Prof: Mademoiselle T/n! veuillé vous asseoir IMMÉDIATEMENT!!!
Je repris ma place toujours choquer de se se que se truc qui me sert de prof avez écrit au tableau. Non c'est pas possible sa! pas maintenant!!
Prof: bien, maintenant cesser vos bavardage !! Et écouté moi!
tous le monde se tu en attendant les explication du professeur au sujet de se qui avez écrit au tableau. Il pris les feuille, qui tenez dans ces bras quand il est rentrer dans la classe. Il passer dans les ranger pour nous en donner une a chacun d'entre nous. Les chuchotements des élèves commence. Le prof attendait que chacun d'entre nous eu la feuille pour donner des explications.
Prof: Bon, maintenant que tous le monde m'écoute. Je pense que vous avez compris en quoi les feuille que je vous est distribuer consister? Et bien nous allons faire un voyage avec la 3B dans 2 semaine. Les cours on repris depuis peut mais Mrs Asano veux que vous vous entendiez avec la classe B, vous êtes les meilleurs élève suivie des 3B.*dis en écrivant les explication au tableau*
Vous avez des questions ? De toutes façon tous est écrit noir sur blanc sur la feuille.La cloche sonna et tous les élèves partez entre eux. Je commença a ranger mes affaires, récupérant mon casque et mon portable, puis sortie. J'avais oublier que j'avais passer mon numéro a Rio. *3 message non lu*
Rio
Hey déso de te déranger, je voulais savoir si tu aller bien depuis que...bah Asano quoi?
Tu peux tous me dire je me ferai un plaisir d'écouter toutes les cachotteries que tu as avec lui~
Bref voila sinon repose toi.Bisous~
T/p
Hey t'inquiète tu ne me dérange pas, je vien de finir, sinon oui ça va je suis un peu fatiguer mais on fais avec! Sinon je sais et je t'expliquerai des qu'on se vois. Heu par contre moi et Asano y'a rien donc on se calme!!
Merci de m'avoir envoyer un mess a demainAlors on s'inquiète pour moi ma petite Rio~ Enfin sa fais toujours plaisir de recevoir un peu d'attention venant d'une personne qu'on apprécie!
Je sortie du collège en direction de chez moi. Musique a fond dans mes oreilles, fredonnant les aire. Un réelle plaisir! J'était couper du monde entendant plus rien autour de moi. J'arrive au passage piéton je me lançais pour traverser quand on me tira violemment en arrière pas mes épaule!???: tu devrai regarder a gauche et a droit avant de te lançais? non?
J'enlève mon caque puis regarde celui qui m'avais sauver de justesse, je vis un garçon plutôt grand avec des yeux doré et des cheveux rouge, charmant je dois l'avouer...MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION!!!!
-Merci de m'avoir éviter de me faire faire écraser*légé rire* Sinon comment t'appel-tu ?
???: Karma Akabane et toi ?
- moi c'est T/p T/n enchanter Karma^^Karma: de même T/p~
Sinon la prochaine fois baisse le volume pour t'entendre chanter, ces un peu faux*petit rire*Attend sa veux dire qu'il ma entendue chanter,??!!! Je senter la température monter en mot laissant apparaître des rougeur au niveau de mes joue! Haaaa....la honte!!! Non mais il a quand même du cran pour me le dire comme ça!
Karma: bref je te laisse j'ai des chose a faire, a une prochaine T/p~
Il parti en me laissant en plan, je suis rester bloquer sur se qu'il venez de me dire. Mais attend sa veux dire qu'il me suivais??!!! Mais c'est un gros pédophile en faite!! Et moi chui sa pauvre et innocente victime??!! Chelou...! Mais bon, le lui dois quand même quel que chose, si je le revoie je lui dirai que je lui dois un servir.
Sur ce je rentre chez moi. Je pris mon goûter, monta dans ma chambre, et observa le papier que notre très cher proviseur nous a fais passer aujourd'hui. Je suppose que Rio est au courant mais me la pas dis pour me faire la surprise? Vue que Rio est dans la 3B elle part avec moi! Cool mais je vais devoir me taper Asano...( DANS LE SENS OU JE VAIS ÊTRES AVEC LUI ET QU'IL VA ME POURRIR MES VACANCES!!!)....(NDA: Bah oui il vont pas êtres contente de se voir hein? Sinon sa n'a aucun sens!)
Bref je vois qu'il faut une autorisation parentale pour cette sortie d'une semaine???!!! A NON JE VAIS PAS ME LE COLTINER 1 SEMAINE LUI ET CES CLAMPIN!!!! Il est or de questions!*vois une note en bah*"tous les élève seront mélanger par classe a l'arriver, les chambre ne sont pas mixte ainsi que les douche. Des activités seront proposer avec des note et des répercutions."
Attend, déjà si ont est mélanger j'ai une chance d'être avec Rio, les chambres sont pas mixe cool un problème en moins mais les "activités auront des répercutions"?Sa veux peut-être dire que les activités seront surement noter et que si ont est en dessous d'une note on aura une style de punition ? MAIS C'EST PAS DE VACANCES SI ON PEUT PAS FAIRE BORDEL!!! Rrrr... mais parent vont surement accepter que j'y aille...Mmmm....je vais demander a Rio si elle y va.
T/p
Re, je voulais savoir si tu était au courant pour la sortie et c'est contrainte?Rio
Oui bien sur, je vais surement y aller mes parents veulent que "j'améliore"mon comportement, Il pense qu'en allant l'a bas sa changera quelque chose? bref tu y va toi ? Pitié que oui je veux pas avoir être seul avec eux derrière moi!!!T/p
Et bien...je suppose que j'ai le choix?
Rio
Non tu la pas! Ramène tes fesses avec moi!T/p
Je suis une pauvre victime !
Rio
Oui je sais, bref aller a demain~T/p
A demain~Bon plus qu'a en parler au parent...j'entendis la porte s'ouvrir en bas. Quand on parle du loup! Je pris la feuille, descendis en bah les voyant arriver.
-Père, mère j'ai un papier a vous donner, c'est pour l'école*lui tant la feuille*
Père: Un voyage scolaire? Sa pourrai te faire du bien, même pour ta sociabilité tu pourra peut être te faire des amis pour une fois.
-si vous le dite...on part dans 2 semaine avec la 3B.
Mère: très bien. Sache nous faire honneur et non en t'attirant des problèmes!
-bien mère.Je les vis signer le papier puis me le redonna avant que je rejoigne ma chambre.
a suivre...
voila la suite, un peu plus long mais voila je vous souhaite une bonne lecture! a plus
VOUS LISEZ
AsanoXreader~ Attiré D'une Rivalité ?
Roman pour Adolescentsvoici mon premier Xreader, j'aime beaucoup Asano du manga assassination classroom, du coup je voulais en faire un, bref les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à l'auteur du manga Yūsei Matsui, vue que c'est mon premier Xreader je t...