Chapitre 2~ hein ?

281 14 6
                                    

Je me retourne, est vois une sale patte poser sur mon épaule??!! Je leva la tete pour voir a qui appartient cette main baladeuse. 

???: Je vois que tu ne nous a pas présenté ta "nouvelle amie"?

Je vis Asano et ces 4 autres toutou qui nous dévisagées en me voyant parler a une inconnue. Inconnue pour eux bien sur mais pour Asano... il a du savoir pour sa rentré vue que sont père dirige le collège. Il ne dois pas être surpris pourtant...

-"tien Asano?"dis d'un air pas du tout surpris.
- "je vois que tu nous a pas présenter a cette fille? Meme si elle dois nous connaitre ne nom" dit-il avec un air prétentieux.

-"T/p c'est qui ? Tu les connais?" 

Face a la phrase que Rio m'avais sortir je ne pue me retenir de rire face a la tronche que tiré Asano après, pour lui se faire insulter en ne sachant pas qui ils étaient!!
Bien que je sois morte de rire, j'arrive quand même en en placer une,

-"Dis Mrs le prétentieux, narcissique Asano, le monde tourne pas autour de boulet comme vous faut pas exagéré"en plein fou rire" sinon on serais déjà tous foutue!!"
-"peut-etre que le monde ne tourne pas autour de moi mais au moins moi, je me fais remarquer dans le bon sens et non dans l'autre." dit-il en se rapprochant de mon oreil.
-"Moi au moins je suis pas ici parce que mon père l'a obliger, je suis ici grâce a mes note et de mon comportement exemplaire...mais sa tu le sais déjà"dit-il en chuchotant.

Ils se redressa et s'éloigna de mon visage.Encore choqué de se qu'il venez de m'annonçais... je baissa la tete vers le sol, je ne disais plus rien,en me disant qu'il avais raison...

- "bien. Comme tu ne sais pas qui je suis, je vais te le dire. Je suis Asano Gakushuu, 1er élève de ce collège, président du conseille et le meilleur des "5 prodiges" autrement dis je suis le numéro 1."
-"ok moi c'est Rio Nakamura, et je suis la meilleure amie de T/p ."
- "pourtant tu la connais que depuis se matin? non?"
-"et alors ? Sa te pose un problème?"

Pdv de Rio

Je tournis ma tete en direction de T/p, je la regardais en cherchant ces yeux c/y du regard, mais rien je voyais que du vide dans ces yeux...je la vis déstabiliser suite a ces parole.Pendant que monsieur Asano,me regarder de haut et m'expliquant qui il était. Sauf que je m'en foutais littéralement! 

-"enfaîte tes le 1er de la classe quoi ?
- tout a fais."
-"en gros tes une grosse tete"dit-elle en rigolant.

Je vis la tete d'Asano changer d'aspect comme si ont avait salie sont nom se qui me rendez encore plus morte de rire! Je me foutais littéralement de lui!

-"bref aller vien on y va T/p sinon a force de les côtoyais, on va finir comme eux malheureusement!!"
Je vis T/p toujours la tete en bas, sans aucune expression...je sais pas se que se con**rd d'Asano a du lui dire mais pour qu'elle reste figer comme ça? même si je la connais que depuis se matin, j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps? Alors soit on a le même fonctionnement soit on ce connaissais dans une autre dimension!!!
Je pris le bras de T/p toujours sous le regard noir d'Asano,après se qu'il venais de lui faire il ne mérite que sa! Je la tiré loin de c'est tete de glands en traversant le couloir jusqu'à sa classe. 

Pdv de T/p

Pendant que je vis Rio me traînez dans le couloir loin de lui et ces "toutous", je repensée a se qu'Asano venez de me dire... sa phrase raisonne dans ma tete telle une balle rebondissante qu'on lançais sans voir qu'elle était sa trajectoire...
(NDA: magnifique représentation d'ailleurs)

Il a raison d'un coté je suis peut être bonne élève grâce a mes bonne note mais le "comportement n'est pas digne de ce collège..." cette phrase aussi,les profs la sorte a longueur de temps...avant de me faire expulser...c'est drôle a la fois...il doivent me supporter parce que se mon père décide de récupéré notre terrain Mrs Asano devra dire adieux a son collège prestigieux. En même temps je les comprend je ne suis pas un cadeau tomber du ciel, c'est grâce a mes note que je reste dans la classe A sinon je serai en bas du classement niveau comportement. Je connais Asano par cœur, comme lui il me connais. Mais il ne sais pas de quoi je suis capable...

???:" T/p!!!!!"
-"Hein...? Tu me parler?"
-" bah oui sa fais 5min que je te parle dans le vent!!!"
-"ha désoler j'était ailleurs ."

-"je vois sa.... Enfin bref les cours vont reprendre, je vais te laisser si ont se vois pas a la fin des cours! "en partant.
-"Rio!!!! Attend !!!"

je la vis se retourner vers moi avec une expression d'incompréhension. Je me leva de ma place en me dirigeant vers elle en lui donnant mon numéros de portable au moins si j'ai besoin d'elle, on pourra communiquer en dehors du collège. 

-"tien au moins on pourra communiquer hors du collège"lui tend en souriant.
-"Merci je t'appel des se soir "attrape le bout de papier et part.

Je retourne a ma place juste au moment ou la sonnerie sonne. Je vis le professeur arriver avec plein de feuilles dans ces main? C'est quoi ? C'est pour nous? Mmmm....
Je le vis prendre un feutre et commence a écrire au tableau...?

Prof: "Bien."
"- QUOI???!!!!!"*me levant de ma chaise*

Voici le chapitre 2~ Merci de l'avoir lue! J'espère qu'il vous a plus en attendant je vous dis a la prochaine!😘 

A suivre...

AsanoXreader~ Attiré D'une Rivalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant