J'essaie de me rassurer en me disant que les films ne devienne jamais réalités je me répète cette phrase en boucle dans ma tête mais en vrai j'ai qu'une envie c'est prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir mais pour aller où ?
Il est déjà dix-neuf heures passées faut dire qu'on a mis pas mal de temps en voiture. L'auberge n'a pas de parking ma mère ne savant pas où se garer c'est juste mise à quelques mètres de la maison dans une zone où il y avait moins d'arbres.
-Allé ma chérie on y est. Prend tes affaires je me charge du reste. Dit-elle fatigué
-Je vais prendre les tiens aussi tu m'as l'air fatigué.
-Merci chérie qu'est-ce que je ferai sans toi.
Quand je descends de la voiture un sentiment de malaise m'envahit et c'est là que je remarque qu'il fait sombre très sombre les seules sources de lumière que nous avons viennent de la lune qui éclaire une petite partie de la forêt et la petite lumière sur le porche de la maison il n'y a aucune autre lumière allumé bizarre compte-t-il attirer la clientèle.
Ça me rend encore plus mal à l'aise je commence à regarder autour moi dans les endroits sombres quand j'aperçois une silhouette noir nous observer au loin je cligne des yeux et la silhouette a disparu je suis sans doute trop fatigué et j'ai des alusination alors je prends nos affaires et vais sous le porche.
En me retournant pour voir où en est ma mère avec les courses je vois qu'elle n'est pas loin de moi mais je vois la silhouette qui se tient derrière ma mère j'essaie de crier mais je n'y arrive pas quelque chose m'en empêche d'un coup elle disparaît encore une fois.
La panique s'empare de moi. Merde qu'est-ce qui vient de se passer ? c'était qui ce type ? Je commence tout juste à reprendre mon souffle quand ma mère dépose les courses à mes pieds.
-Ça va chérie ? On dirait que t'as vu un fantôme. Dit-elle le visage inquiet
-Oui... Ça... Ça va c'est juste que cette forêt sombre me donne la chaire de poule.
-Tu as toujours été une petite trouillarde toi. Dit-elle en souriant.
Je ne réponds pas je devrais sans doute lui dire ce que j'ai vu et ressenti mais non je reste sans voix tétanisé et horrifié la chose avait disparu la forêt est redevenu silencieuse ce qui la rend encore plus terrifiante mais le silence est cassé quand ma mère poussa la porte d'entrée.
Une petite sonnette retentit et nous sommes entrée. La maison est magnifique bien qu'elle a l'air d'une maison carrément sortie du passé tout est propre et bien parfaitement rangé et il y a même une cheminée et quelques magasines posés sur la table un petit et un comptoir près de la cheminée je trouve tout ça très beau d'un coup tous mes soucis et ce que je venais de vivre se sont volatilisé.Et là ma mère s'approche du comptoir et tape sur la petite sonnette qui est posée sur le côté. Je prends place sur le canapé et attend que la réceptionniste vienne pour nous donner une chambre je suis complètement épuisé j'ai besoin de prendre une douche et de m'endormir jusqu'au matin mais personne ne vient et tout est silencieux comme dans la forêt la panique et le sentiment de danger que j'avais ressenti reviennent c'est calme trop calme on dirait qu'il n'y a personne mais pourtant c'est une auberge et elle a été vivement recommandé à ma mère merde qu'est-ce qui va nous arrivé ? Est-ce un piège ? Je suis perdue et j'ai vraiment peur.
VOUS LISEZ
Je Veux Juste Mourir
HorrorÉmilie une adolescente de 16 ans déménage avec sa mère dans une ville coupée du monde après que sa mère soit promue dès leurs arrivée des événements étrangers vont changer leur vie