : allez je te conduit a la maison

|Dans la voiture, 4 Janvier 2015|

Lexy : Pourquoi c'était pas toi qui pouvait venir au Canada?
Cameron : ...............
Lexy : .. Putain.. Qu'est-ce qu'il y a encore..?
Cameron : et bien... Parce que je fait le magcon tour..
Lexy : alors tu m'as invité chez toi pour y être seule toute l'été?! -.- batard vas!
Cameron : Non! Justement, les parents ont pensés que tu pourrait venir avec moi.?!
Lexy : WOW! D'abord je me fait pratiquement kidnapper par ma propre famille pour m'apporter loin de chez moi et tu m'apprend que je fait magcon tour avec toi?! Alors ça N.O.N !
Cameron : .......

|Maison de Cam, Nash, Hayes etc. 4 Janvier 2015|
•Lexy Dallas•
Toc toc toc
.... : oui?

___________________________
Bonjour! J'espère que vous avec aimé le premier chapitre de ma toute première histoire! Dites moi ce que vous en avez pensés! Xoxoxooxoxoxoxox et si vous voulez que je continue?... Merciiiii ❤️

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant