6.7K 145 90
                                    

Rappel:
T/P: Ton prénom
~P.D.V~: Point. De. Vu
📍: Lieu
📅🕑: Date et Heure
💭: Dialogue/ Conversation
Italique: pensée
•————————-———————————————•
Les personnages principaux:
T/P
Hyunjin (Stray kids)
Rota (M.O.N.T)
Jimin (BTS)
Win (MCND)
•———————————————————————•
~P.D.V: T/P~

     Je me réveille comme tout les jours à 13h20, à 21 ans je travaille chez un toiletteur pour chiens et chats. J'accueille des petites mamies (pas tout le temps) qui viennent faire une beauté à leur petit animal de compagnie.

     Je me prépare à descendre la rue pour rejoindre le lieu dans lequel je travaille. J'ouvre la porte et tombe sur mon patron: Mr. Hin. Il est assez gentil donc je le salue et vais poser mes affaires derrière le petit comptoir. En attendant les clients on met tout en place en discutant de tout et de rien.

     Un jeune adulte entre dans la boutique, je dirais qu'il a mon âge ou pas loin. Je l'accueil en souriant et lui demande de venir au comptoir accompagné de son petit chien.

💭:
-« Bonjour, que voulez vous que je fasse à votre petit bijou? » dis-je en souriant.

-« Bonjour, je voudrais lui faire prendre une petite douche c'est possible? »

-« Oui, il n'y a pas de soucis »

Je lui demande tout ce qu'il y a à savoir sur son chien comme par exemple: s'il est allergique à certains shampooing. Et je commence.

💭:
-« Et vous, vous avez un animal chez vous? » me demande le garçon en fasse de moi.

-« Non, j'aimerais bien mais je ne viens pas de Corée, je viens de France et avec les déplacements je ne pense pas qu'il sera heureux. Je pourrais le laisser avec ma famille mais je ne veux pas les obliger à s'occuper d'un animal qui est censé être le mien et je pense qu'il me manquerait aussi. Mais quand j'aurais une vie stable soit ici soit en France pourquoi pas. »

-« Je comprend, en fait on ne dirait pas que tu viens de France, à part ton nez tu n'as pas de traits français remarquable. » il me dit ça un peu plus gêné que tout à l'heure.

-« Mes deux parents sont 100% coréens, je suis juste née en France car ils ont déménagé la bas un peu avant ma naissance. Pour dire vrai je ne sais pas d'où viens mon nez. Sûrement de mes grands parents. »

-« Sûrement, d'ailleurs excuse moi je ne t-, je ne vous ai pas demandé, je peux vous tutoyer? »

-« Oui oui pas de soucis » lui répondis-je souriante.
-« D'ailleurs tu as quel âge? »

-« J'ai 25ans et toi? »

-« 21, je dois t'appeler 'oppa'? »

-« Euh.. oui si tu veux » il me dit ça moins enthousiaste que tout a l'heure.

-« Tu n'aimes pas qu'on t'appelle comme ça? Pas vrai? »

-« Pas vraiment, mais il faut que je m'y habitues de toutes façons » il me sourit

-« Je ne t'appellerais pas comme ça si ça te déranges. »

     Je termine la toilette de son chien qui s'appelle 'Yully' et on se dirige vers le comptoir pour qu'il paye. On se dit au revoir et il quitte la boutique.
Quelques minutes plus tard Hyun-a arrive, c'est une petite mamie qui vient toute les semaines avec Vicky sa petite chienne. Je m'occupe d'elle -sa chienne- en parlant avec Hyun-a.

💭:
-« Ça se passe bien aujourd'hui, toujours les même clients? »

-« Non, une jeune homme est venu en début d'après-midi, très beau😂 » je rigole.

-« Ah bon? Et c'est quoi son prénom? »

-« Je.. lui ai pas demander » je dis ça en rigolant un peu honteuse

-« Toujours pareil avec toi, tu oublies tout! » elle me rejoint dans mon rire à la fin de sa phrase.

     Je finis de m'occuper de Hyun-a et Vicky quand je vois un porte-monnaie noir sur le comptoir. Je demande à Hyun-a si ce n'est pas le sien, elle me dit que non. Je demande à Mr.Hin et il me dit qu'il n'est pas à lui non plus. Il me dit aussi qu'il n'y a qu'une jeune femme qui est venue aujourd'hui appart le jeune homme et Hyun-a, mais que la femme en question avait un porte-monnaie violet.
     Hyun-a est partie et je décide de regarder dans le porte-monnaie s'il y'a une adresse ou un numéro de téléphone, mais pile à ce moment là, l'homme rentre.
     Plus gênée que moi à ce moment là, tu meurs.
     Il rentre.

💭:
-« Je.. je ne volais pas j'te jure. En fait je cherchais ton numéro ou ton adresse pour pourvoir te le rendre. Je te promet que-... » il me coupe et il rigole.

-« Je sais ne t'en fait pas, j'ai juste remarqué que je ne l'avais pas donc je suis venu voir s'il était là, d'ailleurs tout à l'heure j'ai oublié de te demander ton prénom. »

-« Ah oui, moi c'est T/N (Ton/Nom) T/P » je lui sourit « et toi? »

-« Jimin, Park Jimin »

-« Alors enchantée Jimin » je lui re-sourit.

𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗮𝘀 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗕𝗳; 𝔱𝔬𝔦-𝔥𝔶𝔲𝔫𝔧𝔦𝔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant