~P.D.V: T/P~
Je suis restée un peu dans les bras de Hyunjin le temps de bien me réveiller. Maintenant que je le suis je vais réveiller mon Hyunjin.
Je relève la tête, toujours sur lui. Je chuchote:-« Hyunjin~ »
Je lui fais un bisous dans le cou.
-« Hyunjinnie~ il faut te lever »
Je lui parsème le visage de doux baiser et il sourit légèrement avant de me resserrer contre lui.
-« Chutt~ » dit-il en me caressant les cheveux
Je me lève du lit et sort de son emprise. Je met mon gros pull gris ou plutôt celui de Win. Une fois enfiler je me regarde dans le miroir et je vois Hyunjin s'approcher de moi en mettant ses bras autour de ma taille. Il pause sa tête sur mon épaule.
-« Bonjour, petit ange~ » il sourit
-« Bonjour Hyunjinnie~ »
-« J'ai froid »
-« Bah met un t-shirt pour commencer idiot. » dis-je en rigolant.
Il me retourne et me regarde dans les yeux, toujours ses bras autour de ma taille. Je lui faut un bisous au coin des lèvres.
-« Je déteste quand tu fais ça. » dit-il en boudant pour de faux.
-« Fais moi un vrai bisous. »Je lui fais un petit smack et il sourit avant de se reculer pour aller mettre un t-shirt. Je l'attend et j'entends des pas dans les escaliers qui descendent à toute vitesse.
-« Je crois qu'on nous espionnait. » dis-je en rigolant
-« C'est pas grave si c'est une des filles. »
Je souris et il viens vers moi avant de me refaire un bisous. On descend pour manger et rejoindre les autres.
-« Salut tout le monde! » dis-je en arrivant dans la cuisine
-« Bonjour! » dis Hyunjin
Ils nous saluent tous et je m'assois a coter des autres.
-« Tu veux quoi petit ange? » me demande Hyunjin
-« Euh... un pain au chocolat et une tasse de chocolat chaud s'il te plaît. »
-« D'acc! »
-« Aujourd'hui les garçons sont motivés! » dis Livy en rigolant
{T/P}-« Ah bon? Pourquoi? »
-« C'est Jimin qui m'a fait mon petit déjeuner aussi. »
-« Et moi? Roda bouge toi le cul! » dis Chan-ah en rigolant
-« D'accord, d'accord pour demain » dit-il en rigolant
On rigole.
VOUS LISEZ
𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗮𝘀 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗕𝗳; 𝔱𝔬𝔦-𝔥𝔶𝔲𝔫𝔧𝔦𝔫
Fiksi Penggemar{𝘑'𝘢𝘪 é𝘤𝘳𝘪𝘴 ç𝘢 𝘦𝘯 2020, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 é𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦, 𝘪𝘭 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘺 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘪𝘯𝘨𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳...