Chapitre 8

22 6 0
                                    

Grand mère Joyce

Je crois que je ne n'aurai jamais dû les donner une chambre je savais bien ce qui devait arriver mais bon c'est trop tard maintenant je ferai mieux de voir comment va la petite je l'ai laissé avec Ruben quelle vielle idiote je fais ce petit va l'effrayer encore plus qu'elle ne l'est déjà. J'arrive dans ma salle de repos et je vois que Émilie n'est pas là.

-Ruben où est-elle ?

-Sûrement morte à l'heure actuelle. Répondit-il attristé.

-Comment ça tu veux dire que tu l'a laissé partir ?

-J'ai essayé de la retenir mais..

-C'est pas vrai tu l'a laissé aller se faire tuer et tu sais bien que nous ne pouvons pas sortir d'ici pendant plus d'une heure si elle est trop loin nous ne pourrons rien faire et elle restera morte.

-Moi je pense que c'est mieux comme ça vaut mieux être mort que d'être comme nous et puis on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas de notre aide alors...

-Tu as vraiment changé Ruben autre fois tu...

-Autre fois j'étais vivant et heureux maintenant je suis malheureux et mort et le pire c'est que je ne peux pas mourir vous ça vous arrange peut-être mais pas moi et si vous voulez que je sois honnête je souhaite qu'elle meurt loin d'ici comme ça elle n'aura pas à être comme nous.

-Tu auras sa mort sur la conscience pour toujours elle aurait pu avoir une seconde chance en étant comme nous.

-Vous me fatigué grand mère c'est ce que vous aviez dit pour mademoiselle Morgane et Monsieur Kilman mais résultat ils sont encore plus malheureux que nous ils passent leurs jours à pleurer et se lamenter dans leurs chambres.

-Tu as sûrement raison mais nous devons comme même essayer de les aider sa mère et elle.

-Je pense que c'est trop tard regarder dehors c'est lui qui fait ça si il ne les a pas encore eu ce n'est qu'une question de temps alors asseyez-vous et attendez pour voir ce qui arrivera.

-Tu as beau être insolent tu peux aussi te montrer sage je monte voir les autres préviens moi si il se passe quelque chose.

-Je n'y manquerai pas et n'oubliez d'apporter du thé à mademoiselle Morgane.

Ruben

Je ne sais pas pourquoi madame Joyce a cette fixation sur le fait qu'on doit ramener tout le monde ici moi je ne veux pas qu'Emilie et sa mère deviennent comme nous elles méritent une vie normale et si c'est déjà trop tard elle mérite une mort tranquille sans retour si nous on méritait vraiment une seconde chance on ne souffrirait pas ainsi on serait totalement humain le pire c'est qu'on ne peut plus mourir parce qu'on l'est déjà mais je me fais comme même du souci pour Émilie c'est vrai qu'on se connaît à peine mais je ferai tout pour la protéger non je dois aller la chercher madame Joyce a peut être raison si elle est encore en vie il n'y a qu'ici elle sera en sécurité. Je me précipite vers la fenêtre pour voir si il est là et comme d'habitude il est là avec son couteau et son sourire de tueur ça c'est pour me dire de ne pas m'en mêler si je m'en mêle je finirai comme monsieur kilman. Et là il disparaît où est-il ? Est-ce encore un de ses piège ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions quand je le vois revenir avec Émilie il la traîne en lui tirant les cheveux elle n'est pas blessé ça veut dire qu'il veut la tuer sous mes yeux non ça n'arrivera pas je vais la sauver je cours vers la porte et avant de l'ouvrir madame Joyce m'arrête.

-Ruben arrête!!!

-Non je dois la sauver il va la tuer

-Depuis le temps qu'il cherche à nous faire sortir tu devrais savoir qu'il utilise toujours se genre de stratagème elle n'est pas réelle c'est une illusion.

-Et si s'en est pas une si c'est vraiment elle regardez elle est encore en vie.

-Oui elle l'est encore mais ce n'est pas elle là

-Comment vous pouvez en être si sûre ?

-Ruben aide moi il va me tuer je t'en supplie je suis désolé d'être partie je veux pas mourir aide moi pitié. Dit la Émilie dehors

-Ne l'écoute pas Ruben c'est un piège tu sais aussi bien que moi que cette chose ne perd pas de temps pour tuer souviens toi de mademoiselle Morgane dès qu'elle a ouvert la porte il l'a enfoncé son couteau dans l'oeil et celui-ci est ressorti par la nuque alors calme toi je t'en prie je ne veux pas que tu meurs encore une fois.

Je serre les points je suis impuissant je reste là à regarder par la fenêtre il l'a tranché la gorge et il pointe son couteau vers moi comme pour dire que je suis le prochain il ne se lasse donc jamais de tuer ceux qu'il a déjà tué, madame Joyce avait raison ce n'est qu'une illusion mais ça me fait comme même mal de voir ça tout en sachant que c'est sûrement ce qui va arriver à Émilie. Je vois de la lumière dans l'obscurité de la forêt elle se rapproche c'est la voiture d'Émilie je peux apercevoir sa mère au volant mais pourquoi elles reviennent ? Elles auraient dû essayer de fuir même si c'est impossible, sa mère se gare juste à la l'endroit où était le tueur il avait disparu dès que les fars de la voiture se sont montrés elles ne descendent pas elles semblent attendre quelque chose mais quoi ? La chose est là je ne la vois pas à cause du noir qu'il y'a dehors mais je sens sa présence si elles sortent c'est la fin pour elles.

Je Veux Juste Mourir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant