chapitre 1~du nouveau?

350 15 9
                                    

Pdv de T/p

Bip bip bip!!!!!
(Imaginez un réveille)

-put*n de REVILLE DE MER*D!!!

J'essaya de trouver le bouton pour faire tair se réveil, la tête dans mon coussin, crever avec une tête de zombie... plus le réveil qui sonne pour l'école!! J'en peu plus!
Apres avoir parcouru tous les bouton de mon réveille je trouve enfin l'interrupteur pour éteindre cette machine DIABOLIQUE!!!!
Je resta un moment dans mon lit après avoir contemplé mon plafond.
Je décida de me lever pour me préparer à faire ma rentrée en 3ème, comme d'habitude les même tête, même expression sur leur Visage, leur motivation...rien que dis penser sa me répugne, se collège "Kunugigaoka" regroupe le meilleur tôt de réussite du Japon, des millions de collégiens reverrai d'y entrer. Et puis ta moi T/p T/n qui veux a tous pris le fuire.

-"Bon aller t/p on va pas se décourager maintenant! J'ai plein de truc à faire avant de rentrer au lycée "air diabolique.

Je me leva, pris mon uniforme, traça à la douche, me coiffa, pris mon petit-déjeuner,lavage de dents, chaussure et c'est partie pour une année de souffrance.

Je pris mon casque dans mon sac, me le mis sur mes oreilles et lança ma musique préféré!!! J'aime commencer mes journées avec de la musique rythmée!!! Au moin je pense pas au autre.

*Éclipse du trajet*

j'arrive devant mon lycée, range mon casque dans mon sac et un mon portable dans ma poche arrière et vis les autres élèves arrivé, tout ce temps qui sont, telle une armée qui attend des ordres de leur chef, sa me ça me dégoûte au plus haut point de les voir comme ça sans aucune réaction...
Je me dirige donc vers ma salle de cours au première étage, j'entris dans la salle, et tous les élèves me regarder avec un air d'agacement.

Ils croient tous que sa me fais quelque chose d'être à la fois la source a problème et la 2ème meilleure élève de la classe ? Laisse moi rire. Sa me rappelle d'ailleurs mon premier jours dans se collège...

*Flash back*

???: j'aimerais que ma fille intègre cette établissement pour toutes son Année scolaire, vous me devez bien sa Mrs Asano ?

Mrs Asano: bien sur mrs t/n, après tous c'est grâce à votre terrain et votre travail que se collège, maintenant réputée et ici

*fin du flash back*

Son sourire...je le revois tous le temps me rappelant que si je suis ici c'est que mon père a autorisé de construire le collège sur nos terre.
Je le vois dans sont regard qu'il était contre de me mettre dans la meilleur des classes,la fameuse classe A ou sont actuellement "les 5 prodige" autrement dis sont Fils que je hai profondément depuis la primaire et ces "toutou" qui lui servent de "potes".
Enfin c'est souven-

Prof: T/P T/N!!!!

-Mais quoi ?!!!
Je viens de réaliser se que je viens de faire en regardant les autres élèves autour de moi qui me fixe!

Prof:comment osez-vous me parler de la sorte!??Sortez de mon cours immédiatement!!!

Je vis les "5 prodiges" me regardant mort de rire de se qui venez de se passer. Je vis Asano me regarder avec ses yeux violet en étant fière de lui?!! Mais qu'est-ce je peux le détester!! Lui et ces clampins !!

Je pris mes affaires et passa devant Asano avant de sortir de la salle.
Je le voyais d'un œil me regarder de haut en bas, me faisant frissonner...!?
Je sortie de la salle avec une demi-heure d'avance?
Mmmm...je sais je vais dessiner!

Je me dirige donc vers l'extérieur tu collège pour aller dehors. Je me suis poser sur un banc sous un arbre puis je sorti mes affaires donc un crayon, une gomme et de quoi m'appuyer. Rien d'extraordinaire comme matos à dessin. Je commença donc à dessiner se qui me passais pas la tête.

*30 minutes après*

J'entendis la sonnerie sonner se qui voulais dire Récré!!! Oui je sais je suis une gamine qui apporte son goûter du matin dans la cours?! Et alors kestuvafair??! Hein?( reprenons) Je sortie mon goûter de mon sac ainsi que mon portable et mon casque, je l'alluma et commença à mettre ma musique, je mange tranquillement sauf que je vis une ombre s'approcher de moi...

???:" excuse moi la fille au cheveux C/c?"

Je relève ma tête en direction de la personne qui ma appelé par "la fille au cheveux c/c" se qui me vexa littéralement!?
Je vis une fille au long cheveux doré avec des yeux bleu? Ptdr c ki ?

-"Heu...? Ouais ?"

- "désolé de te dérange mais je m'appelle Rio Nakamura je suis nouvelle ici du coup je sais pas trop me repérer tu m'aider stp ??"

Chelou comment les gens de maintenant demande leur chemin ? Alala mais je vais pas la laisse comme ça surtout avec Asano c'est c'est cleps dabs le coin, je veux pas qu'il ai une mauvaise influence surtout sur une nouvelle!

-"oui bien sur moi c'est T/p T/n enchanté Rio"souris" bref tes en quel classe ? "

- "en 3B et toi ?"

-*souffle* 3A...

-"ta pas l'aire de te réjouir alors que c'est la meilleure classe?"

-"mouais bof bon aller vien  je vais te faire visiter. " dis-je en me levant

Je continue à parler avec elle de tous et de rien,quand je sens quelque chose poser sur mon épaule?!?!
Je me retourne...

Bon bah voilà le 1er chapitre j'espère que sa vous a plus j'essayerai de poster les suite bref je vous laisse 😘

A suivre...

AsanoXreader~ Attiré D'une Rivalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant