Chapitre 7

20 6 0
                                    

Grand mère se lève et s'en va dans la cuisine Ruben et moi restant à table. Je suis toujours sans voix la tête entre mes mains je suis troublé comme l'avait dit Ruben j'ai toujours du mal à croire non je ne veux pas y croire c'est trop effrayant. Ruben me sort de mes pensées en me tapotant l'épaule et il me fait un sourire.

-T'inquiète pas je ferai tout pour te protéger et tant que tu restes ici dans la maison il ne peut rien te faire il ne peut pas entrer alors reste ici. Dit-il

-Je... Je ne comprends pas s'il ne peut pas entrer comment ça se fait qu'il était dans ma chambre hier ?

-Et bien il ne l'était pas vraiment il était dans ta tête.

-Dans ma tête tu veux que je deviens folle ?

-Non c'est comme ça qu'il fonctionne il s'introduit dans ta tête pour te faire croire tu n'es pas en sécurité dans la maison et dès que tu sors il te tue.

-cette histoire va me rendre folle. Dis-je en soupirant

-Je sais que tu as toujours du mal à croire mais si tu veux je peux te montrer la preuve.

-vas-y je pense que je peux tout encaisser maintenant.

Il se lève et ouvre sa combinaison et moi qui croyais pouvoir tout encaisser je ne peux pas encaisser ça il a une énorme blessure de part et d'autre de son ventre je peux voir ses organes c'est vraiment horrible je vois une autre blessure sur sa poitrine on dirait qu'on lui a percé le coeur la blessure est tellement profonde que je peux voir le mur derrière lui à travers l'ouverture et il y'en a une autre encore un peu saignante sur son cou on lui a tranché la gorge ça me donne envie de gerber comment il peut encore être en vie c'est impossible au début j'avais un peu de mal à croire à leur histoire mais maintenant j'y crois et ça me terrifie c'est sûrement ce qui va m'arriver.

-Horrible n'est-ce pas ? Dit-il en refermant sa combinaison.

-C'est impossible que tu sois vivant.

-Je sais mais pourtant je le suis.

-Et c'est ce qui va nous arrivé à ma mère et moi ?

-Oui sauf si vous respectez les règles ce qui sera très difficile surtout maintenant que tu sais qu'il est là.

-Les règles... Alors ça veut dire qu'on peut s'enfuir la journée ? Il n'y aucune règle qui l'interdit.

-Vous pouvez toujours essayer mais se sera une erreur regarde dehors.

Je me retourne et regarde par la fenêtre le ciel est noir il y'a un orage qui se prépare avec les grands arbres la forêt c'est rapidement assombrie il fait jour mais tout est noir notre seule chance de filer était de partir maintenant mais c'est compromis et d'après Ruben nous ne verrons pas le soleil se lever en étant encore en vie.

-Mais il fait encore jour je dois prévenir ma mère et filer d'ici en vitesse.

Son regard est encore plus froid et noir que tout à l'heure on dirait qu'il veut à tout prix me garder ici mais je n'ai pas l'intention de rester une minute de plus. Je me lève et cours immédiatement vers la porte pour aller prévenir ma mère et lui persuader de partir mais avant que je n'ouvre la porte je sens la main froide de Ruben me retenir.

-Attend ne fait pas ça il te tuera et..

-Non je ne veux plus rien entendre lâche moi.

-Je veux juste t'aider Émilie reste ici tu es en sécurité c'est vrai que venant d'un ressuscité c'est pas rassurant mais crois moi je ne veux que ton bien.

-On ne se connaissait pas avant aujourd'hui comment tu veux que je te crois lâche moi je perds du temps.

Je me libère de son emprise et cours en direction du sentier j'entends Ruben me supplier de revenir mais je ne peux pas je ne veux pas mourir pas ici et je ne veux surtout pas me réveiller en une espèce de Zambie qui ne mange pas de cervelle.

Je sors enfin de la forêt et me dirige au bureau de ma mère elle m'avait dit que c'était au nord de la ville alors je marche vers nord la ville est complètement déserte je me demande si c'est la chose qui provoque l'orage et si les autres habitants de la ville sont au courant pour "lui" le ciel s'assombrit encore plus je commence à me dire que Ben avait raison.

Après je ne sais combien de minutes de marche je vois la voiture de ma mère garée en plein milieu de la route on dirait qu'elle a eu un accident c'est pas vrai non maman. Malgré la douleur que j'ai aux pieds je cours vers la voiture mais elle n'y est pas où peut-elle bien être ? Est-ce qu'elle est... Non elle va bien elle est sûrement allé chercher une dépanneuse.

Ça fait 15 minutes que j'attends mais elle ne revient pas en regardant de plus près je vois qu'une des roues de la voiture a été crevée par quelque chose de tranchant peut-être un couteau non ça veut dire qu'il a eu ma mère et je suis la prochaine il a dû traîner son corps je ne sais où. Le vent souffle trop fort alors j'entre dans la voiture en pleurant maman pitié revient moi en vie où es-tu ?

Je commence à perdre espoir et à voir la réalité ma mère est morte et mon tour n'est pas loin alors c'est mieux de sortir de cette voiture et d'en finir mais dès que je sors j'aperçois quelqu'un approcher alors c'est la fin ? Non je pleure encore plus et cours en sa direction c'est ma mère elle est en vie je suis soulagé je l'enlace en pleurant.

-Chérie ça va ? Pourquoi tu pleure et qu'est ce que tu fais là avec un temps pareil ? T'aurais du rester à la maison. Dit-elle inquiète.

-Maman... Maman il faut que tu m'écoute et que tu me crois on doit partir d'ici nous sommes en danger.

-Oui je sais à rester dehors on va attraper un rhume vient aide moi à changer la roue.

-Non maman écoute...

-Émilie s'il te plaît c'est pas le moment et si on est en danger plus vite on répare cette fichu roue plus vite on pourra partir alors dépêches toi.

Elle a raison on pourra pas partir son la voiture alors je vais l'aider avec le vent qui souffle j'entends des voies je n'y prête pas attention et me concentre sur la répartition mais plus le vent souffle plus les voies sont fortes elles résonnent en boucle et dit
-Tu ne partira pas Émilie ta place est ici avec nous tu vas mourir et tu seras comme les autres mais ta chère maman ira rejoindre ton père.

-ARRETEZ!!! Dis-je en criant.

-Emi qu'est-ce qu'il y'a pourquoi tu cris ? Dit ma mère

-Non c'est rien j'ai cru entendre quelque chose. Voilà on a fini allons nous en maintenant.

-Allé monte. Dit-elle en montant dans la voiture.

-Où on va maman ? Demandai-je

-A l'auberge récupérer nos affaires tu as raison nous devons partir. Dit-elle à la fois inquiète et furieuse

Je ne dis rien ou plutôt je ne sais pas quoi dire je veux bien lui demander pourquoi elle veut qu'on s'en aille mais je n'ose pas je suis juste soulagé qu'elle aussi veuille partir enfin ce cauchemar va se terminer je vais retrouver ma vie normale mais j'ai un bip dans ma tête nous devons retourner à l'auberge avant non c'est là qu'il nous aura il ne fait pas nuit mais avec l'orage on peut dire qu'il est très tard je recommence à stresser qu'est-ce qui va se passer ?

Je Veux Juste Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant