Tue la, venge nous. Ces mots tournent en boucle dans ma tête pourquoi c'est à moi de faire ça de venger tout le monde en plus de cela je souffre tellement je ressens chacune des blessures qu'il m'a infligé et je repense à ma mère j'aimerais tellement la venger mais j'ai mal très mal et je suis fatigué je ne crois pas que je sois morte non disant que j'agonise je ne vais pas mourir pas avant tranché la gorge de cette garce je dois ouvrir les yeux allé Émilie fait le pour ta mère.
J'arrive à peine à ouvrir les yeux je vois flou mais je crois que je suis dans la cave parce que je sens cette odeur putride de corps en décomposition je suis sur le sol dur et froid et une petite lueur se rapprocher c'est une lampe comme celle qu'utilisent les mineurs je vois cette grand-mère elle dépose la lampe près de moi et fait demi-tour je crois qu'elle pense que je suis morte tant mieux comme ça elle ne me verra pas venir alors je rassemble le peu de force qu'il me reste et me lève mes blessure continue de saigner et j'ai la tête qui tourne je peux m'écrouler et mourir à tout moment je dois faire vite mais mettre un pas devant l'autre est tellement difficile je fais un effort et je manque de tomber quand quelqu'un me rattrape c'est une femme elle doit avoir dans la vingtaine mais comme tout le monde ici elle est morte elle n'a plus d'oeil droit et elle est sûrement blessé à la poitrine, de tous les morts ici elle est la seule à avoir l'air en vie et elle est très jolie.
-Émilie ? Je suis Morgane c'est Ruben qui m'envoie t'aider viens je vais t'aider à sortir de là.
-Vous... Où est Ruben ? Dis-je difficilement
-Garde tes forces tu en auras besoin pour t'enfuir
-M'enfuir... Je ne veux pas je dois la tuer avant.
-Je te le déconseille Ruben à essayer mais il l'a payé au prix cher alors dépenchons nous de sortir.
Ce qu'elle me dit me laisse sans voix qu'est-ce qui lui est arrivé ? On arrive au rez-de-chaussée et je vois grand mère Joyce tenant une hache couverte de sang elle se tient devant la porte alors Morgane me lâche et se met devant moi comme pour me protéger, je suis toujours aussi faible mais je réussi à me tenir debout, elle s'approche de grand mère Joyce et essai de négocier.
-Écoutez laissez la partir elle a déjà bien assez souffert elle est complètement morte ça doit être la soif de vengeance qui la maintient en vie.
-Oh ma chère Morgane je suis désolé pour ce que je vais te faire mais crois moi c'est pour la bonne cause et pour cette petite idiote disant que c'est mon ticket de sortie.
-Arrêtez prenez moi à sa place je n'ai plus rien à perdre de toute façon
-Non toi tu es morte et elle elle est forte c'est la deuxième fois qu'elle échappe à la mort elle sera parfaite pour lui
-Attendez on pourrait....
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que grand mère Joyce lui a coupé la tête avec une telle rapidité que je ne l'ai pas vu arriver en suite elle lui coupe les membres un à un faisant gicler son sang partout dans la pièce. Quand elle finit elle s'approche de moi et me dit
-On va en finir je vais enfin être libre.
-De....de quoi parlez vous ?
Elle me tient violemment et me jette au sol je regarde terrifié le corps mutilé de Morgane et lui demander pourquoi elle fait tout ça, elle me lance un regard noir et commence à parler.
-Et bien vu que tu vas mourir autant te dire pourquoi, voit tu mon mari n'était pas un homme bon il me battait et quand on a su que je ne pouvais pas avoir d'enfants il me frappait encore plus et il a commencé à me tromper avec les servantes et un jour après avoir trop bue il est venu dans ma chambre et il m'a battu jusqu'au sang j'en pouvais plus alors dans la colère j'ai souhaité sa mort et une voix m'a parlé elle disait pouvoir me libérer mais qu'en échange je devrais lui donner la maison et tout ce qui s'y trouve alors j'ai accepté qu'est-ce que j'avais à perdre après tout dès le lendemain je n'avais plus aucune douleur et mon mari et ses maîtresses étaient morts dans la cave alors j'ai attendu que l'homme se présente pour tout lui céder mais il ne c'était pas présenté et tu connais la suite Ruben est arrivé quand j'ai créé mon auberge mais le jour où Ruben m'a vu mourir ce n'était qu'une illusion j'étais bien dehors oui mais c'était pour parler à cet homme il m'a qu'il a bien prit la maison et tout le reste tout y compris les gens qui s'y trouve et il m'a dit que je devais venir avec lui en enfer une fois que je serai morte j'ai pris peur et je l'ai demandé si il y'avait une échappatoire et il m'a dit que je devrais lui offrir une âme pure et généreuse voilà pourquoi je t'ai choisi j'aurai pu lui donner Morgane mais de son vivant c'était une prostituée alors je suis désolé ma petite mais tu es la seule.
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Mourir
HororÉmilie une adolescente de 16 ans déménage avec sa mère dans une ville coupée du monde après que sa mère soit promue dès leurs arrivée des événements étrangers vont changer leur vie