Je descend de chez moi, Chan-ah m'a dit qu'elle était devant avec Livy. J'arrive en bas et tout le monde est déjà là. Chan-ah discutais avec Hyunjin et Livy m'attendais un peu gênée.
💭:
-« Coucou! » dis-je assez fort-« Ah bah voila la gamine que je vous parlais, c'est pas trop tôt mademoiselle. »
-« Par pitié arrête de m'appeler comme ça et en plus j'ai que deux minutes de retard. Ça va c'est pas la mort! » je rigole
-« Coucou T/P, ça va depuis... 1 semaine? » me dit Jimin toujours souriant.
-« Oui ça va et toi? »
-« Très bien » me répondit l'homme en question.
Je salue mes copines et me tourne vers le prénommé Roda, qui a l'air un peu timide.
-« Roda c'est ça? »
-« C'est ça et toi c'est T/P? » me dit l'homme gêné.
-« Exact »
-« Ah bah oui, Jim-» il tourne la tête vers Jimin avant de finir sa phrase.
-« On est entre nous décoincer vous! » je dis ça en rigolant et je regarde Livy puis Roda. Il ont l'air timide tout les deux.
{T/P}-« En plus Livy, je sais que tu es timide mais quand tu connais les gens tu te gêne pas » je la regarde en rigolant
Jimin prend la parole
-« Bah Roda c'est la même, il connaît pas il fait le timide et après il twerk devant nous. Il fait trop l'enfant sage mdr » on rigole tous.
-« C'est facile à dire, vous connaissez tout le monde » dit Roda
-« Grave » rajoute Livy
-« Roda, je te connaissais pas donc je connais pas tout le monde » je dis ça en rigolant
-« Et moi, je connaissais pas Livy ni Chan-ah. D'ailleurs Chan-ah très gentille. » rajoute Hyunjin en lui faisant un clin d'œil qui, elle lui en fait en retour.
{T/P}-« Regarde ils ont parler 2 minutes et ils sont déjà entrain de se draguer » on rigole tous.
{Hyunjin}-« Bref on va où? Je propose qu'on commence par bouffer psk j'ai grave faim »
{Jimin}-« Ouais pareille »
{Chan-ah}-Bah, go alors! »
J'hoche seulement la tête pour approuver et on se dirige vers les street-foods.
Sur le chemin on parle tous ensemble, on prend à manger et on se balade dans les rues d'Itaewon en mangeant. Je fais encore plus connaissance avec Jimin et Hyunjin, ils sont vraiment gentils et vraiment drôle.-« Tu sais même pas manger gamine! » me dit Hyunjin en rigolant.
Je sors mon téléphone et regarde ce qui pose problème. Effectivement j'avais de la sauce autour de la bouche et un peu sur le menton.
Je m'essuie.-« Et arrêtes de m'appeler comme ça! Jsuis pas une gamine! »
{T/P}-« D'ailleurs Roda ta quel âge? »
-« 23 et toi? »
-« 21. Argh je suis toujours là plus petite »
-« Non, c'est moi. » dis Chan-ah
-« Ah bon? Quel âge Chan-ah? » lui demande Hyunjin
-« 21 aussi mais elle est né en juin et je suis née en octobre »
-« Ah ouais? Moi aussi je suis né en octobre. Le combien? » lui demande Jimin.
-« le 4 et toi? »
-« le 13 »
On continue de parler et de faire connaissance tout les 6.
VOUS LISEZ
𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗮𝘀 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗕𝗳; 𝔱𝔬𝔦-𝔥𝔶𝔲𝔫𝔧𝔦𝔫
Фанфик{𝘑'𝘢𝘪 é𝘤𝘳𝘪𝘴 ç𝘢 𝘦𝘯 2020, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 é𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦, 𝘪𝘭 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘺 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘪𝘯𝘨𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳...