Chapitre 11

23 8 1
                                    

Cet homme nous supplie de l'aider alors nous allons voir qui il est. On avance droit devant au milieu de tous ces morts je peux sentir qu'il reste un reste de vie en eux, même si ils ont l'air d'être mort il y'a des lustres  ils ne sont pas encore à l'état de squelette. La voix c'est arrêtée mais nous continuons et Ruben s'arrête devant le cadavre de ce qui semble être une jeune fille, elle a une grande blessure ouvert partant de sa gorge jusqu'au bas de son ventre il n'y pas de sang ni d'organe mais une sorte de substances verdâtre qui s'écoule.

On voyant ça l'expression du visage de Ruben à littéralement changé il n'a pas peur mais il ressent de la peine une immense peine je ne sais pas qui était cette fille mais pour lui elle devrait être une personne très importante, puis il se met à pleurer la douleur qu'il ressent est celle qu'on ressent qu'on perd un parent très proche, j'ai rapidement compris que c'était sa petite amie.

-Bon Dieu c'est donc là que tu étais passée. Dit-il en pleurant

-C'était... Ta petite amie ? Demandai-je triste

-Elle s'appelait Clara ce n'était pas officiel entre nous mais on peut que oui, elle résidait à l'auberge avec son père et son frère on se voyait en douce quand tout le monde se couchait on rigolait on était heureux puis un jour elle est partie en me promettant de revenir j'ai longtemps cru qu'elle m'avait oublié mais...

Il s'arrête et pleure encore plus ça me fait de la peine aussi mais je n'es jamais été douée pour réconforter les autres alors je le prends la main et il essuie ses larmes.

-Je suis sûre que si elle n'était pas morte ici elle serait revenu comme promis. Lui Dis-je

-Je sais je dois trouver qui l'a fait ça et la venger. Dit-il en serrant les points

Son regard est devenu noir sa souffrance a laissé place à la colère il n'a qu'une envie maintenant c'est de venger sa bien aimé je le comprends à sa place j'aurai eu la même réaction. Il détache son corps et l'enveloppe dans une vielle couverture qui se trouvait au sol et me regarde en souriant.

-Je l'enterrerai une fois vengé continuons notre route.

Je ne réponds mais le suis lui qui est si bavard il ne dit rien pour un mort il est plutôt sentimental. Nous arrivant au bout de la pièce et là je n'ai pas pu m'empêcher de vomir il y'a un vielle homme sans vie attaché sur une chaise ce qui m'a fait vomir c'est son œil gauche qui pendouille, les nombreuses blessures ouvertes qu'il a partout par lesquelles s'écoulent cette même substance verdâtre et sa tête on dirait qu'on lui a ouvert le crâne et retirer tout ce qui s'y trouvait en les remplaçant par des asticots en tout cas c'est ce qu'il y'a ils baignent dans ce qui semble être du sang mais un détail me trouble si il est mort qui nous appelait à l'aide ? Ruben s'approche de moi pour voir si je vais bien je lui réponds que oui et il avance vers le cadavre.

-C'est monsieur Julien Joyce l'époux de madame Joyce. Dit-il

-Quoi... T'es sûre ? Mais comment il peut être ici ? je croyais qu'il était mort bien avant toute cette histoire

-Je crois que je commence à comprendre c'est madame Joyce qui a tué tous ces gens y compris Clara et son mari. Dit-il en colère

-Attend mais comment elle aurait pu faire ça toute seule je veux dire c'est une vielle dame et même jeune je pense qu'elle était fragile elle n'a pas le profil d'une tueuse.

-Oh non Émilie faut qu'on sorte d'ici.

D'un coup la lumière s'éteint et j'entends Ruben crié et je sens quelqu'un de très fort m'étouffer je perds connaissance mais qui est-ce ?

J'ouvre  les yeux et vois grand mère Joyce debout devant moi ses yeux plein de haine non c'est pas vrai elle m'a attaché sur chaise les bras dans le dos ainsi que Ruben qui est à ma droite je comprends pourquoi il avait crié il a un couteau enfoncé dans sa nuque et celui ressort par son front il a l'air de souffrir mais il est endormi j'espère qu'il n'est pas mort pour de bon mais comment elle peut lui faire ça.

-Pourquoi... Pourquoi avez-vous fait ça et qu'est-ce qui... Dis-je en criant

-Tais-toi petite idiote. Me coupe-t-elle. Tu n'auras pas dû venir ici tu aurais même du mourir comme ta mère

-De quoi vous parlez ma mère c'est enfuis et quand je sortirai d'ici j'irai la retrouver et je vous dénoncerai.

-Tu es encore plus bête et naïf que je le pensais ta chère mère est morte et tu ne sortira jamais d'ici tu aurais dû rester hors de cette histoire.

-Ma mère morte vous mentez elle ne peut pas être morte

Elle ne dit rien mais s'en va en direction de la sortie on dirait qu'elle remonte je dois en profiter pour me libérer. Ruben se réveille la tête saignante il était mort mais pour lui on dirait qu'il sort juste d'un profond sommeil il semble déboussolé alors je l'explique la situation.

-Hey Ruben ça va ? Regarde moi

-J'ai connu pire qu'est-ce qui se passe qui nous a fait ça ?

-C'est grand mère Joyce tu avais raison mais il faut qu'on sorte d'ici essai de te mettre derrière moi et laisse toi tomber.

-Quoi mais pourquoi ça n'aidera pas à grand chose

-Fait moi confiance je vais essayer de retirer le couteau de ta tête et m'en servir pour nous libérer ces cordes n'ont pas l'air solide allé elle va pas tarder à revenir.

Il se déplace difficilement et tombe en faisant un bruit assez fort je retire le couteau et je l'entend s'empêcher de crier je réussis facilement à couper la corde et je libère Ruben on cherche une autre sortie mais il y'en pas alors on coure vers la seule que nous connaissons. On remonte les petites marche et avant d'atteindre la porte de sortie j'entends un coup de feu derrière moi c'est Ruben grand mère Joyce lui a tiré dans la jambe gauche elle est en bouillie il ne peut plus se mettre debout, je n'arrête pour l'aider mais il me crie de m'en aller je l'écoute et ouvre la porte et là je vois ce tueur devant moi il n'est qu'à quelques centimètres de mon visage je vois ces yeux rouges et son sourire macabre avant même que j'ai le temps de faire quoi que ce soit il m'attrape les cheveux par derrière il m'enfonce voilement plusieurs fois son couteau dans l'abdomen j'ai tellement mal cette douleur je ne la souhaiterai même pas à mon pire ennemi, je pousse un cri tellement effroyable que je vois les oiseaux s'envoler des arbres mais lui il continue et ça le fait rire cet enfoiré. Après m'avoir planté plus de 10 fois il me lâche violemment au sol ce qui me fracture la tête et il s'en va. Je baigne dans mon sang qui a déjà envahi l'entrée en regardant Ruben ramper difficilement vers moi en criant mon nom mais je n'ai aucune force je me sens partir et grand mère Joyce s'approche de moi et dépose la tête de ma mère juste devant mon visage incapable de bouger ou de crier je verse des larmes elle avait raison ma mère est morte et c'est elle qui l'a tué j'aimerais avoir encore un peu de force pour lui trancher la gorge à elle aussi mais je suis tellement faible je souffle une dernière fois et je sens que je m'enfonce dans mon propre sang comme dans des sables mouvants et j'entends la tête de ma mère morte me dire Bat toi chérie ce n'est pas la fin.

Hey !! Merci à tous ceux qui me suivent et lisent mon histoire n'hésitez pas à voter commenter et partager. La fin de l'histoire est proche alors ne manquez pas la suite bonne lecture

StorysStrange

Je Veux Juste Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant