On est dans un Starbucks avec Jimin, Roda, Hyunjin, Win, Assya, Livy et Chan-ah. On discute en buvant nos boissons quand me viens une idée
{T/P}- Dit Win, en attendant de trouver un travail tu veux pas venir avec Assya vivre chez nous? Ça doit être chiant les hôtels non?
{Win}- *il regarde Assya* T'en penses quoi?
{Assya}- Ça me dérange pas mais et Chan-ah, Livy vous êtes d'accord?
{Livy}- Bah moi, Ouais de oufff!!
{Chan-ah}- Grave plus on est de fou, plus on rit.
{Win}- Bah alors on veut bien.
{T/P}- Cool! Le canapé fait lit, ça vous va ou vous voulez qu'on achète un lit et qu'on le mette dans une des chambres?
{Win}- Le canapé moi ça me va et toi Assya.
{Assya}- Oui pareil.
{Livy}- TROP COOL!
{Chan-ah}- Mais ta g*ule Livy, on doit te rappeler qu'on est dans un endroit publique ou pas?
{Hyunjin}- Un garçon vient vivre avec T/P, j'ai pas confiance.
{T/P}- T'es au courant qu'il est en couple ou?
{Hyunjin}- Oui mais bon, on sait jamais.
{T/P}- On est meilleurs amis depuis toujours il fera rien, Assya elle a pas peur de moi, elle nous fait confiance à moi et Win.
{Hyunjin}- Mouais.
{T/P}- Viens vivre avec nous alors, de toute façon c'est temporaire.
{Hyunjin}- Jure? PUTAIN MAIS C'EST TROP UNE BONNE IDÉE.
{Jimin}- Donc si lui il peut venir avec vous je viens wsh, vous avez cru quoi?
{Livy}- Bah viens!
{Roda}- Et donc moi je reste seul, ok je retiens😂
{Chan-ah}- Bah non viens parce que sinon je vais me retrouver seule moi aussi.
{T/P} Ça me dérange pas qu'on vivent ensemble mis on a pas 6 chambres hein.
{Livy}- Et alors? Je peux dormir avec Jimin mon lit a deux places.
{Chan-ah}- On a toutes des lits deux places.
{Jimin}- Ça me dérange pas de dormir avec Livy😏
{Livy}- Me regarde pas comme ça!😂
{Hyunjin}- Si Jimin peut dormir avec Livy, je dors avec T/P!
{Chan-ah}- Moi je dors avec Roda, si ça le dérange pas bien sûr. C'est le moins bizarre de vous tous. Après si tu veux pas dormir dans le même lit que moi tu peux ramener ton matelas et je dormirai dans la même chambre par terre.
{Roda}- Non ça me déranges pas plus que ça, parce que si je dois me retrouver avec les autres je vais faire un arrêt cardiaque.
{Chan-ah}- Mdr😂
{Assya}- Donc on va se retrouver à 8 dans une maison conçu pour 3 personnes? D'accord.
{T/P}- Ouais donc on reste pas 10 ans sous la douche? Sinon y'aura plus d'eau chaude.
{Jimin}- Au pire, avec Livy on ira en même temps comme ça on gaspillera moins. T'en penses quoi?
{Livy}- Jimin arrête ça espèce de gros pervers.
{Jimin}- ...Que tu aimes, un espèce de gros pervers que tu aimes.
{T/P}- J'en peux plus de lui comment tu le supporte Livy franchement?
{Livy}- En vrai de vrai? Je ne sais même pas.
VOUS LISEZ
𝗛𝘆𝘂𝗻𝗷𝗶𝗻 𝗮𝘀 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗕𝗳; 𝔱𝔬𝔦-𝔥𝔶𝔲𝔫𝔧𝔦𝔫
Fanfic{𝘑'𝘢𝘪 é𝘤𝘳𝘪𝘴 ç𝘢 𝘦𝘯 2020, 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 é𝘤𝘳𝘪𝘳𝘦, 𝘪𝘭 𝘥𝘰𝘪𝘵 𝘺 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘮𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘵𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘪𝘯𝘨𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘳...