Je me réveille, je me tourne sur le côté pour regarder si Hyunjin est là et je le vois sur son téléphone. Il me regarde en souriant.
💭:
-« Bien dormi petit ange? »
-« Oui, très bien et toi? »
-« Super. »
-« On descend manger? J'ai faim. »
-« Ok. »
Il met son téléphone dans la poche de son short et met le t-shirt qu'il portait la veille. Quant à moi, je prend un long gilet gris qui m'arrive en dessous du genoux, et je met mon téléphone dans une poche présente sur celui-ci juste après avoir regarder l'heure.
(mon gilet)
🕑: 10.38 a.m
On descend en silence et on se dirige vers la cuisine ou tout le monde est entrain de déjeuner, Hyunjin rentre en premier. Avant d'entrer dans la cuisine à mon tour, je croise Chan-ah qui me saute dessus.
-« Argh Chan-ah, pas dès le matin je suis fatiguée! »
Elle jette un coup d'œil sur ma nuque et me chuchote à l'oreille quelques mots avant de me faire un clin d'œil.
-« Ah d'accord je vois.. »
Je vois enfin de quoi elle veut parler et je panique.
-« C-c'est pas ce que tu crois! On a rien fait. Enfin si juste ça mais rien d'autre! »
-« Mouais, je te crois moyen. Pourquoi faire un suçon s'il n'y a rien derrière? »
-« Argh, tais toi et bouge toi, j'aimerais aller manger. »
Elle part dans le salon en rigolant.
Est-ce que je dois rentré dans la cuisine avec le risque que les autres remarque la trace sur mon cou ou alors aller maquiller ma tache sachant que j'ai trop faim?
J'hésite et je fini par remonter dans ma chambre pour prendre un grand sweat à capuche gris, que j'avais emprunté à Win mais je ne lui ai jamais rendu. Je détache mes cheveux et les places en avant pour ensuite mettre ma capuche.
(Le sweat en question)
Je me regarde dans le miroir et remarque qu'on a l'impression que je n'ai pas de short. Il est court donc le sweat le cache.
Je redescend et entre dans la cuisine.-« Tu t'es changé? » me demande Hyunjin
-« Oui, j'avais un peu froid » lui mantais-je
-« Et c'est vrai ce mensonge? » me demande Livy en souriant
-« Bah oui. T'es bizarre toi, on a plus le droit d'avoir froid? » je lui répond en me servant un bol de céréales.
-« C'est juste que toi t'a jamais froid le matin contrairement à Chan-ah. »
-« Oui bref, bien dormi? »
-« Moi ça a été, et toi? » me répondis Roda.
-« Pareil. »
-« Nous aussi c'était bien, surtout avant de dormir. » me dis Jimin en regardant Livy.
-« Vous avez couché ensemble sans faire de bruits?!! » demande Hyunjin
-« Oh voila, Jimin tu peux pas fermer ta geule. »
-« Donc vous avez couché ensemble? » demande Assya en rigolant
-« Non, bien sur que non! » répond Livy
-« Presque.. » rajoute Jimin
-« Vous avez fait que les préli' ? » demande Win
-« Même pas, on a rien fait! On s'est même pas déshabillé, il aime trop dire de la merde Jimin. » lache Livy un peu agacée
-« Je rigole c'est bon, on a rien fait. » dis Jimin, pour se faire pardonner au moins un minimum.
Je viens m'assoir à la table.
-« Et vous? Win, Assya bien dormi? »
-« Oui oui. » il répondent en même temps.
-« Attend! C'est pas mon pull ça? » demande Win en rigolant.
-« Si, je te l'ai jamais rendu et de toutes façons ça sert à rien parce que je pense qu'il te va plus. » je rigole
On mange et on traîne un peu toute la matinée sachant qu'on est Samedi.
———————————————————————
Bref sinon c'est pour vous dire que j'écris à 22h05 et que la rentrée c'est demain pour moi🤡. J'ai toujours pas fait mon sac ni préparer ma tenue. Mais bon au pire qui cala je fais nuit blanche et oklm😂.
Sinon bonne rentrée à tous!!!
VOUS LISEZ
𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗮𝘀 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗕𝗳; 𝔱𝔬𝔦-𝔥𝔶𝔲𝔫𝔧𝔦𝔫
Fanfiction{𝘑'𝘢𝘪 é𝘤𝘳𝘪𝘴 ç𝘢 𝘦𝘯 2020, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 é𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦, 𝘪𝘭 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘺 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘪𝘯𝘨𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳...