Chapitre 4~ un nouveau distrayant~?

234 13 9
                                    

Pdv de T/p

Après que mes parents on signer l'autorisation du voyage, je remonte dans ma chambre en m'affalant sur mon lit avec mon téléphone poser sur mon ventre. Je regardais le plafond en pensant a se que se voyage donnerai si Asano n'était pas là? Je serai tranquille mais sa serai moins fun parce que j'emmerderai qui moi??mais appart Rio et 2 ou 3 personnes de la classe bah je connais personne? Bon je 'avoue j'aime ma tranquillité, j'aime être seul, je suis une fille solitaire qui c'est toujours démerder jusqu'à aujourd'hui alors c'est pas un voyage d'une semaine qui va changer quelque chose?
enfin je vais peut-être aller me mettre en pyjamas pour faire dodo...

*Eclipse jusqu'au lendemain*

Bon bah quand faut y aller faut y aller...espérons que quelque chose ou quelqu'un puisse rendre cette journée meilleure.Je sorti de mon lit direction la douche. Je sortie habiller de mon uniforme, pris mon sac, mon téléphone et mon casque puis descendis prendre mon petit déjeuner, Tous sa dans le calme qui règne toujours et encore dans cette maison...
Enfin c'est pas comme si je passer ma journée ici avec les vieux qui passe leur journée au boulot sans se préoccuper trop de leur fille!
bref, je suis pas d'humeur a m'énerver aujourd'hui. Je me lava les dent puis pris mes affaires et partie direction le collège avec ma musique dans les oreilles. 

*15min après*

Je me tien face au collège entrant comme d'habitude, désespérer de voir personne s'amuser ou même rigoler. Cette école est pire que l'armé...Je monta dans ma classe traversant le couloir du 1er étage quand je vis quelqu'un me foncer dessus je voulais l'esquivais mais il me frappa l'épaule sans même se retourné pour s'excuser??!! Mais d'ou ?! Les gens devienne de plus en plus mal polie! Rrrrr...j'avais vraiment pas envie de matirez encore des problème parce que si je commence a m'énerver je vais devoir en venir au main! La dernière fois, sa ma coûter 3 jours d'exclusions pour avoir casser le bras a un élève de 4ème. Bah j'allais pas me laisser faire!! Il a chercher et il ma trouver!
(NDA/parfois la violence résous des problème, mais faut juste pas se faire chopé!)

Je rentra dans ma classe en silence, je regardais personne du regarde, sauf Asano qui m'avais vue entrez en me regardant de haut en bas avant de se replonger dans sa lecture? Il est malade ou...? Fin bref, je partie m'asseoir a ma belle place au fond de la classe près de la fenêtre ouverte laissant une petite brise me caressant mon visage...
Faut toujours que quelque chose gâche mon petit plaisir! La cloche sonna laissant entré le prof qui nous regarda tous attendant surement qu'on se la ferme pour nous expliqué quelque chose.

Prof: bon taisez-vous maintenant !

le calme règne dans la classe suite au parole du prof. Qu'est ce qu'il va encre nous sortir ? Déjà qu'hier j'avais les nerfs après qu'on nous est annonçais le voyage scolaire alors là.

Prof: bon, aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève qui va rejoindre cette classe.
Si tu veux bien venir.

La porte s'ouvris et un garçon au cheveux rouge est apparue. Un garçon que je reconnaissait entre mille! Ces yeux doré, sa démarche, sont regard de tueur...Aucun doute possible! 

-"KARMA!!!!"me leva brusquement en regardant le garçon dans ces yeux*
-"Tien salut T/p"me sourit.

Tous les regard était braquer sur nous. Je vis Asano me regardant avec incompréhension du genre* tu connais se mec?!* Je me rassie toutes en gardant un œil sur Karma qui venez en ma direction. 
Il s'approcha de ma table avant de se baisser a ma auteur. Il s'approcha de mon visage! la température augmente!! mes joue devenez plus rouge que ces cheveux!!! 

-"je suppose que tu connais Asano?" chuchotant dans mon oreille.
-"ou..oui pourquoi cette question?"
dis-je en chuchotant tous aussi gêner
-"Mmmm..."

Avant qu'il me dise pourquoi il ma posez cette question-

Prof: "Monsieur Akabane!! Nous sommes dans une classe! Nous sommes ici pour travailler et non pour faire copain-copain avec mademoiselle T/n!"

-"ouais,ouais ça va je vais aller m'asseoir..."

Sur ce Karma pris place derrière moi et le cours repris un cours normal. Je m'ennuyai a mourir !!!je vis par la fenêtre des oiseaux entrain de faire leur meilleur vie pendant que moi je suis ici enfermer jusqu'à la sonnerie...
Mmm...
Je sentie que quelqu'un me regarder, je me tourne, vois personne ? Bizard? j'aurai juré que quelqu'un me regardé? Ho sa doit êtres moi qui déconne complètement!
La sonnerie retenti en annonçant la pause du midi. Je range mais affaires et me dirige or de la salle.Je partie tout en ignorant Asano qui me suivait du regard avant de partir de sont coté. J'arrive au réfectoire prenant un plateau, de quoi manger et alla m'asseoir a une table au fond. Je manger tranquillement quand je vis quelqu'un prendre place en face de moi.

-"Hey je tes pas vue depuis se matin? t'était passer ou ?"
- "Salut Rio, excuse moi j'ai l'habitude de venir et de partir seul j'avais juste oublier."dis-je en rigolant nerveusement.
-"mouai...sinon quoi de neuf?"
-"y'a un"nouveau dans ma classe sinon rien?"dis-je en mangeant.
-"QUOI!!? Il ressemble a quoi? Il est mignon? il ta parler!!! "
-"du calme y'a rien d'extraordinaire?"
-"PARDON! MAIS C'EST TELLEMENT BIEN!! en plus si il est mignon ta peut etre une chance avec~ les mecs de nos classe son moche! Appart Asano pour toi~"
 -he...hein??"dis-je en rougissant." ta pas bientôt fini avec tes bêtises-"

???: "j'ai entendue mon prénom?"


Hey,voilà pour se chapitre! j'essaye au mieux de faire duré le suspense au max!! je sais que sa fout en rogne mais c'est drôle! enfin bref voilà c'est tout pour aujourd'hui! 
Bye~

AsanoXreader~ Attiré D'une Rivalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant