Chapitre 7~ une soirée spécial~

151 8 4
                                    

Pdv de T/p

A fond sur ma série! J'entendis la sonnette à l'entrer. Je mes ma robe acheté plus tôt dans la journée lacha mes L/c cheveux C/c,me brossa vite les dents et descendis. J'entends plusieurs voix, je pense que les fameux "invités" sont arrivés en même temps que mes parents. Je suis à la moitier de l'escalier j'entendis une voix que je connaissais beaucoup trop bien.

-Ho bonjours T/p. Je vois que tu as fait un effort sur ta tenue! Je suis fière de toi elle te vas très bien.

-"A..ASANO??!!"
-"rebonjour T/p!"dit-il en en me regardant de haut en bas. Je te trouve ravissante dans cette tenue!"
- "heu...merci" dis-je en rougissant à cette parole. Mais qu'est-ce qu'ils font ici?!" En regardant ma mère énervée.

-"Nous avons invité les Asano à venir dîner avec nous pour parler de l'avenir de votre collège. Sachant que vous vous connaissez très bien Asano et toi, je me suis dis que vous pourriez vous entendre."
- "Ok, bah bonjour!"Dis-je énerver
- soit polie, ton père, moi et monsieur Asano allons discuter, montre lui ta chambre?

Hein...???? Asano ? Dans ma chambre!? Lui et moi ? Seul!? Non mais je peux pas !!! Mais si je refuse je vais me faire disputer! Rrrr...

- "aller ramène toi." Dis-je en montant les escaliers.

Ont pris tout deux les escaliers direction ma chambre. Arriver devant je m'arrête en le regardant dans les yeux. C'est yeux sont vraiment hypnotisant...ils sont magnifiques... Qu'est ce- JE DIS PENSE VRAIMENT N'IMPORTE COMMENT

-Tu touche à rien ok?
- si tu veux.

J'ouvris ma porte le laissant en arrière. Je vais me jeter sur mon lit, pris mon téléphone et l'ignora complètement.
Je le voyais observer chaque chose dans ma chambre. Bon tant qui touche à rien. Je vois pas le problème.
Je le vis se rapprocher de mon lit avant de s'assoir à côté de moi?! Qu'est-ce qu'il fout la ?!

-Confortable ton lit~

-ouais je sais mais il le serai plus si tu levais tes fesses de dessus.

- ton caractère ne changera jamais...

Je le vis se levais brusquement toutes en m'observant. Mais il veux quoi?! Je veux pas qu'il me viol moi!? Chui trop jeune pour ça!! Je le vis se retourner et se metta au-dessus de moi. Mais-

-"ques...qu'est-ce que tu fous?!" Dis-je en rougissant.

-Mmm... je voulais vérifier si tu as toujourston petit caractère même dominé par quelqu'un...

-et...bah, bah je- je, tu vois!" Dis-je en détournant le regard de ses yeux.

- Non tu es beaucoup plus calme, et plus détendue c'est moi qui te fais cette effet là ~

Attend il vient de me sortir quoi la?!?! Que je suis plus calme!? En étant dominée!? Ça veut dire que je suis une brute au collège ou ça se passe comment?Mais aussi regarde comment il est aussi sur moi ! Il a le dessus, de plus on est super proche!! Je peux rien faire la!! Si je l'envoie boulet, on va entendre jusqu'en bas et ils vont se poser des questions. Je peux qu'attendre que se bouge!

-heu...tu peux...te lever s'il te plaît?
-Et si je veux pas?

J'y avais pas réfléchi, cela m'aurait étonnée qu'il accepte gentiment, mais en même temps je suis entrain de sur chauffer là! Il faut vraiment qu'il bouge avant qu'il se passe un truc la O_O!! Haaa je peux pas m'arrêter de penser à ce genre de chose!! En même temps regarde comme il est proche de moi... Non, non,non on se calme. Zen...
Je sentie sont souffle se rapprochant de ma nuque, un souffle chaud, agréable... je me sens détendu...

-"tu tes calmé?" Me chuchotant à l'oreille.
-...Mmm...

Suite au vent que je lui ai foutue il se redressa, je n'en reviens toujours pas de se qu'il vient de se passer...
Il me fixa avant de lâcher un petit rire.
MAIS IL SE FOUT DE MOI OU QUOI??! Ça le fait rire de me voir en mauvaise posture ou ça se passe comment? 
Je me relève et fixa intensément ses yeux violet. Sont regarde est si intimident que ça en devient effrayant. Mais...il a de beau yeux faut l'avouer...

Ptdr mais à quoi je pense moi !?! Se mec est mon rival! Je peux pas me le blairer et la je me dis qu'il a de beau yeux ?! Non mais je suis vraiment fatiguée moi...

"-bon, je vais te laisser." Dit-il en ouvrant la port. Encore une dernière chose , la prochaine fois essai de cacher tes rougeurs ? Dit-il en lâchant un petit rire!

Je cacha immédiatement ma tête dans mes mains pour pas qu'il voit mes joues rouge de honte. Je le vis fermé la porte et l'entendis descendre. Arrggg!!! Non mais il se prend pour qui !? Il peut pas me faire ça! Et d'où il me parle comme si j'étais une bête sans défense! Je comprends pas pourquoi je me suis laisser faire comme si il me contrôlait !? Je suis pas une marionnette à la fin!!

Bon zen... on se calme...si Rio l'apprend alors là je suis morte de chez morte! Il faut oublier se qu'il vient de se passer c'est la seul solution! Personne de dois savoir ! Attend mais si Asano utilise ce qu'il vient de se passer pour me faire du chantage!? Non quand même pas ?! Même si il en serai capable, je pense pas qu'il le dirait vue que c'est lui qui mes monter dessus... Mmm... quand même sont sourire était mignon je dois dire...
NON!!! Je ne dois pas penser a se genre de truc !!!

-T/P!!! Viens ici

Suite à l'appel de ma mère, je descend en bas. Avec mes rougeurs toujours sur mes joues, impossible de les calmer!! Je vais surchauffer!!!
Je vis Asano me regarder avec un petit sourire mesquin. Çe qui me déstabilise encore plus !!

-"Nous allons vous laissez, merci de votre hospitalité Monsieur et Madame T/n. Bien entendu, toi aussi, t/p je crois que tu tes amusée avec mon fils." En me regardant.

-"ou..oui." dis-je gênée.

Sur ce ils partient tous les deux. Cette soirée avec avec lui ma chamboulée complètement le cerveau...je suis crevée...
Je dis à mes parents que j'allais me coucher suite à sa je pris les escaliers direction ma chambre. Une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de mal...

A suivre...

HELLO!!! Voila pour le chapitre 7. Ok je suis nul pour stimuler un rapprochement mais c'est pas ma faut aussi! Je sais pas faire ce genre de truc! Enfin bref, tous va bien de mon côté j'espère que vous aussi ^^
Bon je vous laisse avec la suite.

AsanoXreader~ Attiré D'une Rivalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant