Chapitre 6~sortie?

192 8 14
                                    

Pdv de T/p

J'ai jamais étais une grosse dormeuse. Je ne dort pas beaucoup 5 ou 6h, je vis à mon réveille qu'il faisait encore nuit. Je regarda mon réveille et vue qu'il était 4h 55? Si tôt que ça ? Tant qu'à faire, je me leva, pris une douche, et m'habilla.

(NDA,si la tenue ne vous plais pas mettais se que vous voulais^^)

Je me suis pas habillée en grande classe. Juste un tee-shirt noir large avec un short,des chaussettes jusqu'aux mollets et ma casquette Ny noir.

Je sortie de ma chambre en saluant les femmes de ménage. Je descendis et alla dans la salle a manger où mon père était assis au bout de la table avec son journal.

-"bonjour père."
-"bonjour T/p que fais-tu lever à cette heure ci ? Nous sommes en week-end?"
-"je n'arriver plus à trouver le sommeil."
-"bien."
-"si vous le dite."je pris place, en attendant le petit-déjeuner.

Le petit-déjeuner est servie, je mange peu le matin, et puis aujourd'hui je pense sortir toutes la journée. Peut-être demander à Rio si on peut se voir ? Ou aller au skate parc? Peut-être que Rio c'est faire du skate?

-"père je vais sortir avec une amie cette après-midi."
-bien puis-je savoir qui est-ce?
-"Une amie que je connais depuis la Rentrée."
- "très bien, rentre pour dîner." Dit-il en feuilletant son journal.
-bien.

Je sortie de table, monta prendre mon téléphone et envoya un message à Rio lui demandant si je pouvais passer la journée avec elle. Bien sûr qu'elle accepta, ce qui me fais plaisir.
Je pris mon sac à dos mis quelques affaire, mon skate prête à partir.

"Éclipse vers 10h30."

Je pris mes affaire et quitta la maison.Je rejoins Rio sur une place en centre ville. Elle avais l'aire toutes excitée de passer une journée "entre fille".

-"ohayo Rio."
-"ohayo~ alors viens on va bien s'amuser toutes les deux! "
-"si tu le dis." Elle me pris le poignet en se dirigeant dans un café.

Ont pris place sur une table. Rio pris commende, je pris un B/p (boisson préférée), le serveur pris la commande et partie.

-"Je sais que tu n'as pas beaucoup manger se matin..." dit-elle en regardant par la fenêtre.
- "si ne t'inquiète pas. J'ai manger c'est juste que je n'est pas un gros appétit." Dis-je en regardant la table,tête baissée.

Le serveur arriva avec nos boisson. On parler de tous et de rien, ça me détendée de pouvoir parler avec quelqu'un qui partage les mêmes avis que moi.

-"dis T/p? De ce qu'Asano a crié dans tous le réfectoire, tu n'as jamais eu de petit ami ?"

Je pris une gorgée de ma boisson, écoutant se que disait Rio. En entendant cette phrase, ma gorgée que je venais de prendre à failli pas passer. Je m'étouffais suite à se que Rio vener de dire.

-"oula, c'est passer de travers" dit-elle en rigolant. Alors c'est vrai~? Faudrais remédier à ça! "

-"heu.. désolée de briser tes rêves mais, je ne tes jamais parler de mes parents et de leurs caractères. Ils sont comment dire... "vieillot"sur les bords, ils veulent pas que je ramène n'importent qui chez moi encore moi si j'ai un copain." Donc commence pas a t'imaginer des trucs chelou. "Dis-je en buvant ma boisson.

-Mmm...Asano a dis que tes parents veulent un gars exemplaire? Tu as dis "un gars comme toi "? Non?~

-"ouais mais je voudrai pas d'un gars comme lui comme copain!" Dis-je en sentant mes joue rougire.

-"comment tu peux en êtes sûr? C'est vrai que depuis que je te connais tu parle que de lui dans le mal ? Tu dis jamais rien sur ses qualités~?"

-"Tous simplement par ce qu'il n'en a pas."

-"tu dis ça mais je suis qu'au fond de toi tu pense le contraire~" dit-elle avec un air diabolique.

Je commença à sentir la température monde au niveau de mes joue!! Non mais elle fais tous pour me soûler!!! Asano et moi c'est pas possible ? Elle sait très bien qu'on ne peu pas se voir ! Elle en a eu l'occasion de nous voir au réfectoire! A moins qu'elle le fais vraiment exprès pour ses petits plans?!

- "Arr...arrête de dire n'importent quoi?! Je l'aime pas! Et j'ai pas besoin de copain!"dis-je en balayant.

-Je te taquine t'inquiète pas~ et puis avec le voyage on trouvera peut-être des pépites là-bas" dit-elle en chuchotant.
Bref aller bien on y va!

Au moment ou Rio et moi sortont du café je reçois un message de ma mère en me disant d'aller voir une robe de soirée car nous avons des invités se soir? Heu...

- "Rio j'ai besoin de toi s'il te plaît? Il faut que je trouve une robe de soirée pour se soir." Dis-je timidement.

-"MAIS BIEN SUR!!! Aller~"dit-elle surexcité.

On fait plusieurs boutiques avant de tomber sur une boutique où il ne vendait que des tenues de soirée nous entrons,Rio comment ça a s'émerveiller sur de magnifiques robes. Elle en choisissa plusieurs pour moi et nous allons toutes les essayer!! C'était trop marrant de nous voir faire les"duchesses"! Enfin bref je pris quelques robe dont une qui m'avait tapé dans l'œil.
Je la pris et alla l'essayer.

Bon je l'avoue je l'aime beaucoup, Rio me disait que ça m'allez trop bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je l'avoue je l'aime beaucoup, Rio me disait que ça m'allez trop bien. Du coup je l'ai prise. En sortant de la boutique il était déjà 15h? La journée et passer vite qu'on n'a même pas eu le temps d'aller au skate parc. Je dis au revoir à Rio et partie en skate jusqu'à chez moi.

Arriver chez moi je vis une limousine garée devant chez moi ? Pardon ? C'est qui d'important pour venir en limousine chez moi ?
Je récupéra mon skate en le plaçant sous mon bras. J'ouvris la porte et je voyais personne? Personne n'est là ? Je faisait le tours du salon, personne
... J'alla dans la salle a manger et la personne ? Bon tant pis.

Je monta dans ma chambre mes toujours personne j'étais seul dans la maison. Enfin c'est pas plus mal! Je pris une douche, pris un gâteau et me mis devant la télé sur mon lit. Attendant que quelqu'un décide de se montrer enfin.

A suivre....

Bon bah voilà pour ce chapitre, j'espère que sa vous a plus! Je vous dis à la prochaine espérant que dans le prochain chapitre déstabilise notre petite T/p 😏

AsanoXreader~ Attiré D'une Rivalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant