Une surprise inattendue

4.8K 88 92
                                    

10h30

PDV -> Bum:

Je me réveille doucement, le soleil éclaire entièrement la pièce. Les yeux à moitié ouvert je m'étire en étoile de mer sur le lit. Oh ! Tiens Sangwoo n'est pas là ?! Mmh... dommage j'aurai voulu...

S: ...Me faire un câlin ? Tu étais entrain de penser ça, je me trompe ?

B: Ah ! Sangwoo ! ...Mmh... Tu lis dans mes pensées, c'est ça ?

S: Non pas du tout... je suis juste connecté à toi et à ton esprit, qui, d'ailleurs à actuellement envie que je le serre dans mes bras !

B: ... *gêné* Aller, viens ! Dépêche toi !

S: D'accord, d'accord, j'arrive ! Voiiiilà !

Ça simple présence me rassure et me réchauffe le coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça simple présence me rassure et me réchauffe le coeur... je l'aime tellement !

S: Bum...?

B: Mmh ?!

S: J'ai une surprise pour toi !

B: Ah bon ?! Et en quel honneur ?! ...Attends... t'as ramené une victime, c'est ça ?!

S: Non, désolé... mais je pense que tu vas quand même aimer !
C'est pour m'excuser d'hier, quand je t'ai dis que je voulais pas d'enfant...

B: Oooh mais tu n'as rien à te reprocher ! Tu as donner ton opinion et c'est tout, tu as le droit de dire non...

S: Je sais... de toute façon ça fait longtemps que je pensais te faire cette surprise, alors le moment si prêtait plutôt bien pour te la faire !

B: Très bien et c'est quoi ?

S: La surprise n'est pas ici, elle est autre pars. Alors vas t'habiller et on file la chercher !

B: Ok, J'AI HÂTE !

Je m'habille le plus vite possible et on monte dans la voiture. Bien évidemment Sangwoo ne m'a pas dit où on allait ! En tout cas on se dirige vers le centre-ville...
Qu'est-ce que ça peut bien être ?
On arrive sur un parking, Sangwoo me bande les yeux et me fait rentrer dans un magasin de... il m'enlève le bandage et LÀ ! Devant moi plein d'animaux, chiens, chat, hamster...

S: SURPRISE !! Alors lequel veux-tu adopter ?

B: WOUAW ! Je m'y attendais tellement pas ! C'est trop bien !!!! ><
Alors voyons voir... ALALA ils sont tous trop mignons !!!
Bon, concentration...
Chéri ? As-tu une préférence ?

S: Pas vraiment... choisis à ma place !

B: Très bien, alors ce chaton !

Le chaton était noir et blanc. Quand je l'ai caresser pour la première fois il m'a lécher la main ! En plus un chat est généralement indépendant, donc c'est plutôt pratique pour nous deux...

S: OK ! Madame ?! Nous allons prendre ce chatons !

- la vendeuse s'appelle Layla-

L: Très bien, nous allons remplir quelques papier puis nous passerons en caisse !
Comment voulez-vous l'appeler ?

S/B: Mmh... « Mai» ?!
Oh ! On a eu la même idée !
CoNneCtion~
*rigolent*

L: *rigole* Mai... comme le printemps?!

B: Oui, c'est ça, comme le printemps !

L: C'est mignon ! Bon c'est parti pour Mai !

Pendant que Sangwoo et moi remplissons les papiers, Layla va chercher Mai.
Je prends la cage, Sangwoo va payer et direction la maison !
En rentrant je libère Mai. Pendant qu'elle fait le tour de la maison, Sangwoo et moi nous installons son panier et sa litière, dans le salon.

B: Merci beaucoup !

Je saute dans les bras de Sangwoo.

B: Merci, merci, merci, je t'aime ! Je t'aime fort !

S: De rien, mon amour !

Je le pousse en arrière sur le sol et l'embrasse. Je frotte tous mon corps contre lui... pour l'exciter.

S: C'est de la provocation ?

B: Non ce sont des remerciements !

S: Dans ce cas, je les acceptent avec plaisir~

Je sens la bite de Sangwoo qui commence à durcir. Je me met en califourchon, excité,
je commence par enlever mon haut. Sangwoo me touche les tétons...

B: AH !

S: Mon amour...

B: O-Oui ?!

S: T'es tellement excité que tu mouille ton pantalon...

B: *rougis*

Je vais essayer de faire un truc, je suis curieux de voir ça réaction. Il faut juste que... je frotte- ma bite ! Contre la sienne ~
Aaah... voilà !

S: MMH ! Tu prends les devants... et j'aime ça~

B: Haa ! MMHG !

À ce moment-là, Sangwoo pris ma tête et m'embrassa. Olala~ ses baisers sont si agréable... je fonds~
Toujours entrain de frotter nos bites l'une contre l'autre, Sangwoo commença à donner quelques coups de bassin. Je décolla mes lèvres des siennes pensant que c'est le moment pour me faire pénétrer. Mais Sangwoo repris ma tête et recolla nos lèvres, ses mouvements de bassin devenait plus excitants et agréables. Ses baisers étaient plus sensuels et savoureux. Nos langues se touchaient, nos entres jambes se touchaient... nos corps se frottaient de façon intense et plaisant... le plaisir total~
Et encore... il ne m'a toujours pas pénétrer !

S/B: *dans leur tête*
« Qu'est-ce que je l'aime... ❤️»

~~~~~~~~~~
Coucou !
J'suis désolé de vous couper... dans ce si bon élan !
Bref, LA SUITE !

Bum x Sangwoo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant