Je déteste déménager ma mère et moi déménageant fréquemment à cause de son travail elle travaille tellement dur qu'elle a toujours des promotions et se fait muter dans une autre ville ce qui m'a toujours empêchée de me faire des amis et même d'avoir un copain elle me laisse toujours terminer l'année scolaire avant de déménager.
Cette année sera pareille juste deux jours après la fin des cours ma mère m'annonce que nous devons partir.
-Chérie tu devrais commencer à dire au revoir à tes amis on part demain. Me Dit-elle
-Déjà je pensais que j'allais finir mes années de lycée ici. Dis-je d'un air triste.
-Je le pensais aussi chérie mais le bureau m'a fait une offre qui ne se refuse pas je suis désolé et si ça peut t'aider à te sentir mieux tu reviendra pour la Fac.
-Oui mais ça me fait comme même deux ans je viens juste de me faire des amis et je dois déjà les quitter.
-T'inquiète pas ma puce c'est une petite ville tranquille tu te feras plein d'autres tu verras.
Je soupire et monte dans ma chambre une fois de plus je dois tout quitter avant j'en avais rien à faire mais j'en ai marre juste au moment où je m'intègre quelque part je suis obligé de partir. Ça me rend triste mais bon j'ai pas vraiment le choix. Le lendemain mes valises sont prêtes et aux environs de l'après-midi nous voilà partir pour un nouveau départ encore une fois.
Après six bonnes heures de route j'aperçois enfin une grande pancarte en se rapprochant j'arrive à lire et il est écrit Bienvenue à Latchtown et sur le côté il est écrit en tout petit "nous espérons que vous ne partirez jamais. Moi j'espère partir d'ici cette ville ne me plaît pas du tout et j'en ai jamais entendu parler avant mais bon ça doit une de ces villes anciennes qu'on étudie aux cours d'histoire. Elle m'a l'air accueillante et tranquille je pourrais peut-être m'y plaire. On arrive devant une station service et ma mère s'arrête pour faire le plein.
-Emi tu veux pas descendre un peu ? . Demande-t-elle
-Non ça ira je préfère t'attendre ici. Répondis-je
-D'accord je vais en profiter pour faire des courses j'en ai pour une minute ou deux.
Elle s'en va dans la supérette et me laisse dans la jeep. Je remarque que la ville est un peu déserte il n'y presque personne dans les rues mais je me dis que ça doit être pareil dans toutes autres les villes tranquille alors je sors mon portable de ma poche pour voir si j'ai reçu des mails mais aucun je m'attendais à une tonne de mails de mes amis mais rien du tout peut-être qu'ils s'en foutent que je sois partie, non c'est pas ça il n'y a pas de réseau c'est pas vrai cette ville devient moins accueillante d'un coup j'espère que c'est juste un problème de routine et que ce sera vite réglé.
En regardant de gauche à droite je vois une homme s'approcher doucement de la voiture il est vêtu d'un grand sweat à capuche noir et d'un jeans moulant d'un bleu sombre il porte sa capuche de façon à ce qu'on ne puisse pas voir son visage bizarre pourquoi venir voir quelqu'un si c'est pour garder son anonymat ?.
Tant dit qu'il se rapproche je sens un frisson me parcourir le corps-Jolie jeep. Dit-il en étant à au moins un mètre de moi
-Euh merci. Répondis-je étonnée et frustrée qu'un inconnue louche au visage masqué m'adresse la parole
-Tu es nouvelle dans cette ville je ne t'ai jamais vu avant ?
-Oui ma mère et moi venons d'arriver
-Oh ça promet d'être...
Il s'arrête de parler quand j'entends ma mère m'appeler du magasin pour l'aider à porter les courses. Le temps que je me retourne il a disparu encore une fois bizarre pourquoi a-t-il fuit subitement ? Qui était-il ? Et que voulait il dire par ça promet d'être ?
Je préfère ne pas y prêter attention de toutes façons ce n'est qu'un inconnue alors pourquoi s'y intéresser. J'aide ma mère à porter les courses et nous reprenons la route. Sur le chemin ma mère a l'air perdue on dirait qu'elle ne sait plus trop où aller.-Maman... Ça va ?
-Oui chérie c'est juste que je n'arrive pas à retrouver l'endroit que le caissier m'a indiqué. Répondit-elle en scrutant les environs
Ma mère tout craché elle arrive dans une nouvelle ville et n'avait pas réservé une chambre d'hôtel à l'avance ni même prit le soin de se renseigner si cette ville en avait un.
-Alors tu n'as pas réservé d'hôtel ? Demandai-je en sachant déjà ce qu'elle allait répondre
-Non mais on m'a indiqué une maison une auberge apparemment c'est tout ce qu'ils ont ici tous les appartements en ville sont trop cher et la plupart sont complets alors...
-Sacré maman toujours tout faire à la dernière minute. Dis-je en rigolant
-Ah très drôle aide moi plutôt et préviens moi si tu vois une pancarte l'auberge se trouve à Latchforest. Dit-elle l'air énervé
-D'accord doucement je rigolais. Répondis-je en boudant
Après de nombreuses minutes à rouler on voit enfin la fameuse pancarte où il est écrit Latchforest à cinq kilomètres . Super encore cinq bornes c'est pas vrai.
Nous avons quitté la route et sommes sur un petit sentier au milieu de la forêt. Je ne vois aucune marque de pneus en dehors des notre sur le sol alors comment les résidents de cet auberge font ils pour y accéder ? . On pénètre de plus en plus dans la forêt et le chemin devient plus étroit et les arbres plus grands cet endroit me déplaît de plus belle je déteste la forêt enfin je ne la déteste pas mais j'en ai peur parce que tous les films d'horreurs les plus effrayant que j'ai pu voir au ciné sont joués dans la forêt et maintenant que je vais sûrement y vivre tout ces films me reviennent en tête . C'est pas vrai qu'elle trouillarde je fais.
On arrive enfin à la fin du sentier et je peux apercevoir une maison pas très loin elle se trouve en plein milieu de la forêt cliché parfait de film d'horreur classique je commence à angoisser.
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Mourir
HorrorÉmilie une adolescente de 16 ans déménage avec sa mère dans une ville coupée du monde après que sa mère soit promue dès leurs arrivée des événements étrangers vont changer leur vie