Pour les dialogues je mettrai les initiales
Bum ->B Sangwoo -> S
👋🏻👋🏻
~~~~~~~~~~
PDV -> Bum
Vous devez déjà tous me connaître donc j'épargne les présentations.
Je viens de me réveiller, après avoir dormi sur le sol froid et dur de la cave où je reste enfermé depuis... et ben je sais pas, impossible de savoir, on perd la notion du temps à force. Enfin en tout cas je suis dans l'incapacité de me déplacer ou même de bouger ( compliqué quand on est enchaîné avec des jambes en miettes ). La cave est entrain de s'ouvrir ! L'ouverture, petite soit elle, laisse entrer la lumière éblouissante de la pièce du dessus dans la cave sombre où je peux à peine distinguer le reste de mon corps. Sangwoo descend lentement les escaliers qui craque un à un. J'ai peur, je frissonne de peur ! Au moment où les marchés cessèrent de craquer je ferma les yeux, mon corps tremblait non seulement de froid mais aussi de crainte. Jusqu'au moment où j'entendis les verrous de mes chaîne se déverrouiller...S: T'es poignets saignent ! Je ne pensais pas que t'enchaîner une nuit pourrai causer de tels blessures, je vais devoir encore te mettre quelques bandages... Tu peux marcher ?
B: N-non, je peux à peine tenir sur mes deux jambes ...
S: Très bien je vais t'aider dans ce cas.
Il me pris par les deux poignets, essayant en vain de me lever.
B: Aïe... Aïe ! Arr...arrête s'il te plaît, mes poignets me font très mal.
S: Ah oui mince... je suis désolé. Bon tant pis on vas essayer autre chose dans ce cas...
Il me porta tel une princesse dans ses magnifiques bras ! Qui auparavant avait servis à me briser mes jambes.
PDV ->Sangwoo
C'est incroyable je le pensait plus lourd !
Euuuuh... pourquoi il me regarde comme ça ? Ah mais maintenant il rougit !
Par contre on peut m'expliquer pourquoi je suis en pleine érection ?! Oh merde je sens mon extrémité touchée son cul... Mais qu'est-ce qu'il fait, pourquoi il se touche la bite ? C'est degu- Attend me dis pas que lui aussi ?! Rien ne vas plu... PIOU... le trajet jusqu'à la cuisine ma parut plutôt long...
PDV -> Bum
Alala !! le trajet jusqu'à la cuisine ma parut si gênant, j'en suis encore tout rouge >\\\< ! Oh il m'a fait m'asseoir sur la table !S: donne moi d'abord ton poignet gauche. Attention ça risque de piquer un peu...
B: Mmh...Aïe !
S: Ça va ? J'irai plus doucement la prochaine fois.
Il m'enroula un bandage avec certainement sa plus grande délicatesse... Bizarrement son côté attentionné en vers moi me touche et m'excite un peu. Je décida d'ouvrir de quelques centimètres mes jambes...
S: *remarqua l'ouverture discrètement et afficha un très léger sourire pervers * Donne moi ton autre main.
B: Aïe...
Sangwoo m'enroula le poignet du reste du bandage et le rapprocha vers sa bouche...
S: Bisous magique !
Ensuite il le caressa avec sa joue se qui me fit rougir sur l'instant.(Faites pas attention au couteau :)
Il colla mon bassin contre le sien et me leva, nous sentîmes tous deux notre érections communes...! Et il me posa sur la chaise roulante de d'habitude...je me faisais des idées ... ^//^'S: Tu pensais à quoi...? t'es passé d'une tête exciter à une déprimée... Tu fantasmais ?!
B: *rouge écarlate*
S: Je vais prendre ça pour un oui...
Il se rapprocha de moi, qui est actuellement entrain de mourir de gène...
S: *murmure* Je pense que tu le sais déjà mais... en plus de l'érection..., tu commence à mouiller et donc salir tes vêtements... tu veux je t'arrange ça...?!
Il me regarda avec un regard SI intense... je meurs...
B: O-oui...s'il te plaît...?
S: Très bien...enlève ton bas !
Sangwoo pris mon bas, toujours en me dévorant des yeux...
S: Merci... Je pense que... 60°C devrait le faire...! Ça devrait vite sécher, tu retrouvera ton bas dans 1 heure je pense... maintenant sois gentil et fais à manger !
Je me retournai face au plan de travail avec un air des plus déçu, j'en avais presque la larme à l'œil, quand soudain la main de Sangwoo m'attrapa le menton qui, par la suite me fit tourner la tête jusqu'à tomber face à face avec son visage. Ses lèvres se rapprochèrent peu à peu des miennes jusqu'à les embrasser de plus en plus passionnément. Qu'est-ce qu'il embrasse bien~ Cette minute courte mais agréable mis fin sur ces paroles...
S: Aller... au travail... j'ai faim~
Et je retournai, des étoiles..., voir même des cœurs dans les yeux...faire le repas à celui qui, finalement habite mon cœur...
~~~~~~~~~~
Voilà pour le tous premier chapitre de ma toute première fanfiction
J'espère que ça vous aura plu !
SALUT !!
( je promet pas de suite)
VOUS LISEZ
Bum x Sangwoo
Fanfiction⚠️ 🍋⚠️Si vous aimez pas le lemon, la fanfiction,... alors du balais ! Partez ! C'est pas pour vous ! Ceci est une fanfiction de Bum et Sangwoo EN COUPLE ( 🍋🍋) !!! {J'ai juste repris les perso de Killing stalking et j'en ai fais un truc romantique...