Salut !
Bon bah en fait y'a une suite ( pour l'instant...)
Bref, C'EST PARTI !
~~~~~~~~~~
PDV ->Bum
Voyons voir... je pense qu'une ratatouille devrait lui faire plaisir, j'espère qu'il aimera...
Ça fait bizarre de se dire qu'il y a peu j'aurai été prêt à empoisonner son repas pour retrouver ma liberté. Mais aujourd'hui je me rends compte que de rester avec lui m'apporterait certainement plus de plaisir que d'errer dans les rues cherchant vainement quelqu'un qui m'aimerait pour ce que je suis. En plus j'aime Sangwoo et j'espère que c'est réciproque... NON ! C'est sûr ! Enfin je crois...
Mince les légumes sont entrain de cramés !
Oh~ ça va ils ne sont pas trop noir.
*goûte* Mmh... il manque peut être un peu de sel. VOILÀ ! Ça devrait aller.~pendant ce temps~
PDV->Sangwoo
Eh ben ! Il devait être sacrément excité, ça fait une auréole *ricane*. C'est... mignon...?!
*ferme la porte de la laverie* *sent le vêtement de Bum* *ouvre sa braguette* *et se masturbe en faisant des vas et viens rapide*
Mmh... *se mord légèrement les lèvres* *éjacule*S: Arg~...
Putain il me fait vraiment cette effet...?
*boum boum ...( le coeur de Sangwoo)* je crois que... je l'aime au fond...
*rougis faiblement* ...
MERDE A LA FIN ! >\\\<
Mmh...ça sent drôlement bon...ratatouille je parie ?! *met la machine à laver en marche*
Bon je vais aller m'asseoir à table, ça devrait bientôt être prêt *s'assoit*. Vu de dos il est plutôt pas mal, en plus il a pas de bas... bon sauf son slip. Merde j'aurai du lui dire d'enlever on slip ! Non en fait j'ai bien fait, me connaissant j'aurai pas pu me contrôler. Mais même~ mater moi ce cul...! Si fragile que j'ai envie de le défoncer *se lève*.*Bum se retourne lentement*
S: Te retourne pas, concentre toi sur ce que tu fais !Je lui met ma main gauche sur sa fesse gauche tandis que ma main droite lui caresse les cheveux, le cou, le bras... le plus délicatement possible. Oh il vient de frissonner...! C'est adorable~...
S: Tu veux que je t'aide à mettre la table ? Avec tes jambes ça doit être compliqué...
B: Ne t'en fais pas... *essaie de se lever* *tombe sous l'effet de la douleur*
S: Bum ! Ça va ?! T'es bête ou quoi ?
B: Aïe...! Oui, ça va t'inquiète...
S: Mais non enfin, tu vois bien que ça va pas ! Fait attention..., tes blessures aux jambes pourraient se réouvrir !
PDV->Bum
Je rêve pas ?! Il s'inquiète tant que ça pour moi ?! C'est si mignon que mon cœur bat à cent à l'heure ! Mes joues sont si rouge !
Il passe une de ses mains en dessous de ma nuque et pose ma tête dans le creux de son cou, pendant que son autre main se pose au niveau de mes fesses pour ainsi me porter.
Je suis si bien entre ses bras, je me sens... comme... en sécurité. Je me demande comment il va réagir si je...
*embrasse* *rougis et détourne le regard*S: Pourquoi tu m'a embrassé ? *très légèrement gêné*
B: P-po-pour... te remercier...
PDV->Sangwoo
Oh mon dieu, cet être humain entre mes bras est irrésistible..., comment résister ?!S: Bum ?
B: Mmh... oui ?! *tourne sa tête pour regarder Sangwoo*
PDV->Bum
Je me demande ce qu'il est entrain de penser...? *regarde Sangwoo* Mais qu'est ce qu'il fait ? Ça main derrière ma nuque se met subitement à me pousser vers lui... jusqu'à l'embrasser une seconde fois, mais différemment... c'est agréable... je sens sa langue toucher la mienne...B: Mmh~
Il pousse toujours ma tête vers lui comme si il me voulait tout entier, j'en étoufferais presque, on décolle enfin nos bouche pour reprendre notre respiration...
B/S: Ah...Ah...!
...Pour finalement les recoller. Sangwoo déplaça sa main gauche pour venir peloter mon autre fesse. Il me posa dos sur la table, toujours en nous embrassant, nous sentons l'un comme l'autre que nous bandons. C'est à ce moment que nous comprenons que nos sentiments sont réciproques et que nos cœurs ne font plus qu'un...
~~~~~~~~~~
Voilà ! C'est fini...
faudras sûrement s'attendre à un lemon dans le prochain chapitre ( SI il y'en a un !)
Saluuut !!!
VOUS LISEZ
Bum x Sangwoo
Fiksi Penggemar⚠️ 🍋⚠️Si vous aimez pas le lemon, la fanfiction,... alors du balais ! Partez ! C'est pas pour vous ! Ceci est une fanfiction de Bum et Sangwoo EN COUPLE ( 🍋🍋) !!! {J'ai juste repris les perso de Killing stalking et j'en ai fais un truc romantique...