{T/P}-« Tous le monde est célib? »
{Hyunjin}-« Ouais »
{T/P}-« Jure? Même Jimin? »
{Jimin}-« Euh.. bah ouais😂 »
-« Ah ok » je répond
...
On discute tous, et je remarque que Livy et Jimin parle depuis tout à l'heure en rigolant un peu plus devant nous.
Jimin met son bras sur les épaules de Livy, elle gonfle les joue car il la "soule" et il appuie sa joue avec son doigt en rigolant. Elle rigole aussi et elle se décale sur le coté pour qu'il enlève son bras.-« Regardez, Jimin il fait chier Livy mais on dirait que ça la dérange pas plus que ça hein. Ils vont finir ensemble eux😂 » dis-je en rigolant
-« Et moi je vais finir avec toi gamine😁 » Hyunjin me dit ça en s'approchant de moi.
Je lui tappe l'épaule.
-« Prends pas tes rêves pour des réalités mec. »
-« Ok, ok mais avoues tu m'aimes bien? »
-« Ouais mais je préfère Jimin » je le regarde en rigolant
-« Comment ça tu préfères mon meilleur pote à moi? Toute façon je vais te faire changer d'avis tu verras. »
-« Peut-être, de toute façon si Jimin choisi Livy, y'aura Roda😂 » je regarde Roda qui désapprouve avec un mouvement de tête de gauche à droite en rigolant.
On fini la soirée dehors et on rentre chacun chez soi vers 1h10 parce que demain je travaille. On s'est tous échangés os numéros, donc j'ai le numéro de Jimin, Hyunjin et Roda.
Demain je raconterais ma soirée à Win. C'est mon meilleur ami et mon meilleur conseiller. Il m'écoute toujours et il est toujours là pour moi, de plus il est content quand je lui racontes mes journées.
Win à 22 ans et il habite en France dans la même ville que mes parents, il est mannequin et styliste. Le plus souvent il n'est pas chez lui mais à Paris car c'est la bas qu'il travaille.
Il vient de temps en temps en Corée parce que je lui suppli et il était censé venir cette semaine. Sauf qu'il doit tourné une pub ou je ne sais quoi pour un maillot de bain et il n'a pas pu venir.
VOUS LISEZ
𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗮𝘀 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗕𝗳; 𝔱𝔬𝔦-𝔥𝔶𝔲𝔫𝔧𝔦𝔫
أدب الهواة{𝘑'𝘢𝘪 é𝘤𝘳𝘪𝘴 ç𝘢 𝘦𝘯 2020, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 é𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦, 𝘪𝘭 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘺 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘪𝘯𝘨𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳...